[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Dédé » 23 Nov 2010, 09:50

Bravo les gars !
La position est courageuse et vous grandit... par contre quand je vois le communiqué poubelle du club à l'encontre des YB, je me demande si le mec qui est censé gérer la sécu a réellement envie de rediscuter avec les YB... et c'est bien dommage.

Continuez dans ce sens !
Dédé

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 23 Nov 2010, 10:11

Désolé de sortir du sujet mais je viens d'appeller la billeterie et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me vendre de place, que je dois passer par le kvr. Cependant j'y vais en voiture et non en bus, quelqu'un pourrait-il me renseigner svp?
Babou

Messagepar presidenteKVR » 23 Nov 2010, 12:41

babou tu peux avoir ta place a metz il y a un guichet pour les places a l'entrée de la tribune visiteur !
presidenteKVR

Messagepar ChErRyMoOn » 23 Nov 2010, 13:10

Babou a écrit:Désolé de sortir du sujet mais je viens d'appeller la billeterie et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me vendre de place, que je dois passer par le kvr. Cependant j'y vais en voiture et non en bus, quelqu'un pourrait-il me renseigner svp?

Tu prends ta place au guichet visiteur, comme tout le monde ;)
ChErRyMoOn

Messagepar Souman » 23 Nov 2010, 13:26

Merci pour le communiqué.

Cependant, pouvez-vous me dire où va-t-il être balancé? Uniquement ici? Sur le net en général?

Il serait opportun je pense, de profiter de votre statut d'assoc' afin de le balancer sur l'Ardennais, ce qui rétablirait pas mal de vérités...
Souman

Messagepar Dédé » 23 Nov 2010, 13:32

L'Ardennais ne le publiera jamais... trop orienté contre le copain Garrigues... et en plus ça voudrait dire qu'ils n'ont fait que répéter ce qu'on leur a dit de dire sans rien vérifier... donc qu'ils ne font pas un vrai boulot de journalisme... :mrgreen:
Dédé

Messagepar Souman » 23 Nov 2010, 13:45

Après, je ne suis pas sur qu'un communiqué, seulement sur Allez Sedan soit efficace, d'où ma question.
Souman

Messagepar presidenteKVR » 23 Nov 2010, 14:38

des couriers doivent partir aujourd'hui je pense au club !
presidenteKVR

Messagepar arduinna » 23 Nov 2010, 17:31

alaindu08 a écrit:oui je dis bravo aussi au communiqué des KVR plein de bon sens et trés appaisant par rapport aux tensions provoquées
a mon avis vontairement par le club.
c est votre unité à tous qui fera la différence et obligera les dirigeants à se mettre autour d un table pour discuter.
ALLEZ SEDAN.. courage les jeunes !!

franchement ce communiqué est très bien fait bravo!!! je crois qu'il a été longuement réfléchi, il prône la discussion dit certainement quelques vérités et propose "des soins"
bravo les KVR et ça va rendre certainement un grand service aux YB.
et dans ce sens je rejoins alaindu08

tout le monde ne peut plus sauter ou chanter dans le stade mais à un moment donné de leur vie, beaucoup de "spectateurs" l'on fait, ils ont seulement passé la main, mais dans la sérénité comme le souhaite tous les supps du CSSA et se présenter avec calme devant une autorité "nerveuseet fébrile..." a pour effet de la calmer elle aussi
encore bravo!
arduinna

Messagepar letank32 » 23 Nov 2010, 19:08

ce communiqué sera transmis à mrs Urano et Garrigues,à jérome Lemoigne,ainsi qu'a l'ardennais,il est aussi sur le site officiel .bon courage à tous et oui ce communiqué est longuement pensé.
letank32

Messagepar bilbolus » 24 Nov 2010, 09:32

Le passage du mûrissement nécessaire des YB est très bien vu... ;)

Le texte qu'il fallait, bien plus convaincant que tout ce qui avait été troussé jusque là !
bilbolus

Messagepar Arno » 28 Nov 2010, 15:54

Bonjour à tous,

Apres ce triste épisode, je pense que ce groupe de supporter peut essayer de se racheter une image et faire mentir ses détracteurs.
Pourquoi pas la création d'un nouveau KOP unique regroupant tous les supporters "actifs" que vous êtes?
Autre action a mener, savez vous que nous possédons une équipe de basket qui figure dans l'antichambre de la PRO A et qui mériterait une ambiance digne de son statut.
Hier les supporters de Nanterre ont débarqué à Dubois Crancé et ont tout déchiré au niveau de l'ambiance alors qu'ils étaient une trentaine.
Même pas 5 personnes pour faire un kop à charleville.

Pourquoi pas une action des YB à Dubois crancé pendant quelques matchs? 8-)
Arno

Messagepar Barnett » 28 Nov 2010, 22:42

Soyez sérieux...
Barnett

Messagepar alaindu08 » 28 Nov 2010, 22:55

ne mettez pas michael en colére ,ici on parle de football ,pas de basket !! :mrgreen:
alaindu08

Messagepar tomek » 29 Nov 2010, 08:31

Arno a écrit:
Pourquoi pas une action des YB à Dubois crancé pendant quelques matchs? 8-)

Parles en aux Chanzy boys :mrgreen:
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA