[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar latruite » 05 Déc 2010, 22:49

En faite, Chris est juste présent depuis le premier match du collectif Aileron contre Caen en 2006 il me semble ! :) ( ou bastia quelques matchs après ... ) 8-)
latruite

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 06 Déc 2010, 09:42

juste pour remarquer ce qui fut... remarquable, le petit intermède microphoniste de Bruno face aux kops à la mi-temps des mots qui ont été dans le sens de ce que disaient certains supporters déçus de certaine réactions sécuritaires , tous les kops!! je crois la compréhension voire la compassion de ce monsieur vis à vis de ce qui s'est passé a été bien plus que claire.
Il l'a dit je ne sais pas qui l'a compris, mais il l'a dit. C'est bien. pouvoir dire des choses qu'on ne doit pas dire faut le faire :lol:

c'était tout juste avant le "merci" à l'hommage à Dito...Des merci qui n'allaient pas qu'à Dito... ;)
arduinna

Messagepar chris » 06 Déc 2010, 20:07

letank32 a écrit:dans ce cas,laisse faire les intéréssés,c'est marrant tous ces gens qui ne font parti d'aucun des 2 groupes mais qui donne des conseils avec tant de détails .....vous voulez des choses messieurs mais vous faites quoi et vous etes ou....en honneur ou ailleur????? commencer par rejoindre le regroupement après vous pourrez la ramenez!!!

Décidément, tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas où vous êtes que beaucoup ont envie de se retrouver.
"....laisse faire les intéressés...", c'est ce que je fais, je donne juste mon avis, mais si j'étais président, je t'assure que je vous parquerai tous dans un aileron inf., exclusivement réservé aux groupes, débarrassé de ses siéges, avec bâchage intégral, buvette licenceIV permanente, barbecue fumigène, stands de produits du terroir ou pas, sécurité assurée par les filles de chez Elite....
chris

Messagepar letank32 » 06 Déc 2010, 22:28

chris,j'ai passé l'age de me prendre la tete avec les supporters de cet excellent site, que je salut au passage.tu as ta position et que je respecte bien sur.mais respecte la mienne toi aussi! je ne sait pas quel est le meilleur endroit dans ce stade et pourtant on en as fait ;) sérieux ton avis est bien sur important,mais tu n'es pas tout seul l'ami et pas besoin de me rappeler ce sondage qui disait" supporters voulez vous voir le kvr en aileron définitivement" ou quelques phrases du genre.....1500 réponses pour dire OUI.et ils sont ou ces gens là!!! le regroupement à démarrer en sud,ces temps là ,un peu compliqués à cause du flic de service.je pense qu'ils faut se stabiliser avant de penser à demain, meme si c'est clair dans certaines tetes....mais pas dans la mienne.
letank32

Messagepar letank32 » 06 Déc 2010, 22:42

arduinna a écrit:juste pour remarquer ce qui fut... remarquable, le petit intermède microphoniste de Bruno face aux kops à la mi-temps des mots qui ont été dans le sens de ce que disaient certains supporters déçus de certaine réactions sécuritaires , tous les kops!! je crois la compréhension voire la compassion de ce monsieur vis à vis de ce qui s'est passé a été bien plus que claire.
Il l'a dit je ne sais pas qui l'a compris, mais il l'a dit. C'est bien. pouvoir dire des choses qu'on ne doit pas dire faut le faire :lol:

c'était tout juste avant le "merci" à l'hommage à Dito...Des merci qui n'allaient pas qu'à Dito... ;)

je n'ai pas entendu les dires de bruno.as tes des détails l'ami.merci
letank32

Messagepar arduinna » 07 Déc 2010, 16:03

letank32 a écrit:
arduinna a écrit:juste pour remarquer ce qui fut... remarquable, le petit intermède microphoniste de Bruno face aux kops à la mi-temps des mots qui ont été dans le sens de ce que disaient certains supporters déçus de certaine réactions sécuritaires , tous les kops!! je crois la compréhension voire la compassion de ce monsieur vis à vis de ce qui s'est passé a été bien plus que claire.

tu étais à la buvette pendant la mi-temps? :lol:
il est venu devant le kop là où se tiennent le kvr et les autres et a précisé que c'était grâce à ces groupes de fidèles qu'il y avait une ambiance au stade etc etc cété un clin d'oeil au YB certainement mais certainement aussi qu'il ne peut pas le dire tdirectement il l'a dit à sa manière mais pas à voix basse
ensuite suite à l'hommage à Dito il a dit au moins 10 fois merci je doute qu'il n'ait pas fait allusion à la présence de certains groups c'est mon avis mais aussi ceux de jeunes qui étaient près de moi
y en a un qui dit (comme moi) tiens il "parle" des YB
arduinna

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Déc 2010, 21:16

letank32 a écrit:dans ce cas,laisse faire les intéréssés,c'est marrant tous ces gens qui ne font parti d'aucun des 2 groupes mais qui donne des conseils avec tant de détails .....vous voulez des choses messieurs mais vous faites quoi et vous etes ou....en honneur ou ailleur????? commencer par rejoindre le regroupement après vous pourrez la ramenez!!!

les intéressés, fournissent des opinions des avis des idées et ce depuis le debut...
ces gens là sont issus de groupes différents, desireux de faire une union...qui a demarré ds le collectif aileron en 2006...ces nombreuses personnes sont celles que vs faites chanter ds le bloc actuel de la sud...et elle aimeraient une tribune appropriée et efficace surtout...pr en faire venir d'autres

plutot que des paroles voici un montage qui me fait frissonner car a sedan, avec le potentiel que ns avons, ns serions capable de cela...ns serions visuellement bien placés pr ns et pr les autres, et vocalement efficace pr rivaliser et propager nos chants au stade qui a du mal ds ce sens là...

Image

qui a envie de cela? beaucoup je pense, l'acces est libre desormais, un essai avait ete fait et meme concluant a 150convives...alors a 200-300-400 c'est ce que l'on veut, tout groupe de supporters qui se respectent cherche a propager une ambiance...c'est cà que j'ai envie a sedan...
perso je suis venu contre reims, je me suis eclaté la voix rapidement et ce malgré une greve...un aileron donne cet effet galvanisateur, ca chauffe, ca braille et cà pousse l'equipe...
mais un aileron avec au moins ces deux groupes actuels, pr etre performant, alors oui reglons le probleme des tribunes aujourd'hui...
avec cette solution apaisante pr tout le monde, enfin sauf pr nos adversaires... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar letank32 » 07 Déc 2010, 21:51

alors que les KVR se tuent à soutenir ,dans la mesure de nos possibilités la position des yb,on se fait critiquer par des branleurs qui estimes qu'on n'en fait pas assez....bien sur ces gens se disent non yb!.nous aussi on veut une ambiance de malade ,et quand le kvr est critiquer ,personne ne nous soutien....ni le club,ni nos voisins,ni obama,ni john wayne.....vous voulez une unité,ba prouvez le! nous on la fait les amis car comme vous on aime nos couleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 07 Déc 2010, 21:56

arduinna a écrit:
letank32 a écrit:

tu étais à la buvette pendant la mi-temps? :lol:
il est venu devant le kop là où se tiennent le kvr et les autres et a précisé que c'était grâce à ces groupes de fidèles qu'il y avait une ambiance au stade etc etc cété un clin d'oeil au YB certainement mais certainement aussi qu'il ne peut pas le dire tdirectement il l'a dit à sa manière mais pas à voix basse
ensuite suite à l'hommage à Dito il a dit au moins 10 fois merci je doute qu'il n'ait pas fait allusion à la présence de certains groups c'est mon avis mais aussi ceux de jeunes qui étaient près de moi
y en a un qui dit (comme moi) tiens il "parle" des YB

je ne suis pas au 1er rang comme toi l'ami,je n'ai pas suivi l'arrivée de Bruno,je regardait juste les petits cartons ou étaient écrits DITO.j'ai juste trouvé cela émouvant.
letank32

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Déc 2010, 22:27

letank32 a écrit:alors que les KVR se tuent à soutenir ,dans la mesure de nos possibilités la position des yb,on se fait critiquer par des branleurs qui estimes qu'on n'en fait pas assez....bien sur ces gens se disent non yb!.nous aussi on veut une ambiance de malade ,et quand le kvr est critiquer ,personne ne nous soutien....ni le club,ni nos voisins,ni obama,ni john wayne.....vous voulez une unité,ba prouvez le! nous on la fait les amis car comme vous on aime nos couleurs.

des critiques y'en aura toujours, mais le kvr a la force de l'age et de raison pr savoir faire abstraction de tout cela...
les non YB, t'en as plein ds le bloc actuel qui chantent avec vs...ils ont des convictions, c'est important de prendre cela en considération, tout comme le kvr d'ailleurs...
l'unité n'est plus a prouver, elle est depuis le debut de saison ds la tribune sud, kop sud comme vs aimez l'appeler...d'ailleurs.
il faut se dire que cette union par la force des choses, peut evoluer ds le bon sens, si tout le monde prend en compte, que l'ambiance pourrait etre forte, et contagieuse...!

albeau est enterré, dugau demande a enterrer ses maux de tetes, car a force de chanter ds le vide, perso ca me fiche des sacrées migraines, dugau a le potentiel l'image parle d'elle meme...!!

il faut y croire et prendre des critiques comme constructives, meme si elles peuvent faire mal...mais vaut mieux des critiques bonne ou mal...cela veut dire qu'on a une certaine importance ds ce que l'on fait...
;)
bienvenueenenfer

Messagepar chris » 08 Déc 2010, 10:54

bienvenueenenfer a écrit:
letank32 a écrit:alors que les KVR se tuent à soutenir ,dans la mesure de nos possibilités la position des yb,on se fait critiquer par des branleurs qui estimes qu'on n'en fait pas assez....bien sur ces gens se disent non yb!.

il faut y croire et prendre des critiques comme constructives, meme si elles peuvent faire mal...mais vaut mieux des critiques bonne ou mal...cela veut dire qu'on a une certaine importance ds ce que l'on fait...
;)

Letank, tu n'es pas non plus obligé de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de branleur ou alors sois plus précis et aie le courage de les nommer, ce sera clair et net.... :roll:
chris

Messagepar letank32 » 09 Déc 2010, 00:34

chris,cessons ces polimiques.je mesurerai mes propos,certains devraient en faire autant.sans rancunes l'ami.continuons nos travaux sur le regroupement.amicalement. ;)
letank32

Messagepar letank32 » 20 Jan 2011, 19:40

parait que des stadiers sont venu avant le match,inspectés les calicots et autres drappeaux des KVR,pour voir si il n'y avait pas un "truc" pour Marchetti :lol: :lol: trop fort :lol:
letank32

Messagepar roro » 20 Jan 2011, 21:11

ben que le club nous laisse un peu .le meilleur moyen c de chanter tous emsemble et a fond bordel c la saison a profiter la l1 sera peut etre au bout .hier on s'aurai cru a la messe .je sais le jeu n'etait pas trop au rdv .mais il faut remobiliser les troupe allez sedannnnnnnnnnnnn
roro

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Jan 2011, 12:05

letank32 a écrit:parait que des stadiers sont venu avant le match,inspectés les calicots et autres drappeaux des KVR,pour voir si il n'y avait pas un "truc" pour Marchetti :lol: :lol: trop fort :lol:

j'etais pas là... :lol: ;)
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA