[15ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio
la composition d équipe annoncée par "l ardennais" est celle que presque tous les supporters supposaient :
lautoa arriére gauche va devoir s imposer à ce poste pour faire oublier l echec tibéri, chauvin ayant enfin compris
les lacunes de la défense sedanaise.
une nouvelle défense centrale traoré / bellaid ou ce dernier va devoir montrer que chauvin a eu raison de l imposer
au président urano pour remplacer baysse.
pour le reste de l équipe chauvin reste trés conservateur selon ses principes puisqu il place tibéri dans le couloir à la
place de eudeline.
bien evidemment le duo d attaque avec allart /fauverque est sans surprise..
pas d essai donc du moins au coup d envoi de prahic ou court....
ce soir un joueur joue une grosse carte pour son avenir :tibéri ; il doit prouver que sa place est ailleurs qu arriere
gauche..à défaut il a du soucis à se faire.
lautoa arriére gauche va devoir s imposer à ce poste pour faire oublier l echec tibéri, chauvin ayant enfin compris
les lacunes de la défense sedanaise.
une nouvelle défense centrale traoré / bellaid ou ce dernier va devoir montrer que chauvin a eu raison de l imposer
au président urano pour remplacer baysse.
pour le reste de l équipe chauvin reste trés conservateur selon ses principes puisqu il place tibéri dans le couloir à la
place de eudeline.
bien evidemment le duo d attaque avec allart /fauverque est sans surprise..
pas d essai donc du moins au coup d envoi de prahic ou court....
ce soir un joueur joue une grosse carte pour son avenir :tibéri ; il doit prouver que sa place est ailleurs qu arriere
gauche..à défaut il a du soucis à se faire.
- alaindu08
2 points d'interrogation,la défense ainsi reformée et Tibéri milieu gauche
ca devrait marcher mais on est un peu dans l'inconnu, de toute façon on n'a pas le choix alors allez Sedan,
on veut 3pts ce soir
ca devrait marcher mais on est un peu dans l'inconnu, de toute façon on n'a pas le choix alors allez Sedan,
on veut 3pts ce soir
- sanglier83
oui les 3 points indispensable ce soir !!!!!
je pense pas qu on soit trop dans l inconnu que çà; tibéri on le connait et quand à la défense remaniée c etait le seul
choix possible pour chauvin car seul lautoa joueur polyvalent peut etre placé à gauche ,bellaid semble t il n a jamais
joué latéral ce qui exclu qu on le mette arriere gauche.
quant à pogba n en parlons pas il est suspendu.
je pense pas qu on soit trop dans l inconnu que çà; tibéri on le connait et quand à la défense remaniée c etait le seul
choix possible pour chauvin car seul lautoa joueur polyvalent peut etre placé à gauche ,bellaid semble t il n a jamais
joué latéral ce qui exclu qu on le mette arriere gauche.
quant à pogba n en parlons pas il est suspendu.
- alaindu08
Sedan doit « trouver de la constance »
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-doit-%C2%AB-trouver-de-la-constance-%C2%BB
CSSA : l'ivresse des sommets
http://www.lunion.presse.fr/node/712543
Le CSSA est-il télégénique ?
http://www.lunion.presse.fr/node/712442
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-doit-%C2%AB-trouver-de-la-constance-%C2%BB
CSSA : l'ivresse des sommets
http://www.lunion.presse.fr/node/712543
Le CSSA est-il télégénique ?
http://www.lunion.presse.fr/node/712442
-
gangja08 - Messages: 4888
L'indisponibilité d'Eudeline va être un handicap certain pour nous ce soir.
Maintenant je ne connais pas la compo de l'équipe mais on peut deviner que Tibéri va le remplacer. On en saura peut-être un peu plus sur son état de forme ou s'il n'est seulement pas bon à cause du poste qu'il est "forcé" d'occuper. Perso, je trouve idiot de le maintenir en latéral gauche, mais je trouve aussi que ce joueur n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans. Va pour l'essai de Lautoa arrière gauche mais je trouve dommage de déplacer ce joueur qui explose en central. J'espère que ce sera l'occasion pour la direction du club de prendre une décision et vite pour l'engagement d'un vrai latéral gauche, décision difficile il est vrai car ce serait reconnaitre qu'ils ont fait une erreur de casting.
Maintenant je ne connais pas la compo de l'équipe mais on peut deviner que Tibéri va le remplacer. On en saura peut-être un peu plus sur son état de forme ou s'il n'est seulement pas bon à cause du poste qu'il est "forcé" d'occuper. Perso, je trouve idiot de le maintenir en latéral gauche, mais je trouve aussi que ce joueur n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans. Va pour l'essai de Lautoa arrière gauche mais je trouve dommage de déplacer ce joueur qui explose en central. J'espère que ce sera l'occasion pour la direction du club de prendre une décision et vite pour l'engagement d'un vrai latéral gauche, décision difficile il est vrai car ce serait reconnaitre qu'ils ont fait une erreur de casting.
- GAROT
forcément garot nos dirigeants et le staff ont fait une erreur sur le casting tibéri arriere gauche cela tout le
monde l a compris sans qu ils aient besoin d engager un latéral gauche pour cela.
urano le fera t il au mercato? çà je n en sais rien tout va peut etre dépendre du comportement lautoa arriere gauche.
s il tient la route je ne suis pas certain que le président ouvre son portefeuille.
d ailleurs lautoa va peut etre s avérer meilleur en latéral qu au centre et pour çà il faut le voir jouer pour juger..
pareil pour la charniere centrale traoré /bellaid c est sur le terrain qu on les jugera!!
dire autre chose reléve de la polémique inutile.
monde l a compris sans qu ils aient besoin d engager un latéral gauche pour cela.
urano le fera t il au mercato? çà je n en sais rien tout va peut etre dépendre du comportement lautoa arriere gauche.
s il tient la route je ne suis pas certain que le président ouvre son portefeuille.
d ailleurs lautoa va peut etre s avérer meilleur en latéral qu au centre et pour çà il faut le voir jouer pour juger..
pareil pour la charniere centrale traoré /bellaid c est sur le terrain qu on les jugera!!
dire autre chose reléve de la polémique inutile.
- alaindu08
Pinta a écrit:J'espère que l'équipe annoncée par l'Equipe ne sera pas celle sur le terrain, Allart ailier, je n'ai jamais été fan. Par contre, ça, ça me botterait bien :
Costil
Abdallah, Traoré, Lautoa, Bellaïd
Karaboué, Oliveira, Le Moigne, Tibéri
Allart, Fauvergue
Banc : Briant, Prahic, Court, Mokaké, Smrekar
D'après la compo de l''Équipe, Allart n'est pas ailier mais c'est un 4-4-2 en diamant avec un seul MD (Le Moigne), deux ailiers (Karaboué à gauche et Oliveira à droite) et Mokaké en soutien d'Allart et Fauvergue ... Pourquoi pas ...
l'Équipe.fr a écrit:SEDAN : Costil - Abdallah, I. Traoré, Lautoa ou Bellaïd, Tibéri ou Lautoa - Karaboué, Le Moigne (cap.), Oliveira - Mokaké - Allart, Fauvergue.
Il faut distinguer les tirets des virgules

- michaël
moi je vois plus
Costil
Abdallah Traoré Baillaid Lautoa
Lemoigne Oliveira
Karaboué Tibéri
Fauvergue Allart
Costil
Abdallah Traoré Baillaid Lautoa
Lemoigne Oliveira
Karaboué Tibéri
Fauvergue Allart
- sanglier83
moi, je ne vois rien ...VENIR
Si la victoire, bien sur
a noter que sur RMC tout a l'heure , les 3 animateurs (Di Meco,Fernandez et Genton ) ont pronostiqué la victoire de Sedan contre Ajaccio
Et que LUIS voit SEDAN monter avec TOURS et Le MANS .....
Si la victoire, bien sur
a noter que sur RMC tout a l'heure , les 3 animateurs (Di Meco,Fernandez et Genton ) ont pronostiqué la victoire de Sedan contre Ajaccio
Et que LUIS voit SEDAN monter avec TOURS et Le MANS .....
- jerry08
Ca fait toujours plaisir à entendre, cependant j'ai des doutes sur les capacités de la "dream team" d'rmc à pronostiquer. Ceux qui ont déjà tenté de parier ce qu'ils conseillaient en savent peut-être quelque chose 

- Babou
Idem Babou.
-
Florian - Messages: 1133
compo officielle : (lfp)
Benoit COSTIL1
Ismaël TRAORE4
Kassim ABDALLAH5
Habib BELLAID21
Wesley LAUTOA25