[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar onlysedan » 23 Aoû 2010, 19:26

Je n'ai pas envie de relancer le débats, mais la raison est simple, les vieux papis de la ligue et de la fédération ont mals aux oreilles quand il vont dans les stades, et les fumis ça les obligent à mettre des lunettes de soleil tellement ça brille... Ce n'est pas juste à Sedan, mais en France où la ligue et la fédération suive le gouvernement, à savoir, plus de regroupements de supporters dans et en dehors des stades... On ne pourra rien changer, à protester on risque l'interdiction de stade (cf Paris saint germain ou on interdit des supporter pour une simple manifestation devant le stade)... Alors comme partout, juste le droit de fermer sa gueule et de constater...
onlysedan

AllezSedan.com

Messagepar ninie08 » 23 Aoû 2010, 21:01

Barnett a écrit:T'a simplement aucun raisonnement. Demandez de l'aide au club pour déplacer les visiteurs en inférieurs ? Être puni de quoi ? De supporter activement son club, parfois en utilisant quelques pauvres fumigènes ? Regarde ce qu'il se passe au niveau nationale. Tu comprendras.

RDV contre Clermont !

+1 :D
ninie08

Messagepar tonio » 27 Aoû 2010, 23:16

J'arrive un peu après la "guerre" mais bon, je me permet ma petite dose.

Il est vrai que ce qui est arrivé en début de saison à l'aileron est tout à fait dégueulasse, stupide, injuste, merdique...
La saison 2009/2010 n'a été marquée à mon souvenir d'aucun incident, ormis 2/3 torches en un match ( ouahou quel criiiiime). PU peut dire ce qu'il veut (" réconcilier les joueurs avec son public") mais son public à lui par définition c'est le gars qui est assis qui paye sa place le plus chere possible, qui achète des gadgets à la con à la boutique officielle et surtout qui ferme sa gueule.
Le fait de nuire de la sorte à l'aileron est pour moi un sucage de bite magistrale à ce que la ligue veut, d'être préventive: "ceux là on les virent car ils chantent, mettent l'ambiance, mais il se pourrait qu'un jour il mettent en péril la vie de millier de personnes". Dans un sens, c'est peut-être moins pire que les centaines de fans qui ont recu un courrier leur annoncant 1 an d'IDS sans aucune raison apparente, mais de l'autre côté ça ne vole pas plus haut.

Bref, il reste encore des "armes" au jeunes trublions des YB et de l'aileron et je souhaite vraiment que tout cela puisse s'arranger et rentrer dans l'ordre. Le regroupement est ainsi fait par la force des choses, l'endroit reste cependant innaproprié, mais pour l'instant je crois qu'il faut faire avec... Courage à tous, ne surtout rien lacher ;)
tonio

Messagepar chris » 15 Nov 2010, 11:13

Article de l'Ardennais sur Michel:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-le-porte-voix-des-supporters

Ca ne m'aurait pas gêné qu'il évoque les autres groupes qui ont rejoint la tribune sud, suite aux décisions mesquines et arbitraires d'Urano, épaulé par son ministre de l'intérieur Garrigues, dont on ne pouvait imaginer
qu'il serait pire que son prédécesseur...Mais si, c'est possible, la preuve.
chris

Messagepar miha » 15 Nov 2010, 15:00

Toujours est il qu'il n'arrive pas à la cheville de l'illustre Jean-Pierre Essein. :D
miha

Messagepar Barnett » 15 Nov 2010, 15:02

JP reviens :mrgreen:
Barnett

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2010, 18:13

on peut imaginer sans se tromper que quelque soit le ministre c est toujours le président qui décide et de toute
façon nous autres français on a l habitude...
alaindu08

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 19:09

chris a écrit:Article de l'Ardennais sur Michel:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-le-porte-voix-des-supporters

Ca ne m'aurait pas gêné qu'il évoque les autres groupes qui ont rejoint la tribune sud, suite aux décisions mesquines et arbitraires d'Urano, épaulé par son ministre de l'intérieur Garrigues, dont on ne pouvait imaginer
qu'il serait pire que son prédécesseur...Mais si, c'est possible, la preuve.

je suis pret à parier que si il en avait parlé ( meme si ce n'était pas le sujet) quelqu'un aurait trouvé autre chose à dire :mrgreen:
letank32

Messagepar chris » 16 Nov 2010, 21:06

letank32 a écrit:je suis pret à parier que si il en avait parlé ( meme si ce n'était pas le sujet) quelqu'un aurait trouvé autre chose à dire :mrgreen:

Je ne dis pas que c'est précisément le cas, mais c'est souvent le genre de prétexte qu'on avance quand on a pas envie de se positionner... :mrgreen:
J'ai lu ton post sur le topic des YB, ta position est claire et nette, maintenant tu ne penses pas que, vu la situation dans laquelle les YB se trouvent, il faut que le KVR envoie un signe et montre une entière solidarité, car là on arrive à un niveau où PU et l'autre n'attendent qu'un prétexte de plus pour dégoupiller et ce sont tous les supporters actifs qui vont morfler, parceque les uns sans les autres nous ne sommes riens.
Vu les circonstances, une menace de grève pour le derby, justement, marquerait le coup et les esprits.
Dernière édition par chris le 16 Nov 2010, 21:48, édité 1 fois au total.
chris

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 21:27

oui quand tu dit "nous ne sommes rien les uns sans les autres",une belle entente pour l'animation s'est mise en place.NON quand tu parles de grève pour le derby....déjà que ces cornichons vont venir nombreux pour "foutre le boxon" ne rien faire pour ce match ne serai pas une bonne idée.le derby appartient aux supporters et c'est le match que l'on attend dès la sortie du calendrier.après pourquoi pas ? mais il faut que les dirigeants de nos 2 groupes trouvent un terrain d'entente.amicalement.
letank32

Messagepar chris » 16 Nov 2010, 22:03

De toutes façons, sauf si on les pile comme les équipes qui ont dérouillé à Dugau, on risque de bien les entendre, très bien même, vu le nombre qu'ils seront et vu que l'on est maintenant tous au raz des pâquerettes...
Enfin on sait tout cela...
Je reste persuadé que la révolte des groupes le jour du derby, même si ça fait mal au c.l de laisser le "chant" libre aux Rémois, montrerait bien l'importance du message, que ce soit à l'intention dirigeants et aux YB.
Le jour de la venue de Châteauroux ou de Dijon, ça n'aurait pas le même impact.
chris

Messagepar Pinta » 16 Nov 2010, 22:25

Pourquoi pas "couper la poire en deux" : si les revendications ne sont pas entendues, une banderole où on annonce au stade qu'il y aura une grève des encouragements pendant la première demi-heure. Comme ça, non seulement ça marque le mécontentement, ça montre la différence entre un Dugauguez sans ses supporters et un Dugauguez avec, et on ne laisse pas tomber le match, le maillot et les joueurs (qui n'y sont pour rien dans cette histoire) pour autant. Et ça pourrait sensibiliser les supporters qui ne sont pas dans la tribune sud, pour montrer qu'on n'est pas des hools...
Pinta

Messagepar chris » 16 Nov 2010, 22:31

Oui, il y a surement un compromis ou une idée à trouver, mais je pense qu'une action à l'occasion du derby aura plus d'effet que lors de tout autre match.
chris

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 23:31

c'est une idée pinta ;)
letank32

Messagepar michaël » 16 Nov 2010, 23:34

Je pense que les YB apprécieraient fortement une action commune et soutenue par le KVR. Je lis ici ou là que l'Union fait la force, etc, etc ... C'est le moment de le prouver ;)
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA