[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
il y a un souci,non?
- letank32
S'il avait 2 chromosomes de plus, le sanglier serait mieux pensant sans doute, mais il s'appellerait cochon domestique et plus sanglier.
Le Club a raison en tout : les gentillesses n'ont jamais mené nulle part.Faisons feu de tout bois. En coupe comme en championnat.
Cette année sera nitzschéenne ou ne sera pas.
Le Club a raison en tout : les gentillesses n'ont jamais mené nulle part.Faisons feu de tout bois. En coupe comme en championnat.
Cette année sera nitzschéenne ou ne sera pas.

-
bilbolus - Messages: 323
Surtout, ils sont repartis avec la part des recettes qui leur était due
La formule en elle meme surprend, je vois mal le club repartir avec les especes de la caisse du stade sous le bras...
Ce genre de geste se fait a posteriori au moment du paiement de cette somme aprés son decompte je pense, et si exprimer l'intension de le faire avant est parfois une coutume, j'imagine que la confirmation ecrite se fait aprés.
Enfin tout les ans on entend ce genre d'histoire , meme avec des L1 (pas que ça le legitime aprés pour autant)
J'attend de voir, dans 90% des cas les sommes sont versés au club amateur, qui n'a peut etre pas l'habitude lui de la maniere dont ça doit etre geré...
A partir du moment ou le club est pro, ce genre de don doit etre declaré et comptabilisé je pense, m'etonnerais que ça puisse se faire sans paperasse, et dans la foulée du match...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Omerta de nos journaux locaux, ils seraient manipulés ? Non impossible 

- Barnett
Afin de mettre les stats des joueurs en coupe à jour, je recherche la feuille de match de cette rencontre, au pire un scan de l'union si pas de lien web. Merci.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA