[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
pas pour moi,mai je n'ai rien demandé....
- letank32
Demandé ou pas je te réponds
Uniquement parce que ton post était agressif alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Après je peux comprendre que certains soient à cran en ce moment... Amicalement.

- Babou
letank32 a écrit:tonio a écrit:Sur le plan sportif je ne souhaite pas la défaite, mais je me bidonerais bien de perdre à domicile contreReims dans une ambiance de cathédrale... L'ardennais serait encore capable de nous accuser " CSSA, la défaite, à cause des abrutis??!!"
pauvre mec !!!!
D'ailleurs si tu avais 10€ à me dépanner j'en serais ravi... Blague à part mais oui s'était de l'humour

-
tonio - Messages: 296
La meilleure manière de contrer ces attaques via la presse pour faire tourner l'opinion publique qui semble défavorables aux YB, je pense qu'au contraire c'est de mettre une ambiance de folie, d'une part pour notre dignité face au parcage rémois qui ne manquerai pas de scander " on est chez nous on est chez nous " si on ne leur tient pas la dragée haute, et d'autre part pour espérer retourner la situation quant à notre image et bien prouver que comme nous nous acharnons a le dire, Sedan a un kop de qualité qui chante et fait vivre son stade, le tout dans un climat bien festif et non agressif...Répondre en se montrant exemplaires et actifs en faveur de l'équipe...
Parce que dans le cas contraire, je pense qu'une grève ferait de cette affaire au final un problème qui touche le sportif, très bon jusque la, car comme l’équipe et le staff le disent très souvent, leur première mission cette saison était de rassembler tout le monde autour d'eux...c'est réussit...ne leur enlevons pas ça un jour de derby...ce serait dommage...
mais je suis confiant, je pense que le temps d'un derby, le kop mettra ça un peu de coté pou s'occuper de répondre au remois et pousser le cssa...c'est une nécessité !
amitiés
Parce que dans le cas contraire, je pense qu'une grève ferait de cette affaire au final un problème qui touche le sportif, très bon jusque la, car comme l’équipe et le staff le disent très souvent, leur première mission cette saison était de rassembler tout le monde autour d'eux...c'est réussit...ne leur enlevons pas ça un jour de derby...ce serait dommage...
mais je suis confiant, je pense que le temps d'un derby, le kop mettra ça un peu de coté pou s'occuper de répondre au remois et pousser le cssa...c'est une nécessité !
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
il ne faut pas critiquer les gens qui vont au stade en famille:ne pas oublier que les enfants sont les futurs supporters(c'est mon cas); ils meurent d'envie de vs imiter (les enfants)mais sont tiraillés entre leurs parents muets et amorphes et l'envie de se lacher comme je le fais!qd ils n'auront plus les parents sur le dos ils vs rejoindront!
mais d'accord pour interdire ceux qui insultent les joueurs......
mais d'accord pour interdire ceux qui insultent les joueurs......
cssajoe a écrit:Ils n'ont qu'à faire chanter les VIP dans les loges et ceux qui sur ces forums , veulent venir au stade en famille , comme on va au théatre , ou encore , ceux qui insultaient les joueurs il y a peu de temps encore , mais que Garrigue...tte (la bonne fraise) n'a pas été foutu ou n'a pas voulu intercepter , c'est ceux là qui devraient etre interdits de stade.
- rethel30
Il ne faut pas se voiler la face, tous les clubs en France essaient de se débarrasser de leurs kop un peu trop agités... Nous ne faisons pas l'exception... Il faut que les stades Français soient propres pour l'€uro 2016
-
Quelqu'un du kvr pourrait t-il me dire si les places achetées via le kop sont en inférieur ou en supérieur svp? Je voudrais acheter moi même une place (je viens en voiture) et être avec un pote qui a pris sa place par le kvr. D'ailleurs est-ce possible d'acheter les places directement à la billetterie? Merci d'avance!
- Babou
babou j ai vu qu on pouvait acheter des places par internet à tous les niveaux du stade
- alaindu08
babou oui tu passe directement par la billeterie et tu demande dans le coin du kvr il te fileron des places tous pret de nous voila l'ami allez sedan
- roro
Merci pour vos réponses
D'après ce que j'ai entendu il y aurait déjà 6 bus de remplis! Si on y ajoute les voitures ça fait déjà pas loin de 350 supporters...

- Babou
tonio a écrit:Il ne faut pas se voiler la face, tous les clubs en France essaient de se débarrasser de leurs kop un peu trop agités... Nous ne faisons pas l'exception... Il faut que les stades Français soient propres pour l'€uro 2016
Après il faut qu'ils arrêtent d'etre parano, tous les ultras de France, et moi le premier, acceuilleront de manière festive et chaleureuse toutes ces Russes, Polonaise, Ukrainienne, Suèdoise, Hollandaise, Norvègienne et autres Italiennes, qu'ils n'aient craintes, nous ne montrerons aucune ostilitées !
Vivement l'Euro !

- Souman
Mon lance-roquette est déjà armé, vivement la venu des anglais !
- Barnett
tous les supporters du monde peuvent chanter, tant qu'ils sont en train d'en prendre 4 dans les valises moi je m'en tape et vu que c'est le tarif à domicile.
parce que quitter Sedan avec 4 pions dans l'pétard ça doit faire mal ...même en chantant
d'ailleurs vous avez déjà remarqué? pour moins sentir la douleur on chante toujours plus fort mais ....plus faux aussi
parce que quitter Sedan avec 4 pions dans l'pétard ça doit faire mal ...même en chantant
d'ailleurs vous avez déjà remarqué? pour moins sentir la douleur on chante toujours plus fort mais ....plus faux aussi

- arduinna
tonio a écrit:letank32 a écrit:tonio a écrit:Sur le plan sportif je ne souhaite pas la défaite, mais je me bidonerais bien de perdre à domicile contreReims dans une ambiance de cathédrale... L'ardennais serait encore capable de nous accuser " CSSA, la défaite, à cause des abrutis??!!"
pauvre mec !!!!
D'ailleurs si tu avais 10€ à me dépanner j'en serais ravi... Blague à part mais oui s'était de l'humour
désolé,oui je suis un peu à cran avec toutes ces histoires!je ne voulais vexé personne.
- letank32
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas été véxé une seule seconde 

-
Retour vers Les supporters du CSSA