[17ème journée] Sedan - Reims
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
J'espère que le mouvement sera suivi, mais surtout compris par les spectateurs. Histoire que ça ne se retourne pas encore une fois contre vous...
- Babou
Plusieurs questions : vous avez prévu des tracts ou une banderole pour expliquer? Combien de temps durera cette grève des encouragements? Vous avez eu un contact avec les joueurs pour les prévenir? Quid des autres groupes de supporters, notamment le KVR?
-
Pinta - Messages: 2476
Je suivrai le mouvement !
Niveau météo demain pas de neige annoncée
Niveau météo demain pas de neige annoncée
-
ninie08 - Messages: 235
Le groupe Sedanais :
Costil - Briant - Abdallah - Lautoa - Traoré - Bellaïd - Le Moigne - Oliviera - Eudeline - Tibéri - Valdivia - Karaboué - Allart - Fauvergue - Mokaké - Smrekar
Costil - Briant - Abdallah - Lautoa - Traoré - Bellaïd - Le Moigne - Oliviera - Eudeline - Tibéri - Valdivia - Karaboué - Allart - Fauvergue - Mokaké - Smrekar
-
gangja08 - Messages: 4888
Le groupe Rémois :
Liébus - Agassa - Barbier - Glombard - Aubey -Tacalfred - Ichane - Gamiette - Krychowiak - Deaux - Ramaré - Ghisolfi - Fortès - Amalfitano - Toudic - Fauré
Gragnic Absent pas une si mauvaise nouvelle.
Liébus - Agassa - Barbier - Glombard - Aubey -Tacalfred - Ichane - Gamiette - Krychowiak - Deaux - Ramaré - Ghisolfi - Fortès - Amalfitano - Toudic - Fauré
Gragnic Absent pas une si mauvaise nouvelle.

-
gangja08 - Messages: 4888
Les joueurs sont au courant, d'ailleurs il suffit de leur demander ce qu'ils pensent de la situation pour se rendre compte qu'ils n'adhèrent pas à ce que fais le club...
- Barnett
Inutile de dire qu'il est obligatoire de gagner avant un périlleux déplacement à Nantes
-
Matija - Messages: 1206
Barnett a écrit:http://youngboyssedan.com/?p=845
je déplore les termes "nous nous vengerons..."je pense que c'est maladroit...
- rethel30

Sinon le match se jouera bien ? et les billeteries seront ouvertes à partir de quelle heure ?

-
Mister-Johan - Messages: 67
Quand tu fais grève, c'est déjà toi en premier lieu que tu pénalises, non ?!
Sinon, à mon sens le vrai problème, comme le soulignait Michaël, c'est qu'il n'y aura pas de solidarité, que ce soit au niveau de la grève des chants ou ne serait-ce que par un message à l'intention du public et des dirigeants, en conséquence le mouvement de mécontentement des YB risque, au mieux de passer inaperçu, au pire d'être incompris.
Sinon, à mon sens le vrai problème, comme le soulignait Michaël, c'est qu'il n'y aura pas de solidarité, que ce soit au niveau de la grève des chants ou ne serait-ce que par un message à l'intention du public et des dirigeants, en conséquence le mouvement de mécontentement des YB risque, au mieux de passer inaperçu, au pire d'être incompris.
Dernière édition par chris le 02 Déc 2010, 21:58, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
rethel30 a écrit:Barnett a écrit:http://youngboyssedan.com/?p=845
je déplore les termes "nous nous vengerons..."je pense que c'est maladroit...
Effectivement, le terme était inapproprié
Cependant, tout le monde avait bien évidemment compris que nous parlions ambiance.
- Barnett
Barnett a écrit:Les joueurs sont au courant, d'ailleurs il suffit de leur demander ce qu'ils pensent de la situation pour se rendre compte qu'ils n'adhèrent pas à ce que fais le club...
malheureusement ils ont un patron et il s'appelle pascal Urano. Ils seront d'accord avec vous mais ne le feront certainement pas savoir à qui de droit.

- arduinna
Barnett a écrit:Effectivement, le terme était inapproprié
Cependant, tout le monde avait bien évidemment compris que nous parlions ambiance.
Non, moi je l'ai trouvé nikel, ils ne payent rien pour attendre ces cornichons !
-
peper - Messages: 2033
J'y comprends rien, je me suis démerdé pour venir voir le derby et finalement, on joue contre Laval ?!
1er match à Dugauguez depuis un moment, pas facile en 3*8.... j'espère ne pas porter la poisse, si c'est le cas, je vous jure que je ne remettrais plus les pieds au stade !

1er match à Dugauguez depuis un moment, pas facile en 3*8.... j'espère ne pas porter la poisse, si c'est le cas, je vous jure que je ne remettrais plus les pieds au stade !
- compte supprimé
les tribunes superieurs ne seront pas ouverte donc pas beaucoup de monde se soir
- Fauvergue 08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA