[17ème journée] Sedan - Reims
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
en lisant les messages précédents on s aperçoit que ce n etait pas une si mauvaise idée que çà de placer les
matches le samedi apres midi l hiver..
qu on le veuille ou non la température n est pas la méme à 15 heures qu à 21 heures..
le résultat d une telle rencontre peut se jouer à peu de chose et notamment à l état de la pelouse ... le 1er qui
marquera aura toutes les chances de l emporter....
quant à l ambiance lorsque le public est frigorifié ce n est pas la méme chose...
en tout cas le débat est relancé !
matches le samedi apres midi l hiver..
qu on le veuille ou non la température n est pas la méme à 15 heures qu à 21 heures..
le résultat d une telle rencontre peut se jouer à peu de chose et notamment à l état de la pelouse ... le 1er qui
marquera aura toutes les chances de l emporter....
quant à l ambiance lorsque le public est frigorifié ce n est pas la méme chose...
en tout cas le débat est relancé !
- alaindu08
Pour LE derby, les joueurs vont devoir s'arracher qu'il fasse -10 ou 0 degrés!
Car l'invincibilité face aux Rémois à Dugau doit continuer!
Car l'invincibilité face aux Rémois à Dugau doit continuer!
- Supp-du08
motivation general 2jour avant le derby allez sedannnnnnnnnnnnnnn tous le monde sur le pont les supporters devront etre gonfler a bloc et donner le ton tres haut des le debut du match..et pourquoi pas un bo qui ne saute pas ...de tt la tribune sud 

- roro
Dix-huit joueurs ont porté les maillots des deux clubs dans le derby. Il s'agit de Pascal Bollini, Souleymane Camara, Jean-Pierre Du Salvio, David Ducourtioux, Dominique Fioriti, Anton Groschulski, François Haution, Yves Herbet, Ludovic Jeannel, Philippe Levavasseur, Jacques marie, Etienne Martinot, Dominique Rustichelli, René Sillou, Maryan Synakowski, Dominique Bathenay, Célestin Oliver et Sofyane Cherfa.
y'en manque un ptit peu...noro...
y'en manque un ptit peu...noro...
- bienvenueenenfer
Personnellement c'est plus le nom de Lavavasseur qui me dérange, je me trompe?
- Babou
leur liste est incomplète......comme toujours
-
dudule13 - Messages: 1242
roro a écrit:et pourquoi pas un bo qui ne saute pas ...de tt la tribune sud
Allez on peut le faire
- dvd88cssa
Non, la liste doit être complète. Je ne crois pas que Noro ait joué un seul derby sous les couleurs rémoises, alors que Ducourtioux, qui est arrivé un an plus tard à Sedan, a joué un match de coupe contre nous lors de sa dernière saison à Reims.
- Iovino
dvd88cssa a écrit:roro a écrit:et pourquoi pas un bo qui ne saute pas ...de tt la tribune sud
Allez on peut le faire
serieu on pourrai le faire en motivant toute la sud serieux je reve de voir ca mais ca pourrai etre realisable
- roro
c'est sur que nos visiteurs vont appréciés....mais je le ferai j'en suis sur 

- letank32
si tout le monde motive son voisin on peut en faire un sacre de qui ne saute pas et pi je suis sur que les gas au mega vont savoir motiver du monde pour le faire .
- roro
+1 je le ferais aussi!!!
roro a écrit:dvd88cssa a écrit:roro a écrit:et pourquoi pas un bo qui ne saute pas ...de tt la tribune sud
Allez on peut le faire
serieu on pourrai le faire en motivant toute la sud serieux je reve de voir ca mais ca pourrai etre realisable
-
P.U - Messages: 740
Je suis tout à fait partante pour un "qui ne saute pas". Il faut mettre le feu dans les tribunes.
Avec un match comme celui la, il ne faut pas se rater, il faut montrer aux cornichons qu'ici c'est chez nous.
Allez les Gens, il faut se motiver.
Avec un match comme celui la, il ne faut pas se rater, il faut montrer aux cornichons qu'ici c'est chez nous.
Allez les Gens, il faut se motiver.
- gaelle08
Ok mais n oublions pas les ALLEZ SEDAN!!! + traditionnels car le principal est bien d etre derriere nos sedanais pour battre les cornichons
- maxime
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA