[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
Supp-du08 a écrit:Mauvaise décision, il y'aurait mieux fallu prendre la décision demain à midi.
il y'aurait eu encore des gens qui se seraient deplacés en ayant eu l'info tardivement, ou info intox le jeu assez stressant...a savoir si cela se joue ou non...la decision a etre prise pr le bien de tout le monde...
on remettra cela quand on pourra jouer au football, avec des gens qui pourront se deplacer ds de meilleures conditions...
il y'a qqannées, en dep a epinal, ns avions du faire demi tour, on serrait les fesses, la neige etait bien presente...

- bienvenueenenfer
michaël a écrit:On pourra jouer ce match avec Nicolas Fauvergue !
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé

Et puis Karaboué Eudeline et Compagnie auront un peu plus de fraîcheur et un terrain un peu plus sympa pour exprimer leurs qualités techniques
-
Matija - Messages: 1206
Belle victoire nantaise hier au Havre
On reste 3ème sans jouer, en attendant les résultats de ce soir (Tours et Ajaccio en déplacement)
Le point pris à la Beaujoire prend réellement de l'importance!
On reste 3ème sans jouer, en attendant les résultats de ce soir (Tours et Ajaccio en déplacement)
Le point pris à la Beaujoire prend réellement de l'importance!

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
sedanaisdu06 a écrit:Le point pris à la Beaujoire prend réellement de l'importance!
c'etait le but recherché, nantes prouve neanmois au fil des journées, qu'il faudra compter sur eux...
en tout cas, la phase des matches retour, vont ns promettre des belles affiches, et certainement de belles galeries a domicile...(evian, tours, nantes..)
- bienvenueenenfer
Comme toi BVF. Nantes m'a fait une très bonne impression sur les 2 derniers matchs.
A mon (humble) avis, le trio de montée qui se dessine inclut Le Mans, Nantes et Evian-Thonon Gaillard.
Sedan confirme qu'il est bien ce "feu de paille" dont parlait les vieux de la vieille à l'automne et auquel, en pleine euphorie, comme tout le monde, je ne voulais pas croire ; Tours et Le Havre amorcent une phase de moins bien ; Ajaccio encore fragile...
A mon (humble) avis, le trio de montée qui se dessine inclut Le Mans, Nantes et Evian-Thonon Gaillard.
Sedan confirme qu'il est bien ce "feu de paille" dont parlait les vieux de la vieille à l'automne et auquel, en pleine euphorie, comme tout le monde, je ne voulais pas croire ; Tours et Le Havre amorcent une phase de moins bien ; Ajaccio encore fragile...
-
bilbolus - Messages: 323
Je mettrai Sedan a la place d'Evian
Evian ne tiendra pas et va craquer !

- francois51800
cela se jouera sur la regularité, tours laisse des pts, evian l'a fait a un moment donné...sedan a la maniere de bien prendre les tournants, et gerer les coups de moins bien en limitant la casse...ou en rebondissant rapidement...
j'inclus sedan ds les 3 pr ma part, car, on sent qu'il y'a qqchose ds l'effectif, ns avons une marge de progression interessante et ce ds toutes les lignes, le groupe est a l'ecoute du coach en matiere d'animation defensive et offensive, donc un style de jeu, plus ou moins efficace selon l'adversaire...
ca sera serré, c'est certain, mais l'adversité des autres pretendants, ns pousse a etre plus fort et toujours au rendez vous...
pr le moment et depuis le debut de saison, ns avons la force de reaction... 
j'inclus sedan ds les 3 pr ma part, car, on sent qu'il y'a qqchose ds l'effectif, ns avons une marge de progression interessante et ce ds toutes les lignes, le groupe est a l'ecoute du coach en matiere d'animation defensive et offensive, donc un style de jeu, plus ou moins efficace selon l'adversaire...
ca sera serré, c'est certain, mais l'adversité des autres pretendants, ns pousse a etre plus fort et toujours au rendez vous...

- bienvenueenenfer
francois51800 a écrit:Je mettrai Sedan a la place d'EvianEvian ne tiendra pas et va craquer !
on dit çà depuis leur début tonitruant ;y a eu un petit coup de mou et... les revoilà!
- rethel30
je suis désolé mais je pense qu' Evian sera sur le podium de même que Nantes, après pour le 3ème c'est beaucoup d'incertitude, j'espère pour Sedan mais il va falloir assurer un peu plus, pas drôle tout cela
- sanglier83
sanglier83 a écrit:je suis désolé mais je pense qu' Evian sera sur le podium de même que Nantes, après pour le 3ème c'est beaucoup d'incertitude, j'espère pour Sedan mais il va falloir assurer un peu plus, pas drôle tout cela
Ajaccio vient de nous en déloger ce soir du podium...

-
sanglier83 a écrit:je suis désolé mais je pense qu' Evian sera sur le podium de même que Nantes, après pour le 3ème c'est beaucoup d'incertitude, j'espère pour Sedan mais il va falloir assurer un peu plus, pas drôle tout cela
Evian est mené a domicile par reims 2-0

- maxime
mdr je me suis peut être trompé, et j'en suis très heureux et pourvu que ça dure
- sanglier83
Et Tours qui nous passe devant... 

-
de toute facon, faut pas se leurrer, ce championnat est un veritable yoyo, il est ouvert...et c'est cà qui ns offre une chance cette saison contrairement aux precedentes, on peut vite se meler a la lutte...
le mans sera un candidat plus que tres serieux avec son nouveau stade, cela va les galvaniser...et il leur faut la L1 pr amortir tout cela...pr eux y compris leur partenaires...
le mans sera un candidat plus que tres serieux avec son nouveau stade, cela va les galvaniser...et il leur faut la L1 pr amortir tout cela...pr eux y compris leur partenaires...

- bienvenueenenfer
Et Tours qui repasse derrière... 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA