[16ème journée] Metz - Sedan
Re: [16ème journée] Metz - Sedan
Babou a écrit:Le KVR doit avoir le chiffres pour les supporters qui partent en bus, qui représentent une grosse majorité je pense. Sinon moi j'y vais en voiture, à 5.
Un bus plein pour le KVR !
-
Mawth - Messages: 13
Mawth a écrit:Babou a écrit:Le KVR doit avoir le chiffres pour les supporters qui partent en bus, qui représentent une grosse majorité je pense. Sinon moi j'y vais en voiture, à 5.
Un bus plein pour le KVR !
Mes infos étaient donc très loin du compte...
Dernière édition par Babou le 25 Nov 2010, 20:53, édité 1 fois au total.
- Babou
bon beh apparement,il y aura une belle petite communauté sedannaise en moselle 

-
clemax - Messages: 89
Comme tous les ans
sedanais ne prend qu'un "n" merci.

- michaël
dans tous les cas , si nous gagnons à METZ, ce sera la preuve d'une belle saison en cours...
ensuite confirmer contre Reims ,
et la, quelles belles fetes de NOEL pour tous les ardennais
au fait, qui a vu le reportage de M6 ce soir 25 Novembre vers 18H30 , "100% MAG " présentée par ESTELLE DENIS ????
Il était question des Ardennes, de Woinic, d'un restaurateur allumé mais trés sympa qui veut restaurer l'image des druides ardennais, et aussi de Charleville entre autres derniere ville en France ou on aimerait vivre ...
Le ton m'a paru amusé et pas déconnant , bref au moins on a parlé de NOUS, LES SANGLIERS

au fait, qui a vu le reportage de M6 ce soir 25 Novembre vers 18H30 , "100% MAG " présentée par ESTELLE DENIS ????
Il était question des Ardennes, de Woinic, d'un restaurateur allumé mais trés sympa qui veut restaurer l'image des druides ardennais, et aussi de Charleville entre autres derniere ville en France ou on aimerait vivre ...
Le ton m'a paru amusé et pas déconnant , bref au moins on a parlé de NOUS, LES SANGLIERS

- jerry08
michaël a écrit:Comme tous les anssedanais ne prend qu'un "n" merci.
C'est vrai,dsl faute de frappe

-
clemax a écrit:michaël a écrit:Comme tous les anssedanais ne prend qu'un "n" merci.
En espérant que nos valeureux attaquant en fassent moins demain

-
FoX31 - Messages: 204
jerry08 a écrit:dans tous les cas , si nous gagnons à METZ, ce sera la preuve d'une belle saison en cours...
![]()
http://www.allezsedan.com/forums/viewtopic.php?f=18&t=576

- Babou
FoX31 a écrit:clemax a écrit:michaël a écrit:Comme tous les anssedanais ne prend qu'un "n" merci.
En espérant que nos valeureux attaquant en fassent moins demain
et nos défenseurs par la meme occasion

-
Allez Sedan, Metz puis Reims c'est là qu'il faut prendre le maximum de points, j'en espère 6, on en a les moyens
Je compte sur vous les gars pour les encourager, moi je suis à 1000km, je me contenterai du chat et Radio8
Je compte sur vous les gars pour les encourager, moi je suis à 1000km, je me contenterai du chat et Radio8
- sanglier83
Très content pour Abdoulay Diaby, je pense qu'il mérite d'être dans le groupe. D'après quelques supporters qui se sont déplacés à Steinseltz, il a été un des seuls au niveau contre le club alsacien. C'est normal de le récompenser, d'autant plus que Smrekar, après des prestations encourageantes en début de saison, semble un peu perdu sur le terrain.
-
Pinta - Messages: 2476
En effet Smrekar déçoit énormément ces derniers temps, logiquement Diaby devrait avoir un peu de temps de jeu ce soir! C'est toujours bon pour une équipe d'injecter un minimum de changement, même quand tout va pour le mieux.
- Babou
Bravo pour la titularisation de DIABY qui le mérite car je commencais a desesperer, d autant que SMERKAR commence a décevoir apres un debut prometteur; déplacement pour nous a METZ ce soir a 2 ou 3 en partance de VERDUN avec espérons un match de qualité , sans déception ; une seule question peut on mettre le véhicule sur le parcage réservé au visiteur car a METZ ca craint surtout sur le parking de la patinoire en face du stade , un conseil faites gaffe .
- mouzayon 55
et surtout faite attention sur la route les amis car du cote de la moselle il neige tres fort
- Fauvergue 08
CSSA / Karaboué : «La récompense du travail»
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-karaboue-%C2%ABla-recompense-du-travail%C2%BB
En voyage d'affaires
http://www.lunion.presse.fr/node/721402
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-karaboue-%C2%ABla-recompense-du-travail%C2%BB
En voyage d'affaires
http://www.lunion.presse.fr/node/721402
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA