[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
Salut, y'a t'il moyen d'acheter des places pour Metz Sedan autre part qu'à la billeterie visiteure à Metz?
Pour faire le dép en voiture
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Salut, y'a t'il moyen d'acheter des places pour Metz Sedan autre part qu'à la billeterie visiteure à Metz?
après avoir passer 4 jours a éssayé d'appellé la billeterie de sedan... en vain, j'ai appellé a metz et on m'a répondu ( du premier coup, si si sa existe

- psychedelic_sixties
Bravo et merci pour les YB.
-
Florian - Messages: 1133
Bravo aux KVR pour leur prise de position !
- michaël
oui je dis bravo aussi au communiqué des KVR plein de bon sens et trés appaisant par rapport aux tensions provoquées
a mon avis vontairement par le club.
c est votre unité à tous qui fera la différence et obligera les dirigeants à se mettre autour d un table pour discuter.
ALLEZ SEDAN.. courage les jeunes !!
a mon avis vontairement par le club.
c est votre unité à tous qui fera la différence et obligera les dirigeants à se mettre autour d un table pour discuter.
ALLEZ SEDAN.. courage les jeunes !!
- alaindu08
Bravo au KVR !!!
-
sanglier77 - Messages: 93
Ne faisant parti d'aucun groupe je salue avec un grand enthousiasme le communiqué du KVR! Il est en effet plein de bon sens. En espérant maintenant que le club réponde favorablement à la demande de réunion.
- Babou
Bravo au KVR pour ce communiqué, qui montre que les VRAIS supporters sont du côté des YB et que les YB méritent autant de respect que d'autres kops reconnus.
- Supp-du08
il n'est pas question d'être d'un côté ou de l'autre.
Il est juste important pour nous de se diriger vers un fin de conflit et des discussions qui seront seules garantes d'une évolution positive
Il est juste important pour nous de se diriger vers un fin de conflit et des discussions qui seront seules garantes d'une évolution positive
-
damiendukvr - Messages: 19
c'est un communiqué plein de sens..c'est ce qui importe Damien.

- bienvenueenenfer
damiendukvr a écrit:Il est juste important pour nous de se diriger vers un fin de conflit et des discussions qui seront seules garantes d'une évolution positive
bienvenueenenfer a écrit:c'est un communiqué plein de sens..c'est ce qui importe Damien.
Son objectif est aussi important, Ju, il faut qu'ils discutent, enfin que la direction accepte et qu'ils passent un pacte ensemble, pour repartir. Sinon, ça va rester bancal...
Beau communiqué du KVR qui fait du bien !
-
chris - Messages: 1347
damien du kvr a raison,nous souhaitons que la situation se calme,puis bien sur que cette réunion est primordiale,en espérant qu'il n'est pas trop tard.
- letank32
Bien joué le KVR pour votre communiqué courageux au vu de l'attitude actuelle des dirigeants sedanais.
-
Pinta - Messages: 2479
Très très bien le communiqué, et bien tourné en +
-
tonio - Messages: 296
Retour vers Les supporters du CSSA