[18ème journée] Nantes - Sedan
Re: [18ème journée] Nantes - Sedan
un nul à Nantes c'est pas si mauvais si on gagne chez nous
- sanglier83
gangja08 a écrit:sanglier83 a écrit:Il y a beaucoup de cardiaques à Sedan, faut pas s'etonner
Tu aurait pus mettre tes méssages en méme temps , 4 à la suite.
Oui mais y' a que moi qui cause alors je m'ennuie et j'écris
- sanglier83
C'est chaud 

-
gangja08 - Messages: 4888
c'est un EXCELLENT point
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Bon match Nul mais si on était vraiment des tueurs .. Bellaid laissait la balle à Mokaké qui plantait à la 65e et on gagnait 1-0 ...
N'empêche qu'on est devenu méga solide derrière ... c'est toujours intéressant !
N'empêche qu'on est devenu méga solide derrière ... c'est toujours intéressant !
-
Matija - Messages: 1206
sedanaisdu06 a écrit:c'est un EXCELLENT point
+10000

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:sedanaisdu06 a écrit:c'est un EXCELLENT point
+10000
sa sera un bon point si l'on gagne face a chateauroux ...
- psychedelic_sixties
1 tir cadré sur 11 frappes....pas assez clairement ! ça aurait pu passer avec 2 si Bellaïd avait senti Mokake...dommage ! bon point en tout cas...a bonifier contre châteauroux !
amitiés
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Eudeline a raison dans sa réaction "chaque équipe a un trou dans la saison, on est dans un trou mais il faut continuer à prendre un point par ci par là"... Un très bon point, qui nous ramène sur le podium... 

-
onlysedan - Messages: 782
je suis entierement d'accord pour le bon point pour ce match,également pour la solidité defensif,mais par contre 3éme match sans marquer
-
clemax - Messages: 89
un match nul a Nantes est exellent encore faut-il gagner a domicile!!!
reims-clermont 1-3
reims-clermont 1-3

-
P.U - Messages: 740
C'est dans ces moments difficiles qu'on voit la vraie valeur de ces équipes : sur les trois derniers matchs l'adversaire a plus d'occasions que nous mais on ne prend pas de buts, on a une défense ultra-compacte (combien de tirs repoussés par Traoré? D'interventions cruciales de Bellaïd?) et un grand gardien. Ca n'augure que du bon, et ce point je le prends avec plaisir, d'autant plus qu'il nous fait remonter sur le podium.
Un bon milieu de terrain aussi, notamment Oliveira qui m'a bien plu par son activité. Pour les joueurs offensifs c'est un peu plus difficile en revanche, Karaboué n'a que rarement pu se distinguer, Tibéri et Mokaké sans reliefs et Allart trop individualiste.
Mon trio de tête sera probablement Traoré-Bellaïd-Costil mais pas facile de n'en distinguer que trois avec l'excellente prestation d'Abdallah, d'Oliveira et le match solide de Lautoa qui malgré quelques erreurs ne s'est fait quasiment jamais passer.
Un bon milieu de terrain aussi, notamment Oliveira qui m'a bien plu par son activité. Pour les joueurs offensifs c'est un peu plus difficile en revanche, Karaboué n'a que rarement pu se distinguer, Tibéri et Mokaké sans reliefs et Allart trop individualiste.
Mon trio de tête sera probablement Traoré-Bellaïd-Costil mais pas facile de n'en distinguer que trois avec l'excellente prestation d'Abdallah, d'Oliveira et le match solide de Lautoa qui malgré quelques erreurs ne s'est fait quasiment jamais passer.
Dernière édition par Pinta le 17 Déc 2010, 22:43, édité 1 fois au total.
-
Pinta - Messages: 2476
Dans l'agressivité , Nantes 13 fautes , nous seulement 8 ,c'est peu , mais ça explique aussi un certain laxisme.Il y a des zones ou une petite faute est bien utile et permet à l'équipe de se replacer
- cssajoe
Dommage que l on n a pas ressortit les ballons proprement en contre attaque car il y avait certainement mieux a faire ; autrement bon match de BELLAID ; c est vrai qu en attaque il nous manquait du poids devant car ALLART etait bien esseulé malgré le bon match de KARABOUE qui etait attendu par son défenseur ;ce qui m a décu c est la rentrée des remplacants qui n apportent pas vraiment de fraicheur et qui jouent a leur vitesse ; bon point quand meme en déplacement malgré des moments de frayeur et les 2 ballons sauvés sur la ligne; ce qui inquietant c est un tir cadré sur onze tentatives , il y a du boulot aux entrainements.
- mouzayon 55
il serait peut etre bon au mercato de recruter un attaquant!!! PreSident. 

-
P.U - Messages: 740
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA