[18ème journée] Nantes - Sedan
Re: [18ème journée] Nantes - Sedan
garot il n y a pas photo entre bellaid et lautoa au poste de défenseur central ,le premier apporte son experience
un jeu juste, pas le geste de trop et un impact physique que n a pas le second.
et puis on s aperçoit que lautoa souffre parfois quand il a "un client" a marquer ,on l a vu par exemple à nantes
ou ce ne fut pas simple pour lui et s il s en est à peu prés sortit c est au courage car ce jeune joueur en veut.
mais je maintiens absolument ce que j ai dit l entraineur présente l équipe la plus performante et ne pas
titulariser un joueur au motif qu il est prété reléve du ridicule..sinon pourquoi l avoir engagé ?
si le club engage un latéral gauche au mercato et qu il est bon lautoa rejoindra le banc.
quant à remettre tibéri arriere gauche ou là la adieu la ligue 1...
un jeu juste, pas le geste de trop et un impact physique que n a pas le second.
et puis on s aperçoit que lautoa souffre parfois quand il a "un client" a marquer ,on l a vu par exemple à nantes
ou ce ne fut pas simple pour lui et s il s en est à peu prés sortit c est au courage car ce jeune joueur en veut.
mais je maintiens absolument ce que j ai dit l entraineur présente l équipe la plus performante et ne pas
titulariser un joueur au motif qu il est prété reléve du ridicule..sinon pourquoi l avoir engagé ?
si le club engage un latéral gauche au mercato et qu il est bon lautoa rejoindra le banc.
quant à remettre tibéri arriere gauche ou là la adieu la ligue 1...
- alaindu08
Lautoa est un jeune joueur très prometteur, ce sont ces jeunes là qui sont notre avenir de même que Le Bihan, il faut leur donner du temps de jeu et je dirai tout simplement que la ligne de défense actuelle donne plein de satisfaction et que c'est la meilleure que l'on puisse aligner, et si le milieu monopolisait un peu plus le ballon, la défense serait moins souvent aux abois
- sanglier83
C'est vrai que ca manque un peu de conservation de balle en milieu en ce moment. Hormis Mokaké dans son role offensif.
Mais c'est peut etre le schéma tactique qui veut ça.
Un exemple flagrant durant Nantes-Sedan justement ou Darbion et Vainqueur ont proposé une jeu de qualité orienté vers l'offensif mais avec de la retenue.
On tient le bon bout quand meme!
Ne soyons pas trop exigeant.
Aussi d'accord avec la dernière remarque, Le Bihan a fait d'excellente rentrée a chaque fois... plein de fougue, de technique. Il aura sa chance et saura la saisir je pense.
Mais c'est peut etre le schéma tactique qui veut ça.
Un exemple flagrant durant Nantes-Sedan justement ou Darbion et Vainqueur ont proposé une jeu de qualité orienté vers l'offensif mais avec de la retenue.
On tient le bon bout quand meme!

Aussi d'accord avec la dernière remarque, Le Bihan a fait d'excellente rentrée a chaque fois... plein de fougue, de technique. Il aura sa chance et saura la saisir je pense.
-
denils - Messages: 89
Mine de rien sur ce match , le CSSA récolte 59 étoiles et Nantes 58 sur France Foot...j'ai l'impression qu'on devient difficiles.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA