[17ème journée] Sedan - Reims
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
Pour ce match, les joueurs ont intêret de s'arracher car en face, les Rémois, vont faire le match de leur vie, il ne faut vraiment pas partir gagnant d'avance sous peine d'avoir une mauvaise surprise!
Dans les tribunes, il faudra que l'ambiance soit à son comble mais y'aura t'il une grêve des chants?
Ce match est très important pour tous, car c'est le derby, et surtout, car 3 points sont impératifs pour rester dans le trio de tête.
Allez Sedan
Dans les tribunes, il faudra que l'ambiance soit à son comble mais y'aura t'il une grêve des chants?
Ce match est très important pour tous, car c'est le derby, et surtout, car 3 points sont impératifs pour rester dans le trio de tête.
Allez Sedan
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:les Rémois, vont faire le match de leur vie
Je viens de les voir passer en footing devant mon bureau, c'était match de boules de neige ... aussi doués avec les mains qu'avec les pieds les mecs.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Supp-du08 a écrit:les Rémois, vont faire le match de leur vie
Je viens de les voir passer en footing devant mon bureau, c'était match de boules de neige ... aussi doués avec les mains qu'avec les pieds les mecs.

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Dans les tribunes, il faudra que l'ambiance soit à son comble mais y'aura t'il une grêve des chants?
Je pense qu'une grève des chants serait une bêtise, on peut pas leur faire ça un jour de derby, on peut pas laisser la place aux rémois de chanter " on est chez nous " à Dugauguez...ils faut les faire taire et leur tenir la dragée haute, en tribune et surtout sur le terrain...mais pas de contestations politiques un jour de derby svp...
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
chris a écrit:Oui, depuis le milieu de la semaine dernière, mais sera-ce suffisant pour avoir une pelouse jouable et pouvoir pratiquer le football par une température annoncée de -7°/-10° ?!
ça m'inspire toujours un sentiment de gâchis et de pollution insupportable. Je vais voir comment ça se passe à Nancy (conditions météo à peu près identique à nous) avec le synthétique. Qu'on le veuille ou non, il faudra y venir, surtout qu'on n'entend pas beaucoup les joueurs s'en plaindre.
- GAROT
A noter qu'on pourrait prendre la première place à l'issue du derby en cas de victoire grâce à la défaite de Tours. Encore faut-il qu'on gagne et que Le Mans, Tours et Evian ne gagnent pas
On ne sait jamais, ça pourrait être beau!

- Babou
Babou a écrit:A noter qu'on pourrait prendre la première place à l'issue du derby en cas de victoire grâce à la défaite de Tours. Encore faut-il qu'on gagne et que Le Mans, Tours et Evian ne gagnent pasOn ne sait jamais, ça pourrait être beau!
Le Mans, meilleure équipe à l'extérieur, et Evian-Thonon Gaillard, qui sort de son purgatoire, sont en pleine bourre et vont, à mon humble avis, continuer à creuser l'écart. Par contre, Tours entame une période de doute (revers en CdF et hier à la maison en Championnat) : il va falloir être solide sur le terrain, ce que, au vu de nos dernières prestations, on ne peut que douter... Evitons de nous voir "trop beaux"

-
bilbolus - Messages: 323
Je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas se voir trop beau, mais objectivement nous sommes très largement favoris pour ce match. Sauf catastrophe nous ne pouvons pas perdre vendredi! Le problème avec ce genre de match c'est qu'il n'y a que nous qui pourrions être déçus à la fin du match, les supporters de Reims repartirons avec la confirmation de ce qu'ils pensaient avant le match en cas de défaite, ou une énorme joie inattendue si ils repartent avec des points. Paradoxalement leur place en vue de ce derby est presque plus "confortable", le rôle d'outsider est toujours préférable que ce soit pour les joueurs ou les supporters. Mais bon là c'est même plus le rôle d'outsider qu'ils jouent, ils sont dans une situation si préoccupante que la pression doit quant même se faire ressentir.
En tout cas je suis convaincu que si on marque rapidement, ils repartiront avec 4 ou 5 buts dans la valise comme d'autres avant eux. Cependant les conditions climatiques et l'atmosphère du derby vont plus dans le sens d'un triste match nul.
En tout cas je suis convaincu que si on marque rapidement, ils repartiront avec 4 ou 5 buts dans la valise comme d'autres avant eux. Cependant les conditions climatiques et l'atmosphère du derby vont plus dans le sens d'un triste match nul.
- Babou
ce qui est sur c'est que Reims n'a rien à perdre dans ce derby alors ils ont intérêt à se lancer à fond dans la bataille,
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir la trouille de notre vie, il suffit de s'appliquer et jouer notre jeu et tout doit bien aller et si on cartonne c'est encore mieux pour nous "et pour eux aussi"
il faut avoir confiance on a une super équipe, on mérite le podium
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir la trouille de notre vie, il suffit de s'appliquer et jouer notre jeu et tout doit bien aller et si on cartonne c'est encore mieux pour nous "et pour eux aussi"
il faut avoir confiance on a une super équipe, on mérite le podium
- sanglier83
Sedan_1919 a écrit:^Gekalenko a écrit:J'espère voir un bon match et une belle victoire, personnellement je vais faire 1200 km pour venir voir le match
Quand on le fait une fois par an ça va ! Tu viens d'ou ? Bonne Route
Je viens du sud du 31, pas loin de la frontière espagnol; j'avoue je reviens pas que pour le matche, mais bon en grande partie quand même. J'espère que la matche sera pas annulé. Si c'est reporté en plus on risque d'être distancé au classement par rapport aux concurrents, ca serais pas forcément bon, d'autant que le matche d'après est à l'extérieur.
- Gekalenko
moi je vous dis que le parcage visiteur ne sera pas plein du tout la preuve :
"Un 4ème car est en train de se remplir : 2 du Groupement (il y en aura forcément au moins 3), 1 des UR, 1 du KMR. Au pire on sera donc au moins 250 environ, par ce moyen de transport."
"Ils vont nous faire mordre la poussiere a Dugauguez cela est sûr ,je preconise donc de s'abstenir a faire un déplacement pour rien ,on fera des économies d'agent mais aussi d'efforts ,qui pourront etre salutaire pour le corps et l'esprit dans les jours a venir ... "
2 temoignage receuillis sur le forum off du SDR.
pour les pronos, je vous raconte pas! c'est la deprime totale chez les cornichons!
ALLEZ SEDAN!!!!!!!! réchauffez nous!
"Un 4ème car est en train de se remplir : 2 du Groupement (il y en aura forcément au moins 3), 1 des UR, 1 du KMR. Au pire on sera donc au moins 250 environ, par ce moyen de transport."
"Ils vont nous faire mordre la poussiere a Dugauguez cela est sûr ,je preconise donc de s'abstenir a faire un déplacement pour rien ,on fera des économies d'agent mais aussi d'efforts ,qui pourront etre salutaire pour le corps et l'esprit dans les jours a venir ... "
2 temoignage receuillis sur le forum off du SDR.
pour les pronos, je vous raconte pas! c'est la deprime totale chez les cornichons!

ALLEZ SEDAN!!!!!!!! réchauffez nous!
-
Arno08 - Messages: 303
Pour repondre sur la question du synthetique à nancy, je pense que c est une solution economique pour un club car son coût de depart évite plein de frais par la suite.
A nancy il y a le logo de ASNL sur chaque coté du stade en rouge et blanc sur la pelouse synthetitque, c'est assez sympa visuellement.
Concernant les matchs, je trouve que les joueurs n'osent plus tacler et ça c est un probleme !!
Le balon roule plus vite donc les joueurs n 'ont pas interet à mal le donner car l'adversaire le recupere tres vite. Le synthetique est destiné aux equipes techniques par la vitesse d execution des passes.
Je reviens au theme initial : sedan / sdr
Je pense que ce match peut être un piège, mais LANDRY va certainement avertir les joueurs. En plus, notre équipe sait qu'elle doit prendre les trois points pour rester coller en haut de tableau, ça veut dire qu'elle doit depasser la notion de derby pour se concentrer sur les 3 points
A nancy il y a le logo de ASNL sur chaque coté du stade en rouge et blanc sur la pelouse synthetitque, c'est assez sympa visuellement.
Concernant les matchs, je trouve que les joueurs n'osent plus tacler et ça c est un probleme !!
Le balon roule plus vite donc les joueurs n 'ont pas interet à mal le donner car l'adversaire le recupere tres vite. Le synthetique est destiné aux equipes techniques par la vitesse d execution des passes.
Je reviens au theme initial : sedan / sdr

Je pense que ce match peut être un piège, mais LANDRY va certainement avertir les joueurs. En plus, notre équipe sait qu'elle doit prendre les trois points pour rester coller en haut de tableau, ça veut dire qu'elle doit depasser la notion de derby pour se concentrer sur les 3 points
- GREG54
je rajoute que l etat du terrain et le temps seront tes important
meme s il y a les baches et la chaufferie, on ne peut pas garantir du gel
alors dans ce cas, les joueurs vont eviter de tacler
et si les temperatures sont aussi basses que prevues, le jeu va en patir
combien de matchs sous le froid sont lents et pas du tout plaisant
je dis qu une victoire 1-0 me suffit largement
meme s il y a les baches et la chaufferie, on ne peut pas garantir du gel
alors dans ce cas, les joueurs vont eviter de tacler
et si les temperatures sont aussi basses que prevues, le jeu va en patir
combien de matchs sous le froid sont lents et pas du tout plaisant
je dis qu une victoire 1-0 me suffit largement
-
stefane7408 - Messages: 47
oui les 3 points et se sera parfait
- sanglier83
Ancien pro du Stade de Reims et du CSSA, Cherfa vote Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/ancien-pro-du-stade-de-reims-et-du-cssa-cherfa-vote-sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/ancien-pro-du-stade-de-reims-et-du-cssa-cherfa-vote-sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA