[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Mais c'est à gerber! Bordel... j'ai la rage.
-
Florian - Messages: 1133
oui sans ce site personne ne saurait rien et n aurait aucune info sauf celles des amis à urano
en tout cas si le supporter interpelé a besoin de quoi que ce soit je suis prét à donner lors d une collecte
en tout cas si le supporter interpelé a besoin de quoi que ce soit je suis prét à donner lors d une collecte
- alaindu08
Cette chasse aux sorcières ne grandit pas PU, bien au contraire ça ternie le plaisir que l'on prend côté terrain.
PU se croit tout permis, il surfe allègrement sur la vague liberticide qui ne cesse de grossir dans les stades français. Merci de pourrir l'ambiance et le plaisir de tous et respect à la persévérance des YB!
PU se croit tout permis, il surfe allègrement sur la vague liberticide qui ne cesse de grossir dans les stades français. Merci de pourrir l'ambiance et le plaisir de tous et respect à la persévérance des YB!
- tomek
Monsieur Urano vous me faites honte. "Ces gens-là", vous savez ce qu'on dit de ces gens-là :
"ils n'existent pas pour moi". Et bien vous n'existez plus pour moi et je l'espère pour beaucoup à partir d'aujourd'hui. Je ne mettrais plus les pieds au stade jusqu'à nouvel ordre.
VOUS M'ECOEUREZ.
"ils n'existent pas pour moi". Et bien vous n'existez plus pour moi et je l'espère pour beaucoup à partir d'aujourd'hui. Je ne mettrais plus les pieds au stade jusqu'à nouvel ordre.
VOUS M'ECOEUREZ.
-
Tout ceux qui se sentent un tant soit peu concerné par le passage sous silence de plusieurs épidodes de lundi soir se doivent d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sedan@journal-lunion.fr
sedan@journal-lunion.fr
- miha
Et mettez votre mail ici, on sait jamais des fois qu'il y ait des rectifications ou des oublis
-
miha a écrit:Tout ceux qui se sentent un tant soit peu concerné par le passage sous silence de plusieurs épidodes de ce lundi soir se doivent d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sedan@journal-lunion.fr
- miha
J'ai personnellement appelé l'Union cet après-midi afin de pouvoir rencontrer Olivier R. le journaliste qui nous a pondu cette magnifique page aujourd'hui. Absent son collègue m'a promis qu'il me rappellerait à son retour samedi ou en début de semaine. Sans plus d'illusion quant à la réussite de cette initiative ...
- michaël
Madame, Monsieur,
J'ai été choqué par les propos tenus dans votre journal aujourd'hui.
Bien qu'absent lors des évènements que ceux-ci relatent, je tiens à faire part, par la présente, de mon soutien complet aux Young Boys.
Quel torchon.
Vous parlez d'information, mais renseignez-vous avant de spoiler l'image d'un groupe qui, dois-je le rappeler, donne corps et âme depuis 6 ans pour supporter le club qui nous ait si cher à tous et toutes.
J'ai franchement honte d'être supporter sedanais, malgré les bons résultats. A cause de tout ceci, vous ne me reverrez pas au stade de si tôt. Et croyez-moi bien que c'est le cas de beaucoup de monde (plus que vous le pensez). Par votre article vous causez préjudice au club mais aussi à la bonne humeur ambiante depuis le début de saison.
Quel scandale.
Cordialement.
Florian *******
-
Le problème c'est qu'il sera bien tard.
Mais si tu veux, tiens toi prêt dès demain matin pour ceux qui vont nous narrer ce qui s'apparente ni plus ni moins au procès des Young Boys.
Mais si tu veux, tiens toi prêt dès demain matin pour ceux qui vont nous narrer ce qui s'apparente ni plus ni moins au procès des Young Boys.
- Souman
michaél il y a régulierement aux entrainements à bazeilles un correspondant de "l ardennais" qui s appelle monsieur
sicot un type retraité de l enseignement ancien bon joueur d ailleurs , trés sympa à qui tu pourrais
t adresser mais peut etre le connais tu ?
çà peut etre un appui car il connait du monde.
sicot un type retraité de l enseignement ancien bon joueur d ailleurs , trés sympa à qui tu pourrais
t adresser mais peut etre le connais tu ?
çà peut etre un appui car il connait du monde.
- alaindu08
Souman a écrit:Le problème c'est qu'il sera bien tard.
Il faut que tous les supporters soient solidaires, car nous ne sommes pas d'accord, c'est honteux, c est de la répression absurde de la part des dirigeants, et aujourd'hui, je n'ai aucun complexe à dire que malgré ce qu'Urano a pu faire de bien pour le club, c'est une honte, ce n'est pas normal!
Quand à Garrigues, ce mec ne nous a rien apporté de bon, tout le monde veut sa démission!
- Supp-du08
-
alaindu08, je connais la personne dont tu me parles de vue, et ce n'est pas lui que je veux voir mais l'auteur de l'article dont on vient par ailleurs de m'envoyer le n° de portable. Merci quand même.
- michaël
ok car je le connais moi et sait qu il ne pouvait étre l auteur du torchon de l ardennais..bonne chance dans tes
démarches
démarches
- alaindu08
Retour vers Les supporters du CSSA