[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Il faut vraiment arrêter avec les complots les gars... Vous demandez à un supporter de n'importe quelle équipe, il vous dira que c'est son équipe la plus désavantagée.
-
Pinta - Messages: 2479
oui d'acc, mais nous, les sedanais, on va quand même jouer les supps d'Arles ET les supps d'Avignon alors oui forcément on est désavantagé parce que c'est deux équipes qu'on va affronter: Arles et Avignon en fait 

- arduinna
Et on pourrait ajouter une 1/2 finale(ou 1/4 je ne sais plus) contre Bastia qu'on perd 1-0,Bastia marquant son but alors qu'un sedanais est à terre,que les sedanais s'arrétent de jouer,et que l'arbitre regarde tout ça sans broncher et valide le but bastiais;et les plus anciens n'ont surement pas oublié le match retour scandaleux de la 1/2 contre Bordeaux en 69..
Il faut etre naif de croire que la fff , la ligue et les télé sont contents quand un "petit" club arrive en finale---et ce serait carrément catastrophique si ce petit club gagnait et jouait l'année d'aprés une coupe d'Europe en étant quasiment sure de se faire éliminer rapidement! J'imagine la gueule de TF1 quand ils ont eu Auxerre-Sedan au lieu de Auxerre -Monaco auquel ils s'attendaient!(d'autant plus que,pour assurer le coup,on se déplaçait à monaco)
Et je ne parle pas de la tristement célèbre filière arménienne Kitabjan /Garibian...
J'ai entendu dire,que le truc classique quand on tire les boules,c'est qu'il y en ait une légèrement plus chaude..ça aide à choisir!(tania Young est surement experte en boules "hot"!)
Il faut etre naif de croire que la fff , la ligue et les télé sont contents quand un "petit" club arrive en finale---et ce serait carrément catastrophique si ce petit club gagnait et jouait l'année d'aprés une coupe d'Europe en étant quasiment sure de se faire éliminer rapidement! J'imagine la gueule de TF1 quand ils ont eu Auxerre-Sedan au lieu de Auxerre -Monaco auquel ils s'attendaient!(d'autant plus que,pour assurer le coup,on se déplaçait à monaco)
Et je ne parle pas de la tristement célèbre filière arménienne Kitabjan /Garibian...
J'ai entendu dire,que le truc classique quand on tire les boules,c'est qu'il y en ait une légèrement plus chaude..ça aide à choisir!(tania Young est surement experte en boules "hot"!)
- Thierry sedhavrais
avez vs remarqué qu'il y'avait un vert plus clair et un plus foncé pr les couleurs des boules ds le saladier lors du tirage... 

- bienvenueenenfer
arrete les polimiques bvf,tous le monde sait que tirages sont sincères 

- letank32
je suis d'accord avec BVF
Tania Young, la miss météo de france2 fit une merveille de tirage au sort en 2008 pour nous offrir Lyon à Lyon si je me souviens bien
tous ceux qui visionnerent plusieurs fois les images ou Jean djorkaeff lui dit ce qu'elle doit faire " pas celle -la "
!!!!!
et pendant que j'y suis , j'ai du mal avec le but égalisateur de EvianThonon-gaillard contre Troyes
j'ai dit des le début que cette équipe serait ...aidée
Tania Young, la miss météo de france2 fit une merveille de tirage au sort en 2008 pour nous offrir Lyon à Lyon si je me souviens bien
tous ceux qui visionnerent plusieurs fois les images ou Jean djorkaeff lui dit ce qu'elle doit faire " pas celle -la "
!!!!!
et pendant que j'y suis , j'ai du mal avec le but égalisateur de EvianThonon-gaillard contre Troyes
j'ai dit des le début que cette équipe serait ...aidée
- jerry08
letank32 a écrit:arrete les polimiques bvf,tous le monde sait que tirages sont sincères
ils sont surtout sinceres ds l'orientation qu'on veuille bien lui donner...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:letank32 a écrit:arrete les polimiques bvf,tous le monde sait que tirages sont sincères
ils sont surtout sinceres ds l'orientation qu'on veuille bien lui donner...y'a toujours qqchose, boules mal ouvertes, boules mal choisies, boules de couleurs differentes, des erreurs d'arbitrages comme contre nantes...en 99...Bref c'est souvent litigieux, mais a part cà il ne faut pas etre parano...
ca fait longtemps, que je pense que l'epreuve n'est plus sincere malhreusement, autant qu'elle puisse toujours la N°1, car ouvert aux exploits, et aux amateurs surtout.
.vive les rencontres sur terrains neutres qui seraient un peu plus impartiales
c'était une autre époque où le fric n'était pas encore roi ; çà permettait à ceux qui n'avaient pas la possibilité de voir évoluer de grands clubs de se faire plaisir et aux supporters des 2 équipes d'être dans des conditions à peu près semblables (distances et frais)!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
ils n'ont qu'à les mettre dans la même machine que le loto et puis voilà la 1ère contre la 2ème etc et une fois affichée on remet en place les différence de divisions mais la main de l'homme (ou de la femme) n'y mettent pas les pieds 

- arduinna
Les caméras d'Eurosport et de France Télévisions n'iront pas à Avignon...
-
bilbolus - Messages: 323
Ce ne serait pas une mauvaise idée de profiter de ce match dans le sud pour organiser un petit stage dans le coin, les températures et les terrains seront certainement plus propices à la pratique du football que dans les Ardennes.
-
chris - Messages: 1347
matthieu a écrit:Trop fort Chris !!

Merci Matthieu, mais pour être honnête, je dois avouer que c'est mon frère, que tu connais, qui m'avait parlé de cette opportunité, de conjuguer ce match de coupe avec un stage sous des cieux plus cléments...L'hommage lui revient donc...
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA