[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Je passerai sur tes considérations à propos de la coupe mais je peux pas te laisser dire des inepties sur Brest. Je les ai cru faible un temps, mais aujourd'hui j'ai du mal à ne pas faire un parallèle avec notre histoire récente. Il y a une dizaine d'année tu aurais bondis si quelqu'un avait dit ça de Sedan
La baisse du niveau de la ligue 1 n'est pas dû aux petits clubs mais à la baisse du niveau des gros...

- Babou

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLL CSC
Ouffff

Dernière édition par gangja08 le 20 Nov 2010, 15:37, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Il nous aura fallu un coup du sort 

- Babou
ouverture du score du Cssa
C.s.c d'un défenseur a la 21éme

C.s.c d'un défenseur a la 21éme
-
freed0m - Messages: 1775
En fait t'es un supporter parisien/marseillais/lyonnais camouflé non? On dirait les gros clubs qui se plaignent que les "petits" prennent les places européennes mais qui ne sont pas foutus d'aller les chercher. Si Sedan monte, on l'aura mérité, si c'est un autre club style Evian ils l'auront mérité aussi parce qu'ils auront été meilleurs. Le sport ce n'est pas "celui qui a le plus de fric doit être privilégié", ce ne sont en tout cas pas les valeurs de Sedan.
Cool pour le but tiens.
Cool pour le but tiens.
-
Pinta - Messages: 2476
Babou a écrit:Je passerai sur tes considérations à propos de la coupe mais je peux pas te laisser dire des inepties sur Brest. Je les ai cru faible un temps, mais aujourd'hui j'ai du mal à ne pas faire un parallèle avec notre histoire récente. Il y a une dizaine d'année tu aurais bondis si quelqu'un avait dit ça de SedanLa baisse du niveau de la ligue 1 n'est pas dû aux petits clubs mais à la baisse du niveau des gros...
Honnêtement des clubs comme Nantes peuvent attirer de très bons joueurs ce qui n'est pas le cas d'arles avignon ...
Sinon effectivement la baisse de la L1 tient essentiellement du fait que la fiscalité française est bidon et que nous ne pouvons garder aucun talent ... même le championnat turc ou grec est plus attractif financièrement pour des joueurs de bon niveau de L1
Voir un stade de la Beaujoire remplit ou DUgauguez çà me plait beaucoup plus que Arles Avignon et ses 25 supporters qui découvrent le foot
-
Matija - Messages: 1206
Bah oui tiens c'est la fiscalité... Ce sont les autres pays qui devraient s'aligner sur nous de ce côté là, pas l'inverse.
-
En fait Pinta je suis un supporter du beau jeu .. et quand je vois Brest jouer ... çà me fait moins pas du tout rêver ..
Honnêtement Sedan est beaucoup plus spectaculaire cette saison que Brest ... Mais pour triompher en L1 il faut jouer à 7 derrières et gagner 1-0 en contre ...
L'exemple c'est Nancy .. il joue beaucoup mieux qu'il y a deux ou trois ans .. mais ils ont perdu toute solidité défensive du coup il se retrouve 14ème en jouant beaucoup mieux que quand il était 4ème ..
Honnêtement Sedan est beaucoup plus spectaculaire cette saison que Brest ... Mais pour triompher en L1 il faut jouer à 7 derrières et gagner 1-0 en contre ...
L'exemple c'est Nancy .. il joue beaucoup mieux qu'il y a deux ou trois ans .. mais ils ont perdu toute solidité défensive du coup il se retrouve 14ème en jouant beaucoup mieux que quand il était 4ème ..
-
Matija - Messages: 1206
2-0 fauvergue 

-
freed0m - Messages: 1775

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLL FAUUUUUUUUUVERGUE
0 - 2

-
Fauvergue ! On a fait le boulot sur la deuxième mi-temps, c'est l'important.
C'est faux. J'ai pas grand chose à dire de plus en fait, c'est archi faux, marre des jugements type Menes ou Guignols sur la Ligue 1 qui n'est pas le championnat chiant qu'on voudrait faire croire. Ca te plaît peut-être la Liga où les équipes viennent prendre leur 6-0 dès qu'ils affrontent le Real ou Barcelone qui terminent à 100 points, ou la Premier League et leurs tactiques approximatives mais pas moi.
Enfin bon, c'est hors sujet. Je suis juste un peu interloqué de voir ce genre de trucs sur un forum de Sedan qui est l'exemple type de ce que tu "dénonçais". Je m'arrête là.
Matija a écrit:En fait Pinta je suis un supporter du beau jeu .. et quand je vois Brest jouer ... çà me fait moins pas du tout rêver ..
C'est faux. J'ai pas grand chose à dire de plus en fait, c'est archi faux, marre des jugements type Menes ou Guignols sur la Ligue 1 qui n'est pas le championnat chiant qu'on voudrait faire croire. Ca te plaît peut-être la Liga où les équipes viennent prendre leur 6-0 dès qu'ils affrontent le Real ou Barcelone qui terminent à 100 points, ou la Premier League et leurs tactiques approximatives mais pas moi.
Enfin bon, c'est hors sujet. Je suis juste un peu interloqué de voir ce genre de trucs sur un forum de Sedan qui est l'exemple type de ce que tu "dénonçais". Je m'arrête là.
-
Ce match difficile révèle peut-être un problème de profondeur qualitative de banc pour notre équipe. J'en veut pour preuve trois exemple assez significatifs: Mokake qui n'arrive décidément pas rentrer dans sa saison, Prahic et Smrekar. Les rentrés des titulaires, certes face à une équipe peut-être fatiguée, a montré qu'ils faisaient réellement la différence...
- Babou
Un grand BRAVO à cette équipe de Steinseltz qui peuvent sortir la téte haute et par la grande porte de cette Coupe de France.Coté Sedanais ce fus dur mais l'essentiel est là une qualification pour le 8éme tour. Allez Sedan 

-
Pinta a écrit:Fauvergue ! On a fait le boulot sur la deuxième mi-temps, c'est l'important.Matija a écrit:En fait Pinta je suis un supporter du beau jeu .. et quand je vois Brest jouer ... çà me fait moins pas du tout rêver ..
le pauvre nancy se fait truander régulièrement par l'arbitrage(au moins3x)ce qui explique le classement!
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA