[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar cssajoe » 17 Nov 2010, 20:43

Les nazis que cite Atila, eux aussi " gazaient " le ménage devrait surtout se faire chez les responsables de la sécurité pou employer de tels procédés.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar attila08 » 17 Nov 2010, 20:48

cssajoe a écrit:Les nazis que cite Atila, eux aussi " gazaient " le ménage devrait surtout se faire chez les responsables de la sécurité pou employer de tels procédés.

Je n'ai pas parlé de "Nazis" mais de saluts "nazis"
Peut être que certains ne savent pas ce que ça veut dire.
C'est aussi un stadier qui a causé la grosse déflagration ???

Sérieusement, ça devient ridicule.
L'équipe enchaîne les bons résultats à domicile, rien de négatif à dire... C'est la seule chose qui compte, les ptits merdeux qui foutent le bordel, c'est secondaire.

Si tu ne te plais pas à Dugauguez, va au Parc... ils aiment ça là-bas.

ALLEZ SEDAN
attila08

Messagepar onlysedan » 17 Nov 2010, 20:50

Tout simplement dégoutté... Comme d'habitude Les pleins de sous s'inventent un vérité plutôt que d'être des gens responsables... :x :evil: Et les journalistes encore pire... Ils ont une de ces passions pour enfoncer le clou... Et comme toujours ont dira que la presse est libre, Ils marchent tous ensemble ce qui compte c'est de se retrouver entre amis autour d'une flûte de champagne, et de parler de leur compte en banque; mais comme d'habitude rien a faire de ces "misérables gens" qui se rendent au stade... Mais qui pourtant les font vivre... ça fait pitié :@
onlysedan

Messagepar latruite » 17 Nov 2010, 21:37

attila08 a écrit:C'est aussi un stadier qui a causé la grosse déflagration ???

C'est pas non plus comme si la déflagration avait eu lieu avant l'intervention de la sécurité :?
latruite

Messagepar michaël » 17 Nov 2010, 21:53

attila tu dis n'importe quoi, tu ne connais visiblement pas les faits alors par pitié abstient toi de venir nous déverser tes lieux communs au relent nauséabond qui n'ont aucun rapport avec le cas qui nous intéresse, par avance merci.
michaël

Messagepar attila08 » 17 Nov 2010, 23:25

michaël a écrit:attila tu dis n'importe quoi, tu ne connais visiblement pas les faits alors par pitié abstient toi de venir nous déverser tes lieux communs au relent nauséabond qui n'ont aucun rapport avec le cas qui nous intéresse, par avance merci.

Ce qui m'interesse c'est d'aller à Dugau en sécurité.
Et ne vous en faites pas, je ne viendrai plus vous importuné.
Je m'abstiens de revenir ici, je ne pactise pas avec les hooligans.

CIAO
attila08

Messagepar letank32 » 17 Nov 2010, 23:53

attila08 tu as raison sur un point: c'est de ne plus revenir,tu es hors sujet :mrgreen:
letank32

Messagepar michaël » 18 Nov 2010, 01:13

Non mais je te jure :roll:
michaël

Messagepar Barnett » 18 Nov 2010, 03:29

Franchement attila va te [modéré]. Tu mérites aucune attention a ce que tu dis. Le premier de mn groupe que je verrais faire un salut nazi prendra une tarte dans la gueule de ma part. On a rien a prouver a ta diffamation et ta paranoïa. Tant mieux que tu ne viennes plus. Rend nous service et [modéré] toi par la même occasion.
Barnett

Messagepar compte supprimé » 18 Nov 2010, 04:49

On sait maintenant sous quel pseudo se cache garrigues !
C'est vrai que Dugau ça craint, je me suis plus senti en sécurité à Boulogne ou en Grèce...... :roll:
Heureusement, la sécu bosse bien et maitrise son sujet, on a jamais vu de Hollandais venir se ballader dans les tribunes comme ils le voulaient ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 18 Nov 2010, 10:02

michael j ai bien compris que ta volonté était simplement d aider et que tu ne pouvais te substituer aux young boys
pour exiger un droit de réponse dans le journal.
quant à une association non déclarée en préfecture elle n existe pas légalement mais bon c est pas le plus important.
sous le pseudo sedanais une partie de mon message est passée dans "l ardennais"..étant pourtout resté trés modéré avec
des mots choisis pour avoir une chance que ça passe ,le message a subit la censure sur ce qui était le plus important
à dire..
alaindu08

Messagepar peper » 18 Nov 2010, 10:07

matthieu a écrit:Heureusement, la sécu bosse bien et maitrise son sujet, on a jamais vu de Hollandais venir se ballader dans les tribunes comme ils le voulaient ! :mrgreen:

Toute la sécu du stade réside dans le fait que les Hollandais ne savent pas ou il est situé. Si par malheur quelqu'un leur montre le chemin du stade, tout est foutu :
- le responsable européen de la sécurité des stade ne parle pas un mot d'anglais "not hooligan alors you go"
- les CRS ne connaissent même pas la configuration du stade "on ne sais pas si ils peuvent accéder d'une tribune à l'autre, on va attendre"

Putain, les bouffons, dirigeants, médias, police ... tant qu'il y aura des abrutis !
peper

Messagepar jeremsoso0208 » 18 Nov 2010, 12:34

attila, va fonder ton kop parfait a monaco, ils ont besoins de gens comme toi ^^
Il y a surement 3 ou 4 "éléments perturbateurs" comme dans tous les kops de france, mais de la a tabasser, gazer...c'est totalement irresponsable.
Pour ma part depuis le début de la saison je n'ai vu aucun incident particulier a Dugo...après la déflagration je l'ai entendue aussi j'en ai parlé, et c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi quelqu'un est venu avec un pétard ou une fusée au stade...certes c'est curieux mais bon là n'est pas la question.
Mais stigmatiser un groupe ultra de hooligan dans son ensemble parce qu'il y a eu un seul rapport de force avec des stadiers incompétents et dans l'ensemble la direction du club, c'est complétement débile.
En tout cas moi cet incident me semble très grave et semble couvrir un gros malaise entre les 2 partis, ce qui est vraiment dommage au cours d'une saison quasi parfaite sur le plan sportif et dans un cadre d'osmose entre public et joueurs...
J'ose espérer que tout cela se décantera dans le calme et rapidement, en tout cas si je peut me permettre un conseil pour les plus remontés par cette situation, c'est de combattre cette injustice d'une manière pacifique et sereine, dans le soucis de vouloir dialoguer et mettre en place quelque chose avec le club...ne pas partir au clash brutal...on obtient pas grand chose dans ces cas là...bon courage aux YB...amitiés
jeremsoso0208

Messagepar Momo1984 » 18 Nov 2010, 13:04

Le jugement est tombé
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-les-juges-font-un-exemple-du-supporter-violent
C'est à gerber, il y a des gens qui font bien pire que ça et qui ne sont jamais inquiéter.
Le réquisitoire de l'avocat du CSSA est à gerber, "faire régner la terreur dans le stade".
C'est à en pleurer de nullité.
Deg pour ce jeune supporter
J'espère que les dirigeants se rendent compte de ce qu'ils font, enfin je suis sûre que non...
Triste direction, pour une fois que l'équipe marche bien :(
Momo1984

Messagepar Souman » 18 Nov 2010, 13:37

Après, quand on lit qu' "Ils ne sont rien", je vois mal dans cette histoire comment un quelconque dialogue pourrait être entamer.

Quelqu'un à déjà essayer de parler à un sourd? Il n'éxiste que le langage des signes pour se faire comprendre...
Souman

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA