[18ème journée] Nantes - Sedan
Re: [18ème journée] Nantes - Sedan
Evian s'étant imposé 3-0 contre Laval, nous irons à Nantes en 4ème position...
les 2 premiers se détachent. surtout ne pas perdre à la Beaujoire! ça va pas être simple...
ALLEZ SEDAN !!!
les 2 premiers se détachent. surtout ne pas perdre à la Beaujoire! ça va pas être simple...
ALLEZ SEDAN !!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Sans oublier que Nantes revient à notre hauteur en cas de victoire. A noter également une série de 3 victoires et 7 matchs sans défaite à domicile. Déplacement plus que périlleux.
- Babou
On est pas favori la-bas, mais on doit pouvoir ramener au moins le match nul en jouant serré
- sanglier83
non nous ne sommes pas favoris à nantes loin de là....il suffit de regarder notre parcours cette saison à l extérieur
pour s en apercevoir..le match à angers avait laissé des espoirs et puis...plus rien !!! c est vraiment peu.
pourtant une équipe qui veut monter doit obligatoirement prendre des points à l extérieur ce que ne doit pas
ignorer l entraineur.
pour s en apercevoir..le match à angers avait laissé des espoirs et puis...plus rien !!! c est vraiment peu.
pourtant une équipe qui veut monter doit obligatoirement prendre des points à l extérieur ce que ne doit pas
ignorer l entraineur.
- alaindu08
La pression est plus sur eux que sur nous , il me semble , en cas de defaite ils se retrouveraient loin , alors que nous , on resterait toujours en embuscade.Et puis bon , il me semble que ce n'est plus le Nantes qui jouait à la nantaise , une page est tournée pour eux , et pas en bien
- cssajoe
Attention à ne pas se laisser distancer, match à 6 pts quand même, ne pas refaire le coup de Laval
sinon je meurs
sinon je meurs
- sanglier83
Lu sur un site du FC Nantes , c'est Adriana Karembeu en tant que marraine de la Croix Rouge Française qui donnera le coup d'envoi du match vendredi soir !
- cssajoe
Petite stat qui sert a rien
nantes n a jamais gagner sur eurosport a meme perdu a reims
Et sedan a toujours gagne sur eurosport

Et sedan a toujours gagne sur eurosport
- maxime
Ah m'selle Karembeu...ambassadrice de la Croix Rouge et aussi propriétaire de la boite de nuit le COOKOO située sur l'ile de Nantes! lol
Bon, ben y'aura du Sedanais demain à la Beaujoire? J'espère ne pas être le seul Sanglier!
Bon, ben y'aura du Sedanais demain à la Beaujoire? J'espère ne pas être le seul Sanglier!
-
denils - Messages: 89
Vu les prévisions météo et la diffusion TV, ça m'étonnerait que du monde se déplace à Nantes
- Supp-du08
Salut à tous,
Quelqu'un connaît-il le timing du voyage à Nantes ?
En effet, en raison de la neige prévue un peu partout dans les prochains jours, il y a, à mon sens, de quoi s'inquiéter sur les transports.
D'après le règlement pourrait-on être forfait si l'équipe ne se présentait pas à 20H30 vendredi ?
Merci de vos réponses.
Quelqu'un connaît-il le timing du voyage à Nantes ?
En effet, en raison de la neige prévue un peu partout dans les prochains jours, il y a, à mon sens, de quoi s'inquiéter sur les transports.
D'après le règlement pourrait-on être forfait si l'équipe ne se présentait pas à 20H30 vendredi ?
Merci de vos réponses.
- Nostalgic
Il etait prévu de partir la veille en fonction des conditions météo , lu sur le site of en début de semaine.
Sur le méme site Of , on peut lire que l'IRM passée par Fauvergue se veut rassurant : simple entorse à priori
Sur le méme site Of , on peut lire que l'IRM passée par Fauvergue se veut rassurant : simple entorse à priori
- cssajoe
Le groupe Nantais :
Kamenar - Ndy Assembé - Carole - Djilobodji - Pereira - Pierre - Sasso - Tixier - Ba - Cheyrou - Darbion - Deble - Trebel -Vainqueur - Djordjevic - Hanni - Lee - Rodelin
Kamenar - Ndy Assembé - Carole - Djilobodji - Pereira - Pierre - Sasso - Tixier - Ba - Cheyrou - Darbion - Deble - Trebel -Vainqueur - Djordjevic - Hanni - Lee - Rodelin
-
gangja08 - Messages: 4888
Le groupe Sedanais :
Costil - Briant - Abdallah - Traoré - Bellaïd - Lautoa - Prahic - Tiberi - Karaboué - Valdivia - Lemoigne - Oliveira - Eudeline - Mokaké - Allart - Smrekar
Costil - Briant - Abdallah - Traoré - Bellaïd - Lautoa - Prahic - Tiberi - Karaboué - Valdivia - Lemoigne - Oliveira - Eudeline - Mokaké - Allart - Smrekar
-
gangja08 - Messages: 4888
Apparement pour l info il semble que la delegation sedanaise part ce soir depuis vatry
Source le site of
Source le site of
- maxime
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA