[17ème journée] Sedan - Reims
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
Oui surement t a raiso ( au moin je l espére) je ne peux pas allé pour l instant Parce que je fais des études si non je vais souvent et a chaque fois je fais 100 km allez et 100 de retour Allez Sedan
- armand05
Bravo aux rémois et a Hubert Fournier.
-
bilbolus - Messages: 323
En ce moment sur les sites météo , il fait - 10° à Charleville ! c'est pas mieux à Sedan je pense ? Cinglés je vous dis.
Je ne savais pas que les cornichons ça supportait mieux la congélation que le sanglier ...
Je ne savais pas que les cornichons ça supportait mieux la congélation que le sanglier ...
- cssajoe
Reims mérite son match nul et - c'est triste à dire - méritait presque mieux. On a déjoué ce soir, déçu surtout du contenu, difficile de sauver quelqu'un offensivement et au milieu de terrain, ils ont tous été combatifs (franchement rien à reprocher là-dessus, ça a couru de la première à la dernière minute) mais étonnamment maladroits. Derrière, un excellent Abdallah et surtout un grand Costil qui nous sauve.
Un match sans quoi. Ca arrive...
Par contre je pousse mon coup de gueule sur les connards qui ne trouvent rien de mieux, à 0-0 pendant un derby de siffler notre propre équipe pour une passe ratée. Bien joué les gars, c'est ça qui va les aider, c'est beaucoup plus dur de reprendre un "allez Sedan" ou un "poussez, poussez, Sedanais". Imbéciles...
Un match sans quoi. Ca arrive...
Par contre je pousse mon coup de gueule sur les connards qui ne trouvent rien de mieux, à 0-0 pendant un derby de siffler notre propre équipe pour une passe ratée. Bien joué les gars, c'est ça qui va les aider, c'est beaucoup plus dur de reprendre un "allez Sedan" ou un "poussez, poussez, Sedanais". Imbéciles...
-
Pinta - Messages: 2476
SEDAN ce soir n etait pas dans un grand jour et a joué seulement les 10 premieres minutes et REIMS a pris la mesure du match et nous a bouffé en milieu de terrain le restant de la partie , et heureusement que COSTIL nous a sauvé une paire de fois , le nul est plus qu heureux c est dommage, on avait l impression que les SEDANAIS avait un temps de retard sur chaque action ca me rappele un certain SEDAN/TROYES vécu recamment ,incapable de ressortir des ballons propres qui allaient sans cesse dans les pieds REMOIS , il faut vraiment savourer ce nul a defaut de victoire car c est du bonus par rapport au jeu déployé; que dire de ces supporters REMOIS , de pauvres types qui ont incendiés une bonne partie de la soirée les supporters SEDANAIS , vraiment de la base classe , des pauvres types .
- mouzayon 55
De retour du stade et quand méme grosse deception, on a jamais su trouver comment jouer cette equipe, et que de maladresse !! pour moi homme du match costil sans hesitation !! ce match me fais un peu penser a celui face à trois...enfin avec 20° de moins
-
kronos08 - Messages: 776
Les photos de la rencontre sont en ligne, j'ai une faiblesse pour la n°13 

- michaël
michaël a écrit:Les photos de la rencontre sont en ligne, j'ai une faiblesse pour la n°13
tu m'étonnes!
je trouve que l'album reflète le match comme je l'ai suivi sur R8:sur les 1eres on a l'impression que les Sedanais sont en surnombre et après c'est l'inverse....
- rethel30
derby décevant hier soir que nous aurions pu perdre le match nul etant une bonne chose..
inutile de chercher les excuses de la température négative ou le terrain gelé c est pareil pour les 22 acteurs et ce
sont ceux qui en voulaient le plus qui ont fait le jeu..
quand c etait costil qui ne sauvait pas c etait bellaid ou alors on profitait de la maladresse des attaquants rémois
devant le but..
grosse grosse maladresse aussi il faut le dire de fauverque dans ses tirs ce qui est inhabituel.
bon match de abdallah mais dommage qu il soit aussi mauvais dans la derniere passe sinon ce serait un tout bon.
il faut quand meme préciser que abdallah nous a sortit une balle de 1 à 0 pour reims.
quant au milieu de terrain hier soir on a été dépassé par l envie des rémois ,oliveira par exemple n etait pas trop
à son aise et je me demande pourquoi il s entéte à tirer les coups francs qui n apportent rien.
enfin pour moi le seul coté positif fut la rentrée encourageante de marcus qui paraissait plus à son aise que lors
de ses dernieres sorties ;dommage qu on ne l a pas vu plus longtemps..
pour conclure sur le plan comptable c est la grosse déception ,le résultat des autres etant sans intérét sur notre
progression.
inutile de chercher les excuses de la température négative ou le terrain gelé c est pareil pour les 22 acteurs et ce
quand c etait costil qui ne sauvait pas c etait bellaid ou alors on profitait de la maladresse des attaquants rémois
devant le but..
grosse grosse maladresse aussi il faut le dire de fauverque dans ses tirs ce qui est inhabituel.
bon match de abdallah mais dommage qu il soit aussi mauvais dans la derniere passe sinon ce serait un tout bon.
il faut quand meme préciser que abdallah nous a sortit une balle de 1 à 0 pour reims.
quant au milieu de terrain hier soir on a été dépassé par l envie des rémois ,oliveira par exemple n etait pas trop
à son aise et je me demande pourquoi il s entéte à tirer les coups francs qui n apportent rien.
enfin pour moi le seul coté positif fut la rentrée encourageante de marcus qui paraissait plus à son aise que lors
pour conclure sur le plan comptable c est la grosse déception ,le résultat des autres etant sans intérét sur notre
progression.
- alaindu08
michaël a écrit:Les photos de la rencontre sont en ligne, j'ai une faiblesse pour la n°13
Il me semble que tu t'es trompé sur la mise en ligne des photos, t'as inversé avec Sedan-Laval.
- tomek
bilbolus a écrit:Bravo aux rémois et a Hubert Fournier.
Bravo à eux effectivement de rester les losers qu'ils sont. Même dans un match qu'il leur est favorable, ils sont incapables de planter. Loser forever

- tomek
j'avais prévu d'aller dans les Ardennes..vu la méteo,j'y ai renoncé;je crois que j'ai bien fait
A domicile,contre le 18 ème,et Costil est déclaré par l'Equipe "homme du match"!ça veut tout dire,aprés un piteux match nul contre Metz,encore moins bien classé.
Il faut appeler un chat un chat:en ce moment,on fait du surplace et on est pas bon;qu'en sera -t-il à Nantes qui revient fort ,la semaine prochaine?
A domicile,contre le 18 ème,et Costil est déclaré par l'Equipe "homme du match"!ça veut tout dire,aprés un piteux match nul contre Metz,encore moins bien classé.
Il faut appeler un chat un chat:en ce moment,on fait du surplace et on est pas bon;qu'en sera -t-il à Nantes qui revient fort ,la semaine prochaine?
- Thierry sedhavrais
alaindu08 a écrit:derby décevant hier soir que nous aurions pu perdre le match nul etant une bonne chose..
devant le but..
progression.
Ne t'en dèplaise , le foot n'est pas fait pour se jouer sous de telles températures. Méme au Quatar , pour ne pas jouer sous des températures caniculaires ils vont faire des stades climatisés.
Les rémois se sont mieux adaptés ert surtout , ils ne sont pas fatigués par leurs 4 premiers mois de championnat : Ils n'ont absolument rien fait de bon !
- cssajoe
Derby / Urano : «Reims nous a été supérieur»
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/derby-urano-%C2%ABreims-nous-a-ete-superieur%C2%BB
Sedan-Reims / Le Moigne en métronome
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/sedan-reims-le-moigne-en-metronome
Sedan 0-0 Reims : ils refont le match
http://www.lunion.presse.fr/video/Sedan%2B0-0%2BReims%2B%253A%2Bils%2Brefont%2Ble%2Bmatch/iLyROoafZnz4/lunion/sport
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/derby-urano-%C2%ABreims-nous-a-ete-superieur%C2%BB
Sedan-Reims / Le Moigne en métronome
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/sedan-reims-le-moigne-en-metronome
Sedan 0-0 Reims : ils refont le match
http://www.lunion.presse.fr/video/Sedan%2B0-0%2BReims%2B%253A%2Bils%2Brefont%2Ble%2Bmatch/iLyROoafZnz4/lunion/sport
-
gangja08 - Messages: 4888
Je suis assez déçu d'avoir fait 200 bornes aller-retour pour voir un 0-0 bien pauvre. On peut pas oser dire que nos joueurs ont fait leur "faignasse" mais Reims a dominer le match. d'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce qu'il ce passait parfois sur le terrain: Lautoa (défenseur) ce retrouvant le sedanais le plus devant le but (adverse), loss qui reviens défendre sans cesse donc ses talents ne sont pas mis à profits durant les contres. Ce qui m'a le plus surpris c'est que nous avons eu à plusieurs reprises, 2 Sedanais pour 5 voire 6 défenseurs Rémois... difficile de marquer dans ses conditions.
L'entraineur du SDR avait prévenu, "ils allaient jouer physique".. cela c'est vérifié, beaucoup de rigueur dans les tacles et les duels et ce qui m'a vraiment déplu c'est que quand les Rémois n'avaient pas le dessus physiquement, il s'écroulaient et l'arbitre sifflait faute systématiquement...
Le point du match nul est très bon à prendre car Reims aurait largement pu s'imposer hier soir, ils ont été meilleurs et plus dangereux en attaque.
L'entraineur du SDR avait prévenu, "ils allaient jouer physique".. cela c'est vérifié, beaucoup de rigueur dans les tacles et les duels et ce qui m'a vraiment déplu c'est que quand les Rémois n'avaient pas le dessus physiquement, il s'écroulaient et l'arbitre sifflait faute systématiquement...
Le point du match nul est très bon à prendre car Reims aurait largement pu s'imposer hier soir, ils ont été meilleurs et plus dangereux en attaque.
-
tonio - Messages: 296
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA