[13ème journée] Sedan - Vannes
Re: [13ème journée] Sedan - Vannes
si jerry08 ce soir là contre vannes nos joueurs ont été en dessous de tout parce que seule la victoire comptait,
le jeu ou la domination n ayant aucune importance ,c etait ma réflexion.
je ne pense pas que ce match là a aidé chauvin ,le renouveau du club c est la saison 2010 / 2011.
le jeu ou la domination n ayant aucune importance ,c etait ma réflexion.
je ne pense pas que ce match là a aidé chauvin ,le renouveau du club c est la saison 2010 / 2011.
- alaindu08
pas d'accord
son expérience sera faite de tous ces matches décevants par le résultat , et de tous ces matches gagnés contre cous du jeu
Vous verrez, quand il entrainera l'équipe de Rennes/Pinault /Salma Hayek qui sera championne de france en ..... 2015

son expérience sera faite de tous ces matches décevants par le résultat , et de tous ces matches gagnés contre cous du jeu
Vous verrez, quand il entrainera l'équipe de Rennes/Pinault /Salma Hayek qui sera championne de france en ..... 2015

- jerry08
Fauvergue et Eudeline devraient tenir leurs places vendredi d'après le site off.
- Babou
Béllaid (Adducteur) incertin pour ce match source Radio8.
-
gangja08 - Messages: 4888
Damien08 a écrit:a votre avis, pr les 10 ans, va t-on voir le stade bien rempli?????
Pour répondre à ta question oui le stade sera plein normalement.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/operation-stade-plein-le-vendredi-29-octobre
-
Logiquement si Bellaid ne peut pas tenir sa place nous devrions voir Pogba dans le groupe.
- Babou
on peut pas dire hein mais CA !!!! c'est une belle opération marchetting ....non pardon Marketing suis noc moi j'confonds "score" et "corse"... faut pas vieillir
ça devrait le faire à dugau et pour halloween faire peur aux vannetais et aux futurs adversaires

ça devrait le faire à dugau et pour halloween faire peur aux vannetais et aux futurs adversaires

- arduinna
Bah moi je trouve ça bien. Je préfère voir un stade de 23000 personnes rempli grâce à des invitations que la moitié du stade fermé et les tribunes clairsemées.
En plus, si le résultat est favorable ça peut créer une ambiance de feu.
En plus, si le résultat est favorable ça peut créer une ambiance de feu.
-
Pinta - Messages: 2476
Les absents coté Vannetais:
Cantini (accord entre les deux clubs) , Legueun (cuisse) , Quintin (cuisse) , Lina (mollet) , Gaffory (cuisse) , Mézague (pied).
Groupe probable Vannetais:
Gauclin - Gnahouan - Martot - Delhomeau - Guillon - Jarsalé - Bouard - Hervé - Faivre - Diguiny - Mohamed - Loval - Kamissoko - Pierre Louis - Macquet - Reset - Rivière
Source: L'Ardennais
Cantini (accord entre les deux clubs) , Legueun (cuisse) , Quintin (cuisse) , Lina (mollet) , Gaffory (cuisse) , Mézague (pied).
Groupe probable Vannetais:
Gauclin - Gnahouan - Martot - Delhomeau - Guillon - Jarsalé - Bouard - Hervé - Faivre - Diguiny - Mohamed - Loval - Kamissoko - Pierre Louis - Macquet - Reset - Rivière
Source: L'Ardennais
-
Y'a plus qu'a attendre d'etre demai. Moi personnellement j'ai hâte ! Hate de voir un beau match, un stade plein, une ambiance qui je l'espère sera a la hauteur de l'événement . BREF supporters, y'a plus qu'a !
- OoSeDaNnAiSoO
A noter que c'est un groupe élargit, un joueur doit être incertain dans cette liste. De plus les absences de Legueun et Quintin sont très préjudiciables à l'équipe puisqu'il s'agit de titulaires. Les autres ne jouent jamais.
- Babou
Et puis a nOter aussi, un goal average de -12 a l'exterieur pour Vannes. On a vraiment toutes les cartes en main pour leur faire passer une mauvaise soirée. ..
- OoSeDaNnAiSoO
Méfiance comme méme de pas ce voir trop beau , l'année dernière ont disaient la méme chose du coup hold up parfait des Vannetais , espérons que ça se reproduira pas.Allez Sedan
-
- michaël
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA