[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Déc 2010, 11:40

Entièrement d'accord avec la position du Kvr. Même si le club n'a sans doute pas été correct, je pense qu'une grève des chants n'est pas une solution. Comme le dit damien, les communiqués et les discussions sur lesquelles ils vont sans doute aboutir, sont suffisantes pour l'instant. Mais bon, c'est bien connu, en France, la seule solution est de faire grève ... Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ne pas chanter pour un derby c'est pénaliser les joueurs et l'équipe et non pas le président ou les responsables. Les YB se trompent complètement de cible et dans la manière de parvenir à leurs fins, à savoir des discussions. De plus, c'est bien connu, ce n'est pas en se taisant qu'on se fait entendre ...
jeremsoso0208

AllezSedan.com

Messagepar chris » 03 Déc 2010, 12:44

jeremsoso0208 a écrit: Comme le dit damien, les communiqués et les discussions sur lesquelles ils vont sans doute aboutir, sont suffisantes pour l'instant.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça, quand on sait ce que le club n'a pas bougé une oreille ?!

jeremsoso0208 a écrit:Mais bon, c'est bien connu, en France, la seule solution est de faire grève ...

:roll: Sinon, tu en as d'autres ?!
jeremsoso0208 a écrit: De plus, c'est bien connu, ce n'est pas en se taisant qu'on se fait entendre ...

De toutes façons, qu'ils la ramènent, ou qu'ils se taisent...Ou mieux, on pourrait aussi leur reprocher de la ramener quand ils devraient la fermer et vice versa...C'est ça ?!
chris

Messagepar compte supprimé » 03 Déc 2010, 13:01

jeremsoso0208 a écrit:Mais bon, c'est bien connu, en France, la seule solution est de faire grève ...

Si tu en es persuadé, va au bout de ta logique et ne profites plus de tes congés payés ainsi que de ta sécurité sociale... :evil:
compte supprimé

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Déc 2010, 13:04

matthieu a écrit:

Si tu en es persuadé, va au bout de ta logique et ne profites plus de tes congés payés ainsi que de ta sécurité sociale... :evil:

supprimer ses CP, t'y penses pas matthieu, va falloir qu'il fasse les greves pr suivre le cssa... :D :arrow:
bienvenueenenfer

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Déc 2010, 13:28

Franchement les raisonnements...et je ne parle pas de moi. Pour info je n'ai pas de congés payés puisque t'en a après plus de 6 mois dans la même boîte, mais là n'est pas la question. Et dans ta logique matthieu ça veut dire qu'il y a eu des mouvement de grève pour des réformes de sécu ou de congés payés, la dernière fois qu'on y a touché c'était en 1981...et bon rapporter des problèmes de supporters avec les dirigeants d'un club et des problèmes d'acquis sociaux pour une société entière c'est un peu hors sujet comme remarque.
Si je disait ça, c'est parce que tout simplement je trouve vraiment absurde la décision des YB, c'est mon droit, de faire cette grève un jour de derby. Nan mais l'honneur ça vous dit quelque chose ? Laisser les rémois venir nous insulter chez nous sans répondre, laisser l'équipe jouer dans ce genre de climat...ils ont vraiment besoin de ça ? Et même en étant contre, cette décision je l'aurait peut-être comprise contre Châteauroux, mais Reims quoi mer*e ! :evil:
Maintenant vous pouvez être contre la position du KVR, moi j'ai le droit d'estimer qu'elle est légitime et juste, parce qu'au moins la part des choses entre le sportif et l'administratif est faite. Soutenir les YB après ce qu'on a vu contre ajaccio, la position du club, ses communiqués, le titre de l'ardennais, l'incompétence de Garrigues et des stadiers en faisant marcher en faveur des YB le statut officiel d'association du KVR auprès des dirigeants du club afin de solliciter un RDV ,dans le soucis d'éclairer tout ça est le geste juste, maximum, et surtout un vrai symbole d'union et de soutient avec les YB même si vous ne vous en rendez peut être pas compte, sous prétexte qu'on a pas de réponse claire du club...décider de faire grêve, pour ces raison extra-sportives, lors d'un derby a domicile contre Reims, qui plus est avec une équipe qui tourne bien, là ce serait une bêtise...
Pourquoi pas au contraire, faire l'inverse exacte, mettre un feu comme jamais à Dugo, pour vous faire entendre, pour que tout le stade se mette de votre côté ?
Cette action de grève discréditera encore plus aux yeux du club le combat que vous menez maintenant depuis plusieurs semaines... :shock:
jeremsoso0208

Messagepar chris » 03 Déc 2010, 14:07

jeremsoso0208 a écrit:Nan mais l'honneur ça vous dit quelque chose ?

On peut aussi te retourner la question ?!
Faire attention de ne pas mélanger orgueil et honneur.
La position des YB est honorable, celle du KVR est orgueilleuse et comble de l'ironie, à cause de leur manque d'empathie pour les YB et leur impérieuse envie de "se faire entendre contre les cornichons", ils seront quasiment inexistants ce soir, sauf si notre équipe fait subir aux Rémois le tarif maison...Sinon....
chris

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Déc 2010, 14:14

Et si, justement, ce tarif maison est appliqué ce soir, ce que j'espère..ne dis pas que t'auras pas envie de participer a la fête, de te lever taper dans tes mains et chanter ? Après avoir passé du temps inactif, en mode "grève"...qui aura l'air d'un imbécile ?
et la position du KVR n'a rien d'orgueilleuse, elle a une position qui est des plus classiques pour un groupe de supporter : chanter et accompagner son équipe un soir de match, ou alors ils sont orgueilleux toutes les semaines ?
Cette décision de ne pas faire grève n'est pas un écart de soutient pour les YB, chacun peut décider de vivre son match a sa façon, et ce n'est pas parce que les KVR auront un comportement normal ce soir qu'ils ne soutiennent plus l'action menée contre la direction du club...
jeremsoso0208

Messagepar letank32 » 03 Déc 2010, 14:32

chris,il est grand temps que tu arrete ta polimique envers les décisions du kvr.tu ne fait que disperser les supporters de ce beau regroupement!!!oui on chantera et oui on es pas d'accord de la position du club à votre encontre et on la condamne.mais tu es saoulant derrière ton clavier,soit lucide pour une fois et soit sedanais comme le prouve tes nombreux postes au lieu de critiquer tes amis, ne pas chanter 10 ou 15 minutes lors du derby ne changera rien.soit sympa l'ami et restons soudés.
letank32

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Déc 2010, 14:49

letank32 a écrit:chris,il est grand temps que tu arrete ta polimique envers les décisions du kvr.tu ne fait que disperser les supporters de ce beau regroupement!!!oui on chantera et oui on es pas d'accord de la position du club à votre encontre et on la condamne.mais tu es saoulant derrière ton clavier,soit lucide pour une fois et soit sedanais comme le prouve tes nombreux postes au lieu de critiquer tes amis, ne pas chanter 10 ou 15 minutes lors du derby ne changera rien.soit sympa l'ami et restons soudés.

+1 ;)
jeremsoso0208

Messagepar letank32 » 03 Déc 2010, 14:57

soit lucide chris,nous regarder de travers te rapporteras quoi? oui on va supporter notre équipe ,avec vous ce serait mieux,mais toi,tu préfère nous insulter ,c'est facile pas cher et cela rapporte queudale!!!mais tu joue le jeu de garrigues qui veut votre perte et cela le kvr ne le veut pas .tu nous repproche de chanter ? c'est toi qui pense qu'a sa pomme.bon mais si tu nous en veut,sache que nous ,on t'en veu pas et on espère vraiment chanter ensemble ce soir.
letank32

Messagepar tonio » 03 Déc 2010, 17:07

jeremsoso0208 a écrit:Pourquoi pas au contraire, faire l'inverse exacte, mettre un feu comme jamais à Dugo, pour vous faire entendre, pour que tout le stade se mette de votre côté ?

Je pense que dans les rangs des Young Boys certains n'ont plus la motivation de chanter et de mettre l'ambiance, ce faire injurier, rouler dans la boue par le club que l'on aime et pour lequel chacun a dépensé des milliers d'€ depuis 5 ans, cela ne donne pas envie, et dans un sens le club et la presse trouveraient le moyen de faire l'éloge de l'opération "coup de poing" contre Ajaccio en prétendant que depuis le resserrement de la répression l'ambiance subit une amélioration.
tonio

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Déc 2010, 18:17

Je peux comprendre ça tonio, et je comprend bien le ras le bol et la déception des YB, mais encore une fois est ce que arrêter de chanter, qui plus est pour un derby, ce n'est pas renoncer au but principal de votre présence au stade, de votre groupe, c'est a dire supporter tout simplement ? Est ce que ce n'est pas leur donner raison dans un sens, en affirmant dans leur propagande que de toute façon, vous n'existez pas ?...
je reste convaincu que cette grève ne vous servira pas, mais au contraire risque de discréditer l'action...
et pour en revenir au point de vue du KVR, je pense aussi qu'ils ont eu les mots juste et un comportement juste en vous soutenant ouvertement et publiquement auprès du club. Mais pour ce soir, le KVR se rend au stade, quoi de plus normal, comme tous les clubs de supporters au monde, pour chanter et encourager son équipe, pas faire de la politique...
jeremsoso0208

Messagepar damiendukvr » 04 Déc 2010, 14:50

Ce n'est pas parce que le KVR avait décider de chanter hier, que la démarche mise en place afin de permettre une réunion avec tous les partis concernés, est remise en cause.

Tout ne peut pas se faire comme ça tout de suite. Nous avons dit, et feront, tous ce qu'il faut pour que cette réunion aboutisse, et que cette situtation stoppe.

En attendant, il ne sert a rien que tout le monde critique tout le monde. Il n'est pas questionde faire des concours de chant, qui chante le plus ou le plus fort.

Laissez faire les dirigeants de chaque KOP.
Mais toi qui critique tout et tout le temps CHRIS, tu parles au nom de qui et de quoi?
damiendukvr

Messagepar chris » 04 Déc 2010, 18:15

Letank, je ne suis pas un YB, on a déjà dû te le dire. Plutôt sympathisant et adhérant au collectif aileron... Plus depuis l'interdiction qui leur a été faite d'y rester. Aujourd'hui je suis plutôt observateur de la situation, et elle m'attriste.

Damien, je parle en mon nom, tout simplement, ça me parait suffisant pour intervenir un forum qui ne me sert pas de défouloir, contrairement à ce que tu écris.
chris

Messagepar letank32 » 05 Déc 2010, 22:41

dans ce cas,laisse faire les intéréssés,c'est marrant tous ces gens qui ne font parti d'aucun des 2 groupes mais qui donne des conseils avec tant de détails .....vous voulez des choses messieurs mais vous faites quoi et vous etes ou....en honneur ou ailleur????? commencer par rejoindre le regroupement après vous pourrez la ramenez!!!
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA