[17ème journée] Sedan - Reims
[17ème journée] Sedan - Reims
LE VENDREDI 3 DECEMBRE 2010 au STADE LOUIS DUGAUGUEZ à 20H00
-------reçoit-------
Pour la 17 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Nicolas RAINVILLE
Fabrice MESLIN
Michel DOLMADJIAN
Les Rencontres :
Angers - Chateauroux
Boulogne - Grenoble
Clermont - Ajaccio
Dijon - Tours
Evian TG - Laval
Istres - Nantes
Le Havre - Metz
Nimes - Vannes
Sedan - Reims
Le Mans - Troyes

Pour la 17 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Nicolas RAINVILLE
Fabrice MESLIN
Michel DOLMADJIAN
Les Rencontres :
Angers - Chateauroux
Boulogne - Grenoble
Clermont - Ajaccio
Dijon - Tours
Evian TG - Laval
Istres - Nantes
Le Havre - Metz
Nimes - Vannes
Sedan - Reims
Le Mans - Troyes
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
Je vois trés bien Evian Leader à l'issue de cette journée
- sanglier83
Triste derby, nos amis remois sont trop defaitiste cette année, meme si on gagne ce ne sera pas comme d'hab.
J ai l'impression qu il y a comme un petite deprime coté SDR.
Bon match
GREG54
J ai l'impression qu il y a comme un petite deprime coté SDR.
Bon match
GREG54
- GREG54
un derby c est un derby alors faisons trés attention en ne partant pas avec le match plié d avance !!!
- alaindu08
Trés impatient d'être à ce derby!!
En esperent que ce soit un match de coupe avec tout l'engagement qu'on a envie de voir.
Il faudra bien ça pour réchauffer la température.
Pensez vous que nous serons aussi nombreux qu'aux 10 ans du stade?
En esperent que ce soit un match de coupe avec tout l'engagement qu'on a envie de voir.
Il faudra bien ça pour réchauffer la température.
Pensez vous que nous serons aussi nombreux qu'aux 10 ans du stade?
-
Arno - Messages: 217
Ralala j'espère ne pas travailler du soir et pouvoir y être ...
-
ninie08 - Messages: 235
jespère que nous serons TRES nombreux vendredi soir contre les cornichons,il faut les presser jusqu'a la dernière goutte
bon sérieux,il faut un max de monde dans la tribune sud,pour montrer aux rémois que Dugauguez est bien une citée imprenable,alors laissons de coté cette qualification à l'arraché en alsace et ce petit nul à Metz,un derby messieurs les joueurs ça ce gagne! 

- letank32
Une citation que j'aime bien:
"Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne..."
"Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne..."
- compte supprimé
GREG54 a écrit:Triste derby, nos amis remois sont trop defaitiste cette année, meme si on gagne ce ne sera pas comme d'hab.
Voir ce qui se passe à Reims (un club méprisé par sa ville, un entraîneur de bonne foi malheureusement entouré par un Président et quelques golden boys dont le football est la dernière des priorités, et une équipe dont l'incroyable inhomogénéité est des plus délétères) permet de relativiser les maux dont on se plaint chez nous : le football demeure bien le beau souci de notre club !
Tout cela est bien triste pour les rémois. Ceci dit, notre match est loin d'être acquis. Fortes, Toudic, Gragnic ou même Fauré peuvent, dans un bon jour, nous faire beaucoup de mal.
Match rééllement piège ! Et à mon avis davantage que contre Metz...
-
bilbolus - Messages: 323
Je pense quant même que Reims va venir avec la peur au ventre. Les statistiques ne veulent pas toujours dire grand chose mais la première équipe à domicile contre la dernière à l'extérieur il y a pas photo. Un derby reste un derby mais je pense qu'on peut miser sur une grosse valise si on marque rapidement comme on en a l'habitude. De toute façon tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance terrible et pourrait nous faire chuter au classement...
- Babou
Partir trop confiant c'est la pire des choses qui puissent nous arriver. On n'est jamais aussi mauvais que lorsque l'on endosse le rôle de favori.
Et puis c'est une occasion en or pour les joueurs Rémois de redorer leur blason et de faire oublier leurs piètres résultats. Pas du tout confiant sur ce match.
Et puis c'est une occasion en or pour les joueurs Rémois de redorer leur blason et de faire oublier leurs piètres résultats. Pas du tout confiant sur ce match.
- tomek
J'espère voir un bon match et une belle victoire, personnellement je vais faire 1200 km pour venir voir le match
- Gekalenko
beaucoup de neige aujourd'hui sur sedan? la pelouse est elle baché ? pas envie de faire un allé retour dans le vent ... 

- psychedelic_sixties
Oui, depuis le milieu de la semaine dernière, mais sera-ce suffisant pour avoir une pelouse jouable et pouvoir pratiquer le football par une température annoncée de -7°/-10° ?!
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite2124.shtml
Bravo à toi Gekalenko, mais si tu ne viens que pour la rencontre, tu prends quand même le risque, par ces températures négatives, de faire ce grand déplacement pour rien, en tout cas, respect...
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite2124.shtml
Bravo à toi Gekalenko, mais si tu ne viens que pour la rencontre, tu prends quand même le risque, par ces températures négatives, de faire ce grand déplacement pour rien, en tout cas, respect...

-
chris - Messages: 1347
^Gekalenko a écrit:J'espère voir un bon match et une belle victoire, personnellement je vais faire 1200 km pour venir voir le match
Quand on le fait une fois par an ça va ! Tu viens d'ou ? Bonne Route

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA