[12ème journée] evian TG - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Oct 2010, 17:49

dudule13 a écrit:et le but de cette victoire avait été inscrit par Mazzéo
Sedan prenait la tête du championnat aprés ce match
et si l'histoire se répétait....

ah oui c'est un signe...dudule 13 d'avoir evoqué annecy... :) ;)
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar elpope08 » 24 Oct 2010, 19:04

Quelqu'un sait pourquoi Smerkar n'est pas dans le groupe?
j'espère qu'il n'est pas blessé gravement.
elpope08

Messagepar alaindu08 » 24 Oct 2010, 19:29

méme si je ne suis pas un fan de prahic, au regard de sa prestation contre valenciennes avec la réserve ou il a été trés
largement au dessus de tout le monde,il aurait mérité d étre dans le groupe pour évian.
diaby aussi a été trés bon et si l équipe continuait à marquer le pas il faudra compter sur ces joueurs qui semblent
proches de nos titulaires actuels.
alaindu08

Messagepar Pinta » 24 Oct 2010, 19:56

Choix de l'entraîneur pour Smrekar, tout simplement. Si à l'extérieur, on peut avoir un Le Bihan qui couvre deux postes et qui a un profil plus défensif que Smrekar, ce n'est pas un mal.

Par contre j'aimerais vraiment revoir le petit Diaby oui.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 24 Oct 2010, 20:24

diabi trés bon et souvent intenable contre valenciennes pinta ,son seul défaut il péche un peu dans la finition en ratant
l inmanquable ou en faisant le drible de trop..
j ai l impression à le voir jouer avec la CFA 2 qu il en fait un peu trop pour se faire voir par l entraineur ,ce qu on peut
comprendre.
alaindu08

Messagepar Sedan_1919 » 24 Oct 2010, 22:40

La Victoire ou Rien ! C'est maintenant qu'il faut prendre la 1 ère place du championnat ;) & Montré que l'on n'est bien des prétendants sérieux a la montée !! Come On
Sedan_1919

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Oct 2010, 22:43

les joueurs de la reserve, on en aura besoin, des que certains pepins physiques vont arriver, ou des suspensions...m'enfin la cfa2 est importante cette saison, car ns avons des chances de monter, non que ce soit fait, mais on l'espere tous...

enfin tout est lié a une montée eventuelle en L1...donc tous les joueurs doivent etre intenables et aller de l'avant... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar arduinna » 25 Oct 2010, 09:02

c'est sûr si on peut monter, la CFA2 pourrait faire l'effort et passer en CFA
et ce soir on passe en tête ne d'évian pas de notre route, d'ailleurs un sanglier ne dévie jamais!!!!!!!!!!!!!!!(c'est pas des bouteilles en plastique qui vont l'arrêter) :lol:
arduinna

Messagepar sanglier83 » 25 Oct 2010, 12:49

On a ce qu'il faut pour faire un bon résultat, maintenant comment cela va t'il se passer ??
à mon avis on aurai pu se passer de Mokaké vu ses prestations depuis le début de saison surtout que l'on possède les joueurs pour le remplacer mais c'est le choix du coatch, c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un garçon qui n'est pas en possession de tout ses moyens
Mais je crois en la victoire des sangliers ce soir et je vais être assidu sur les sites ce soir comme dab, bonsoir
sanglier83

Messagepar mouzayon 55 » 25 Oct 2010, 13:58

Merci a eurosport de nous avoir oublié, car a part diffusé des matchs qui n ont aucun interet sportif mis a part le coté fric c est pas malin ; nous saurons leur rappeler notre mécontentement a DUGAU si l occasion se présente espérons le, et allez SEDAN pour ce soir rien que pour chier certains medias .
mouzayon 55

Messagepar maxime » 25 Oct 2010, 15:39

mouzayon 55 a écrit:Merci a eurosport de nous avoir oublié, car a part diffusé des matchs qui n ont aucun interet sportif mis a part le coté fric c est pas malin ; nous saurons leur rappeler notre mécontentement a DUGAU si l occasion se présente espérons le, et allez SEDAN pour ce soir rien que pour chier certains medias .

Ouf je suis pas le seul a penser idem c bon a savoir :lol: :lol:

Pour ce qui est du match il est possible de prendre 3 pts mais comme toujours faudra etre realiste et solide derriere
ALLEZ SEDAN!!!
maxime

Messagepar jeremsoso0208 » 25 Oct 2010, 16:33

Lol d'accord avec max et mouzayon eurosport abuse, un duel de haut de tableau avec une place de leader au vainqueur et un match sans grand intérêt face à face, et le choix se porte sur la seconde solution...on savait depuis quelques semaines que ce match d'evian serait un "choc" quand même...bref ! L'important est surtout de réaliser une bonne prestation pour se rassurer dans le jeu après le non match troyens et ramener un bon résultat pour continuer a être parmi le groupe de tête et nous affirmer en temps que gros client de L2...On a les qualités pour bouger cette belle et joueuse équipe savoyarde a nous d'etre attentif derriere et appliqué devant, allez sedan !!!!
jeremsoso0208

Messagepar michaël » 25 Oct 2010, 16:38

Concernant Eurosport, je crois qu'ils auraient choisi ce match s'il s'était déroulé à Sedan par exemple, pas convaincu que le stade d'Annecy soit très adapté pour recevoir une équipe de télé ...
michaël

Messagepar alaindu08 » 25 Oct 2010, 16:47

sanglier83 je suis parfaitement d accord avec toi ,mokaké est un joueur que j adore mais actuellement il est l ombre
de lui méme alors qu on a un diaby en pleine forme en CFA 2 ou méme court qui ne demande qu à s exprimer en ligue 2 .. j y ajouterai prahic étincelant samedi contre valenciennes..
si l equipe venait à marquer le pas plus longtemps il serait dommage de ne pas tirer profit de la qualité de l ensemble
du groupe .
a part le gardien surement, aucun titulaire actuel ne doit se sentir indispensable.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA