[18ème journée] Nantes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar Babou » 17 Déc 2010, 22:54

C'est sans doute la réflexion la plus dénuée de sens que j'ai vu depuis très longtemps sur ce forum :roll: Meilleure attaque de ligue 2, recrutons un attaquant :mrgreen:
Babou

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 17 Déc 2010, 23:16

Babou a écrit:C'est sans doute la réflexion la plus dénuée de sens que j'ai vu depuis très longtemps sur ce forum :roll: Meilleure attaque de ligue 2, recrutons un attaquant :mrgreen:

on en reparlera en fin de saison!!! fauvergue et allart ne feront pas la saison a 100%!!!! Marcus est un peu juste cette année et Smérkar ne sait pas encore affirmé!!! le fait d'etre meilleur attaque ne signifie pas grand chose, on a pa la meilleur defense pourtant on est solide!!!
P.U

Messagepar Babou » 17 Déc 2010, 23:36

Je pense aussi qu'on en reparlera en fin de saison ;) Parce que tu oublis un peu vite Karaboué à 7 buts, Eudeline capable d'être décisif ainsi que Lemoigne. Et même sans ça, Fauvergue et Allart sont simplement énormes, c'est une attaque qui pourrait évoluer en ligue 1. C'est vraiment le cadet de nos soucis. Malgré les bonnes performances de Lautoa on peut, à la limite, toujours penser à un arrière gauche, au cas où...
Babou

Messagepar tomek » 17 Déc 2010, 23:37

Sur ce match, plusieurs réflexions :

Je trouve que Belaïd est revenu à son niveau Strasbourgeois, avec Traoré ça fait vraiment une belle doublette.
Lautoa s'en sort bien défensivement sur le côté, même si on sent que ce n'est pas son poste. Son apport offensif est quasi nul par contre. Le recrutement d'un bon arrière gauche reste d'actualité pour le mercato... mais je ne rêve pas!
Abdallah a été très actif.

Tibéri, totalement transparent et l'implication d'Eudeline m'a laissé... perplexe.
Marcus a croqué et n'est pas dans le coup.
Karaboué commence aussi à s'essoufler
Allart a touché... 19 ballons en 80 minutes...

On sent le coup de moins bien de l'équipe MAIS elle grapille des points.

Une victoire sur Chateauroux et on pourra passer les fêtes au chaud 8-)
tomek

Messagepar P.U » 17 Déc 2010, 23:41

Belaid est en train de devenir le boss!!!
P.U

Messagepar cssajoe » 17 Déc 2010, 23:42

On a aussi fait des mauvais choix.Marcus , sur une bonne action qui tente sa chance des ...30 m alors qu'il y avait du monde , il a dévissé ses tirs , comme Lemoigne. Les corners mal tirés : les 2 premiers de Tibéri sur le gardien.Je trouve qu'on tirait sans grande conviction , à part Alexis.
Enfin , depuis que Tiberi ne joue plus latéral , on n'encaisse plus de buts , mais on n'en marque plus ! Je pense qu'on aurait du pousser plus dans le 1er quart d'heure , ils etaient prenables à ce moment là , et si on marquait , ça passait. C'est ce qui nous manque en ce moment , ne plus savoir ouvrir le score de bonne heure.On refusait quand méme le jeu quand on voit le nombre de passes en retrait à Costil.
cssajoe

Messagepar GAROT » 17 Déc 2010, 23:42

pour 2 prétendants à la montée, je reste sur ma faim car des équipes aussi craintives ça ne fait pas un pli en L1. Je persiste à penser que seul Eudeline est capable de percer une défense, mais seulement quand il est en forme ce qui ne semble pas être vraiment le cas en ce moment. Quand à Karaboué, il faut qu'il revoit son jeu en pensant à s'appuyer sur un partenaire au lieu de toujours vouloir passer seul. C'est bien quand ça réussi c'est un exploit perso seulement le foot c'est un jeu d'équipe. Il est quand même anormal qu'abdhallah déborde et centre plus que lui alors qu'il est arrière.
Quand Sedan ne passe pas par les ailes et sans Fauvergue on ne peut guère espérer qu'un 0-0. Ce soir c'est peut être une bonne affaire, mais imaginez-vous si on gagne avec les résultats des autres ! A chaque fois qu'on a l'occasion de faire un trou on se rate. Les 3 derniers résultats peuvent signifier qu'on a un coup de moins bien à condition de faire une série de résultats positifs derrière, sinon on va se faire irrémédiablement distancer et c'est ce qui m'inquiète. A nouveau je dis Chauvin tu as tort de te satisfaire de ces résultats. Contre 2 relègables de suite on ne doit jamais se satisfaire de 0-0 quand on joue la montée. Urano souhaitait 32-33 points à la trève, c'est pas acquis.
GAROT

Messagepar maxime » 18 Déc 2010, 00:54

J ai tendance a penser comme toi GAROT sur ce coup la
VICTOIRE IM-PE-RA-TI-VE contre chateauroux car la les points perdu stop faut arreter surtout a l exterieur
Mine de rien on devait se balader etc etc resultat 3 points sur 9 et un niveau de jeu qui j ai l impression se liquéfie de plus en plus a chaque fois en tout cas sedan est pas capable de faire ce que fait d autres equipes adversaires a la montee c a dire de gagner sans bien jouer sans le meriter mais enchainer meme dans un temps faible avec un coup de moins bien par des victoires et pas des matchs nul qui a terme ne nous fait pas avancer vu la meute derriere
Donc mardi tous a dugauguez avec peut etre la neige :lol: pour poussez mais en tout cas encore plus que jamais ALLEZ SEDAN!!!!
maxime

Messagepar Matija » 18 Déc 2010, 04:04

On oublie beaucoup les performances du petit abdallah qui m'étonne de plus en plus ! il commence à apporter vraiment offensivement !

Il faudrait la même à gauche ... (aport de tiberi)

Moi je suis pour Lautoa a gauche à l'exteireur et tiberi arrière gauche à domicile :)
Matija

Messagepar sanglier83 » 18 Déc 2010, 09:35

Moi je pense qu'il ne faut surtout pas changer notre ligne de défense, elle est en train de se construire et on peut penser qu'elle va être très bonne, par contre devant quand même si on est la meilleure attaque de L2 ce n'est certainement pas à cause de nos buteurs que l'on ne possède pas, alors pensons à ce qu'il en serait si nous en avions, à mon avis quelques points de plus et peut être,pourquoi pas la place de leader, cela n'engage que moi
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 18 Déc 2010, 09:37

Match décevant, le tournant du match a été à mon gout sur la faute non-sifflée sur Allart à la limite de la surface.
En 2 minutes, on est passé d'une équipe de Sedan impeccable, enchainant passes longues courtes, parfaitement, à une équipe tétanisée, fragile en défense et surtout sur corners.
Ce match nul est donc positif, et on a encore une fois montré nos lacunes à l'extérieur.

Avec une victoire contre Chateauroux, on s'en sortirait parfaitement à la mi-championnat.

A noter quand même un retour de Mokaké intèressant, c'est bien qu'il soit de retour, notamment pour le faire rentrer lors de fin de matchs serrées.
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 18 Déc 2010, 10:00

Supp-du08 a écrit:Match décevant, le tournant du match a été à mon gout sur la faute non-sifflée sur Allart à la limite de la surface.
En 2 minutes, on est passé d'une équipe de Sedan impeccable, enchainant passes longues courtes, parfaitement, à une équipe tétanisée, fragile en défense et surtout sur corners.
Ce match nul est donc positif, et on a encore une fois montré nos lacunes à l'extérieur.

Avec une victoire contre Chateauroux, on s'en sortirait parfaitement à la mi-championnat.

A noter quand même un retour de Mokaké intèressant, c'est bien qu'il soit de retour, notamment pour le faire rentrer lors de fin de matchs serrées.

c'est aussi ce que j'ai ressenti en écoutant "radio 8" avant cette faute l'équipe semblait tourner merveilleusement et ...après elle a perdu les pédales!c'est le grain de sable...
Avec un peu plus d'expérience , donc de maturité, çà devrait se corriger.
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar alaindu08 » 18 Déc 2010, 10:24

sedan a pris un bon point à nantes à condition qu il en prenne 3 contre chateauroux c est OBLIGATOIRE si nous voulons
rester dans la course pour la montée.
depuis le changement apporté ,bellaid au centre et lautoa arriere gauche on ne prend plus de but ;dommage que
chauvin n a pas modifié les choses avant alors que tout le monde savait ou était le probléme en défense.
on a été en danger seulement sur les coups de pieds arrétés et c est là qu on s aperçoit du role important de
fauverque.
abdallah s améliore à chaque sortie ;ce sera un trés bon arriere quant il aura amélioré la derniere passe méme si il
y a du mieux.
traoré et bellaid ont été trés bons et le second apporte énormément ;dommage que bellaid empéche marcus de
marquer mais peu apres il sauve un but qui entrait.
je trouve que lautoa a souffert sur son coté mais il s en est sortit grace à sa hargne et sa volonté de bien faire.
le milieu a bien résisté mais devant ce fut moyen méme si marcus revient à un bon niveau mais n aurait pas le
méme rendement en rentrant en cours de match.
karaboué est désormais ciblé par les défenses et a toujours 2 joueurs sur le dos ;c est çà son probleme actuel.
par contre apres les matches d avant saison je m attendais à mieux de smrekar..
3 points mardi et je pense que tous les supporters passeront les fétes heureux.
alaindu08

Messagepar chris » 18 Déc 2010, 10:43

Isma, le roc: Image
chris

Messagepar cssajoe » 18 Déc 2010, 11:04

C'est sur que ce nul a plus de valeur a mes yeux que ceux acquis contre Metz et Reims. Ce qui fait désordre , c'est ce nul à domicile contre Reims qui était transcendé contre nous qui étions moribonds. Sinon , nul à l'extérieur et victoire à domicile , ça tient la route.Sinon Belaid , a une occasion franche par match , qu'il ne cadre pas. ça va venir , depuis le départ de Baysse , nos arriéres ne marquent plus et ça c'est inquiétant
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA