[13ème journée] Sedan - Vannes
Re: [13ème journée] Sedan - Vannes
Ah beh voilà j'ai la réponse à mon énigme, merci 

- Babou
Un nouveau statut à assumer pour le CSSA
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/un-nouveau-statut-a-assumer-pour-le-cssa
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/un-nouveau-statut-a-assumer-pour-le-cssa
-
gangja08 - Messages: 4888
Bonjour à tous
j'ai une petite question par rapport aux photos du match. Je doit avoir alzheimer lol mais j'arrive pas à reconnaitre le joueur qui à le numéro 19. Je veut parler de la photo des "anciens joueurs".
Merci d'avance
j'ai une petite question par rapport aux photos du match. Je doit avoir alzheimer lol mais j'arrive pas à reconnaitre le joueur qui à le numéro 19. Je veut parler de la photo des "anciens joueurs".
Merci d'avance
- metallica
C'est Jérôme Henrot.
- michaël
Merci beaucoup, j'ai eu du mal à le reconnaitre
- metallica
letank32 a écrit:tonio a écrit:C'est moi où la photo date d'un autre match????? Car le bas est quasi plein alors que la supérieur est archi vide, pas un stadier rien... Ils les ont mis où les 20 000 personnes??
ouvre les yeux l'amiles 20000 n'étais pas loin et la sup était ouverte et pas mal garnie
C'est une photo en particulier qui m'avait fait avoir un doute, celle de l'union de samedi je crois, c'est vrai quand voyant les vidéos de Michael, je vois bien que le stade était bien garni
-
tonio - Messages: 296
je viens de récupérer à la billetterie du stade le poster des 10 ans de dugauguez ou on y voit le stade pris de haut avec
5 joueurs actuels de notre équipe.
il est vendu 5 euros et gratuit pour les abonnés.
pour rester dans la féte ,en mai 2011 sera fété les 50 ans de la 2eme coupe de france gagné par sedan ,un super souvenir
pour les anciens qui ont connu ce moment inoubliable.
à l époque les joueurs jouaient plus pour le plaisir que l argent entrainés par le mythique louis dugauguez.
je n ai aucun souvenir que les décisions de "monsieur louis" a tous les niveaux y compris composition d équipe
donnaient lieu à contestation ou méme discussion..tout ce qu il faisait était forcément la bonne décision.
il faut espérer qu en mai 2011 il n y aura pas que les 50 ans de la coupe à féter !!!!
5 joueurs actuels de notre équipe.
il est vendu 5 euros et gratuit pour les abonnés.
pour rester dans la féte ,en mai 2011 sera fété les 50 ans de la 2eme coupe de france gagné par sedan ,un super souvenir
pour les anciens qui ont connu ce moment inoubliable.
à l époque les joueurs jouaient plus pour le plaisir que l argent entrainés par le mythique louis dugauguez.
je n ai aucun souvenir que les décisions de "monsieur louis" a tous les niveaux y compris composition d équipe
donnaient lieu à contestation ou méme discussion..tout ce qu il faisait était forcément la bonne décision.
il faut espérer qu en mai 2011 il n y aura pas que les 50 ans de la coupe à féter !!!!
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA