[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
qu est ce qu on dit ?? franchement à titre personnel je trouve pas le mot juste ..mais comment faire pour que ce
mépris à l encontre des supporters du cssa soit rendu public.??
en tout cas merci à ce supporter alsacien pour sa grande sportivité ;en disant cela ,sans peut etre le vouloir, il donne
la leçon à nos dirigeants.
mépris à l encontre des supporters du cssa soit rendu public.??
en tout cas merci à ce supporter alsacien pour sa grande sportivité ;en disant cela ,sans peut etre le vouloir, il donne
la leçon à nos dirigeants.
- alaindu08
michaël a écrit:Le CSSA plus occupé à gazer, taper, intimider et diffamer avec la complaisance et la complicité des médias locaux ses supporters n'a pas daigné demander le contingent de places (10% de la capacité du stade) qui lui revient de droit. Par conséquent toutes les places ont été vendues et il n'y aura pas la moindre place réservée aux supporters sedanais en Alsace !! Qu'est-ce qu'on dit ?
On va vraiment vers une tension exacerbée dans les semaines à venir. Quelle honte! Et dire que le but premier du club était la reconquête du public. D'autre part cet évènement montre que le club prend ce match un peu à la légère, non? Les dirigeants pensaient quoi? Que les Sedanais ne daigneraient pas faire le déplacement?
- Babou
Bravo à PU et ses sbires sur ce coup là... Quel manque de respect.
- tomek
Ca, c'est encore un coup des Duke !
- Souman
Y a Biévre Beauraing au pire 

-
latruite - Messages: 107
NON ! Un YB joue ! Ne vous y risquez pas !
- Souman
Bonjour,
Il y a-t-il vraiment des personnes qui se seraient déplacées pour un match contre une DH. Laissons la place aux locaux qui vivent le match de leur vie que de réserver les 10% (une centaine de place je suppose) pour les 10 supporters que ferons le déplacement. Ce n'est pas votre avis mais le miens
Sans parler des difficultés d'organisations pour un club qui n'a pas l'habitude de jouer avec les tribunes pleines.
Allez Sedan
Grégoire qui sent qu'il va se faire incendier sur le forum, avec plein de gens qui vont dire, mais j'y serait aller
michaël a écrit:Le CSSA plus occupé à gazer, taper, intimider et diffamer avec la complaisance et la complicité des médias locaux ses supporters n'a pas daigné demander le contingent de places (10% de la capacité du stade) qui lui revient de droit. Par conséquent toutes les places ont été vendues et il n'y aura pas la moindre place réservée aux supporters sedanais en Alsace !! Qu'est-ce qu'on dit ?
Il y a-t-il vraiment des personnes qui se seraient déplacées pour un match contre une DH. Laissons la place aux locaux qui vivent le match de leur vie que de réserver les 10% (une centaine de place je suppose) pour les 10 supporters que ferons le déplacement. Ce n'est pas votre avis mais le miens

Sans parler des difficultés d'organisations pour un club qui n'a pas l'habitude de jouer avec les tribunes pleines.
Allez Sedan
Grégoire qui sent qu'il va se faire incendier sur le forum, avec plein de gens qui vont dire, mais j'y serait aller

- Grégoire
On va pas t'incendier, juste te demander de relire un peu les quelques pages précédentes
Le club aurait au moins dû demander l'avis des supporters.

- Babou
Grégoire, je t'ai répondu dans les commentaires.
- michaël
A Gregoire: les 10% serai 160 places, tribunes non il y'en a pas !
Les places ont trouver preneur en 3h (1400 places) après ce que tu dit n'est pas faux, mais moi personnellement j'aurai aprecier la présence d'une centaine de supporters ardennais rien que pour l'ambiance ! Mais bon ...
En tout cas si j'ai du réseau au stade avec mon phone je vous tiendrai au courant de ce qui se passera en Alsace samedi après midi !
Les places ont trouver preneur en 3h (1400 places) après ce que tu dit n'est pas faux, mais moi personnellement j'aurai aprecier la présence d'une centaine de supporters ardennais rien que pour l'ambiance ! Mais bon ...
En tout cas si j'ai du réseau au stade avec mon phone je vous tiendrai au courant de ce qui se passera en Alsace samedi après midi !
- Steinseltzois
T'inquiète, notre radio locale sera présente et commentera le match en live 

- michaël
Ok c cool ! Et c'est quelle station ? A ce qu'il parait il y aura des camera aussi c'est Ardennes TV ?
- Steinseltzois
- michaël
incroyable mais il risque d'y avoir du marché noir aux portes du stade car des supporters sedanais vont venir sans billets et chercher à acheter des places ... 

- jerry08
tomek a écrit:Bravo à PU et ses sbires sur ce coup là... Quel manque de respect.
quel mépris!!!!!c'est scandaleux de priver ses supporters d'un match de coupe; si c'est un réglement de comptes,il doit y avoir d'autres moyens? ?J'espère qu'on ne le paiera pas cash avec le résultat....
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA