Serge Marchetti viré ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar michaël » 30 Juil 2009, 22:36

FloW a écrit:Ne va pas me dire qu'il n'y étais pour rien ... dans cette mascarade ...
C'est ton avis ... Avec le recul je pense que ça aurait pu être pire compte tenu du contexte. Surtout c'est pas le sujet.
michaël

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 30 Juil 2009, 22:39

peper a écrit:
P.U a écrit:
michaël a écrit:Allez je laisse tomber va, on se comprendra pas et je risque d'écrire des trucs que je vais regretter après. Vous allez faire une quête ou comment ça marche ?

:shock: c'est incroyable dés qu'on est pas d'accord!!! les réactions de certaines personnes!!!!

imagine qu'il y a des gens un peu plus au courant que toi, et accepte qu'ils aient un avis vraiment tranché sur Marchetti ...

c'est clair que c'est pas le sujet qui n'amènera pas à un consensus, tellement ce mec à cassé les [pieds] de beaucoup de monde.

Que je sache j'ai jamais imaginé que tout le monde devaient être d'accord avec moi!!!
P.U

Messagepar peper » 30 Juil 2009, 23:45

P.U a écrit:Que je sache j'ai jamais imaginé que tout le monde devaient être d'accord avec moi!!!

Tu t'étonne de leurs réactions, mais pas moi ... allez, on organise une grande fête avec des barbecues et des feux d'artifice !
peper

Messagepar nono08 » 31 Juil 2009, 06:42

tomek a écrit:J'attends avec impatience la réaction de nono08 :mrgreen:

J'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!

J'en ai les larmes aux yeux!! 5 ans que j'attends ca comment dire ...JE SUIS HEUREUX!!! :lol: :lol:

Je vais peut être enfin retourné au stade, quelle belle journée les amis,olala c'est magnifique!!! :mrgreen:
nono08

Messagepar chris » 31 Juil 2009, 09:42

P.U a écrit:
michaël a écrit:Bien tenté mais non aucune chance :D Mon avis est une chose, le reste et la pérennité de ce site en est une autre.

il ta piqué ta femme??? :mrgreen: :mrgreen:

C'est P.U qui dit ça ??!! :roll:
chris

Messagepar foxBoy08 » 31 Juil 2009, 10:14

C'est clair que Sergio a peu de résultats, cette année encore plus que les autres, le recrutement fait peur ...

Pascal s'en est bien rendu compte et il a décidé de reprendre les choses en main ...

Ah oui, la dernière rumeur : arrivée de Bernard Tapie ! :evil:
Si c'est le cas, on est VRAIMENT mal ...
foxBoy08

Messagepar ChErRyMoOn » 31 Juil 2009, 11:31

Soutient à sa famille :(
ChErRyMoOn

Messagepar Barthez-de-Harcy » 31 Juil 2009, 11:41

Alors ci cela s'avère vrai, moi je dis que c'est le meilleur transfert que l'on pouvait espèrer à Sedan!!!!En espèrant que l'on va arrêter de nous casser les couil.... maintenant et de laisser vivre les tribunes !!!!!!!!!! ;)
Barthez-de-Harcy

Messagepar nono08 » 31 Juil 2009, 11:51

ChErRyMoOn a écrit:Soutient à sa famille :(

Il est pas décédé non plus hein faut pas deconner la :lol:
nono08

Messagepar foxBoy08 » 31 Juil 2009, 12:16

ChErRyMoOn a écrit:Soutient à sa famille :(

:lol:

oui, sa famille qui va devoir le supporter 24/24 maintenant.

En tout cas, c'est le plus beau transfert que Sergio nous ait fait !
foxBoy08

Messagepar Nostalgic » 31 Juil 2009, 12:26

Je vois que vous n'êtes pas allergique au changement.
Mais question info à proprement parlé, on n'est que sur la rumeur pour l'instant. Je sais que les corbeaux ont la vie dure mais où est la vérité ?
Même celle éphémère et peu crédible d'un journaliste n'est pas confirmée.
Alors attendez peut-être un peu pour vous laisser aller. A moins que pour certains l'occasion soit trop belle.
Franchement, je préférerai avoir des nouvelles des essais en cours et la compo de l'équipe de demain contre CAEN. :roll:
Nostalgic

Messagepar maryan » 31 Juil 2009, 12:52

bonne réplique NOSTALGIC tu as parfaitement raison ce qui nous interresse nous supporters ce sont des infos sur les recrus et le match de demain
tout ce qui se dit sur SERGE MARCHETTI devient vraiment limite et je dis çà sans le connaitre vraiment.
il est dirigeant du club dont nous sommes supporters c est la seule chose que je sais ;çà fait tout de méme un moment
qu il est parmi nous et nous nous devons de le respecter..
apres s il y a des problemes nous le saurons bien le moment venu et la nous pourrons juger..
maryan

Messagepar P.U » 31 Juil 2009, 13:18

chris a écrit:
P.U a écrit:
michaël a écrit:Bien tenté mais non aucune chance :D Mon avis est une chose, le reste et la pérennité de ce site en est une autre.

il ta piqué ta femme??? :mrgreen: :mrgreen:

C'est P.U qui dit ça ??!! :roll:

bien vu :mrgreen:
P.U

Messagepar chris » 31 Juil 2009, 13:38

Ce qui a été dit ici sur SM est surement moins limite que le comportement et la façon dont il a traité les supporters...
Question respect et honnêteté, il n'a pas de leçon à nous donner et j'écris ça en faisant complètement abstraction de son limogeage ou non, qui, s'il s'avère, ne changera pas l'opinion de ceux qui ont subi son diktat.
Quant à ceux qui ont un avis modéré sur lui, ils avouent ne pas le connaître plus que ça.... :|
Nostalgic, tu es sur LE site "off" ici, les infos concernant le groupe ou les essais sont distillés par le site "on", nous aussi, nous sommes victimes de rétention d'information, surement parcequ'on ne nous juge pas digne d'en avoir...
Ca correspond bien à la mentalité du gars en question....
chris

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 18:19

La nouvelle n'est pas officielle mais ne fait plus l'ombre d'un doute ...
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA