[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
michaél ce serait sympa que tu nous fasses un commentaire sur les joueurs qui étaient titulaires a steinseltz et
qui ne le sont pas habituellement, méme si les matches de coupe de france ne sont pas des matches comme
les autres
qui ne le sont pas habituellement, méme si les matches de coupe de france ne sont pas des matches comme
les autres
- alaindu08
Uast, si la ligne éditoriale du site prise cette semaine (à notre corps défendant!) ne te plait pas, on ne t'oblige pas à y participer. alaindu08, pour tout te dire, ils m'ont plutôt déçu sauf Diaby, Briant et Prahic.
- michaël
merci michaél pour l info....pour briant on s en doutait c est plus qu un remplaçant.
- alaindu08
UAST, ton résumé de la situation est grotesque, réducteur, en un mot: imbécile, et en plus tu te trouves drôle.
Tu crois que cela aurait soulevé autant de contestation, si les évènements étaient aussi ridicules et puérils que tu as l'air de le dire ?!
Tu nous prends vraiment pour des c..., contente-toi du virtuel, de calculs et de probabilités, car pour ce qui est de la réalité, tu as tout faux.
Tu crois que cela aurait soulevé autant de contestation, si les évènements étaient aussi ridicules et puérils que tu as l'air de le dire ?!
Tu nous prends vraiment pour des c..., contente-toi du virtuel, de calculs et de probabilités, car pour ce qui est de la réalité, tu as tout faux.
-
chris - Messages: 1347
Désolé de ne pas être dans la pensée unique 
Des gamins qui se battent, il y en a dans toutes les villes et s'il fallait écrire des pages à chaque fois, on ne ferait que cela ...
Tu peux m'insulter de ne pas penser comme toi .. mais ca ne me fera pas changer d'avis ... et j'aimerais savoir ce que pensent les 10.000 personnes qui vont en moyenne au stade ....
Mais chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut et ce qu'il pense ... mais c'est juste que cela devient un peu "lourd' ... et quand je vois ta réaction violente ...je comprend mieux l'agacement du club ...
Amicalement

Des gamins qui se battent, il y en a dans toutes les villes et s'il fallait écrire des pages à chaque fois, on ne ferait que cela ...
Tu peux m'insulter de ne pas penser comme toi .. mais ca ne me fera pas changer d'avis ... et j'aimerais savoir ce que pensent les 10.000 personnes qui vont en moyenne au stade ....
Mais chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut et ce qu'il pense ... mais c'est juste que cela devient un peu "lourd' ... et quand je vois ta réaction violente ...je comprend mieux l'agacement du club ...
Amicalement
- Uast
Putain quand on te lit on se demande bien qui est encore collégien hein 
edit : sinon j'ai pas trouvé le rapport yb sur le topic hormis ton troll moisi

edit : sinon j'ai pas trouvé le rapport yb sur le topic hormis ton troll moisi
-
latruite - Messages: 107
Y'en a pas, c'est juste pour m'emmerder ...
Les photos du matches sont en ligne !! J'ai remis l'accès aux albums libre pour une semaine pour dispenser nos amis alsaciens de générer une inscription sur le site.
Les photos du matches sont en ligne !! J'ai remis l'accès aux albums libre pour une semaine pour dispenser nos amis alsaciens de générer une inscription sur le site.
- michaël
Nan mais c'est vrai, on est tous des adolescents
C'est comme si toi UAST, avec tes 2 ou 3 commentaires, on te répondais que toutes façons, tes réflexions on s'en fiche, vu qu'à à la prochaine canicule tu n'es plus là.
Je comprend mieux la réaction des dirigeants et de l'Ardennais, l'ancienne école à l'air adepte des raccourcis foireux et des jugements hasardeux.
Pollueur de topic boutonneux

C'est comme si toi UAST, avec tes 2 ou 3 commentaires, on te répondais que toutes façons, tes réflexions on s'en fiche, vu qu'à à la prochaine canicule tu n'es plus là.
Je comprend mieux la réaction des dirigeants et de l'Ardennais, l'ancienne école à l'air adepte des raccourcis foireux et des jugements hasardeux.
Pollueur de topic boutonneux
- Souman
Pour en revenir au football, ( c'est pour faire style hein UAST, tu comprends, histoire de continuer à faire croire aux gens que le foot nous préoccupe et ainsi garder le peu de notre cote de popularité), c'est quand le tirage du prochain tour?
- Souman
Uast a écrit:Désolé de ne pas être dans la pensée unique
Arrête de faire ton Eric Zemmour
- Sang-Lier
Le tirage c'est mercredi à 12h00.
- michaël
Uast, je ne t'ai pas insulté, j'ai écrit que ton résumé grotesque était imbécile, dans le sens ou tu décides de minimiser un évènement que tu considères comme anodin et c'est plutôt toi qui est insultant envers des gars qui se démènent avec leur peu de moyen, comme tu ne le feras jamais, alors commence déjà par les respecter...
La pensée unique, elle serait plutôt de ton fait et de celle de la direction qui a décidé comme toi, que ces jeunes étaient perturbants, en crise et donc coupables...
Et si tu venais au stade, tu serais peut-être plus en phase avec la réalité et tu saurais qu'il y a longtemps que nous n'avons plus 10 000 spectateurs à chaque match....
Je te le répète, au lieu de donner ton avis sur quelque chose qui t'es complètement étranger, retourne-donc à tes calculs.
La pensée unique, elle serait plutôt de ton fait et de celle de la direction qui a décidé comme toi, que ces jeunes étaient perturbants, en crise et donc coupables...
Et si tu venais au stade, tu serais peut-être plus en phase avec la réalité et tu saurais qu'il y a longtemps que nous n'avons plus 10 000 spectateurs à chaque match....
Je te le répète, au lieu de donner ton avis sur quelque chose qui t'es complètement étranger, retourne-donc à tes calculs.
-
chris - Messages: 1347
Inutile de donner de l'importance à ces propos qui relèvent plus de la provocation qu'autre chose. Merci de revenir au sujet initial Steinseltz - Sedan, toute autre intervention sur ce sujet sera supprimée quel qu'elle soit.
- michaël
Coupe de France (7e tour) /Sedan a mis le temps
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-7e-tour-sedan-a-mis-le-temps
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-7e-tour-sedan-a-mis-le-temps
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA