[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'ils disent vouloir éradiquer les fumigènes ( c'est vrai c'est Buenos Aires à chaque match à dugauguez...).
Mais pourquoi taper sur un groupe? Celui qui craque prend une IDS, c'est le jeu, pourquoi la double peine?
Tellement de questions...
Mais pourquoi taper sur un groupe? Celui qui craque prend une IDS, c'est le jeu, pourquoi la double peine?
Tellement de questions...
- Souman
Tant qu'il y'aura des abrutis...le stade sera vivant...et oui, les abrutis, ce sont eux qui mettent l'ambiance depuis des années, et qui donnent tout pour leur club...c'est dégeulasse et honteux!
Ils n'ont pas à mettre ça, les abrutis, ce sont les stadiers qui ont frappé des YB sans même que les YB les aient insultés ou crachés dessus comme ils disent!
C est pas normal et indigne d'un journal d'information qui d'ailleurs, notez le, ne parle pas de gazage ou de gants de motards et compagnie...
Ils n'ont pas à mettre ça, les abrutis, ce sont les stadiers qui ont frappé des YB sans même que les YB les aient insultés ou crachés dessus comme ils disent!
C est pas normal et indigne d'un journal d'information qui d'ailleurs, notez le, ne parle pas de gazage ou de gants de motards et compagnie...
- Supp-du08
J'aimerais bien connaitre leur version quand une vidéo de leur gazage va ressortir un jour ou l'autre... 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Je ne veux pas parler au nom des YB mais je crois que si les "5 ou 6 abrutis" ne chantent pas lors du derby, le "public" dont parle Urano sera bien morose. L'objection qui consiste à dire qu'on entendra que les Rémois est justement un argument en faveur de la grève, au moins partielle.
- Babou
Il n'en a rien à foutre !
Ne voyant que par le fric, que ça chante ou pas, ça ne touche aux finances du club.
Avec tous les mensonges de L'Ardennais, il va encore passer pour un président à poigne, qui gère son club aussi bien que c'est affaires en virant les méchants voyous.
Par contre nous, on va encore bien passer pour des cons. En règle générale, mais aussi pendant le derby...
Ne voyant que par le fric, que ça chante ou pas, ça ne touche aux finances du club.
Avec tous les mensonges de L'Ardennais, il va encore passer pour un président à poigne, qui gère son club aussi bien que c'est affaires en virant les méchants voyous.
Par contre nous, on va encore bien passer pour des cons. En règle générale, mais aussi pendant le derby...
- Souman
oubliez le nom young boys? et renaitre de plus belle sous un autre nom ... ?

- psychedelic_sixties
Fier d'être un Abrutis Boys
- Barnett
Tiens mon commentaire à été modéré ( sous l'article de l'ardunion ).
Il ne me semble pourtant pas calomnieux ou diffamatoire, le voilà en entier:
Il ne me semble pourtant pas calomnieux ou diffamatoire, le voilà en entier:
- Code: Tout sélectionner
Quand est-ce que l'Ardennais fera sont vrai boulot de journaliste, demandera l'avis de tous les protagonistes, et ne fera pas l'impasse sur d'autres événements pas très glorieux pour certains membres de la sécurité du stade.
L'Ardennais a-t-il peur de perdre son accréditation au stade?
P.S : Si déployer une bâche dans un stade c'est un délit, je n'ose pas imaginer ce que l'on risque si on utilise du gaz lacrymogène... il parait que c'est interdit?
Je ne fais pas parti des Young Boys !!
-
Benoît08 - Messages: 255
Ravi qu'il n'y ait pas que moi qui pense cela...
C'est la seule raison valable et plausible.
C'est la seule raison valable et plausible.
- Souman
Et dire qu'il se dit en ce moment même au tribunal qu'aucun stadier n'a donné de coups et que ce sont les Young Boys qui auraient gazé...
Grand moment demain dans le journal!
Grand moment demain dans le journal!
- Souman
C'est pas possible ??
- michaël
Au tribunal, ils sont censés avoir accès aux vidéos surveillances du stade ou on doit bien voir que les stadiers ont tapé en premiers, et qu'ils ont gazés...
Tout de façon, c'est objectif stade sans ambiance sans 2016, pour l'euro avec un petit e.
Tout de façon, c'est objectif stade sans ambiance sans 2016, pour l'euro avec un petit e.
- Supp-du08
michaël a écrit:C'est pas possible ??
On va attendre d'en savoir plus avec ceux qui y sont. Mais le peu qu'il en ressort, c'est que c'est une grande mascarade !
L'interpelé à l'équivalent de 10 jours d'arret de travail, mais personne ne l'a frapper. Louche nan?
- Souman
Je m'interroge sur l'opportunité de lancer un appel à témoin pour recueillir toute photo, vidéo ou même témoignage permettant de rétablir le vérité ! Mais bon, attendons l'issue effectivement.
- michaël
Quelle que soit l'issue de cette (nouvelle) épreuve, on peut remercier le site allezsedan.com et les gens qui le font vivre (ils se reconnaitront) pour le soutien qu'ils apportent aux YB, sans eux ils seraient bien seuls face aux calomnies et manipulations du club et des médias.
- Sang-Lier
Retour vers Les supporters du CSSA