Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar alaindu08 » 22 Déc 2010, 19:50

une recrue en défense a gauche pinta ,tu veux enoyer lautoa sur le banc ?
concernant le milieu je ne connais pas ducasse mais peut etre est il meilleur que ceux que nous avons ,je
dis bien peut etre je n en sais rien.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 22 Déc 2010, 20:06

Moi j'aimerais un attaquant, un renard des surfaces qui n'a pas besoin d'une douzaine d'occases pour en planter un, un mec opportuniste et plein de sang froid et adroit
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 22 Déc 2010, 21:13

moi aussi sanglier83 j aimerais bien la trouver cette perle rare mais j imagine que nous ne sommes pas les
seuls à la chercher.
tu peux pas nous trouver çà du coté de ton beau pays du var ??
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 23 Déc 2010, 09:36

si j'en connais un Samir Hainaini, non je blague, le gros problème c'est qu'ils ne cadrent pas souvent et chez nous c'est un mal récurent depuis pas mal de temps déja, manque de concentration ou d'application je ne sais pas ??
sanglier83

Messagepar dudule13 » 23 Déc 2010, 10:26

vu sur le républicain de ce jour
Mario Mutsch,arrière international luxembourgeois du FC Metz,libre en juin,ne veut pas prolonger avec le club mosellan et voudrait changer d'air à ce mercato
Sedan a contacté son agent ainsi que le FC Sion et un club allemand de D2
affaire à suivre
dudule13

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Déc 2010, 10:35

ruud van niesltelrooy de hambourg sur la touche et en manque de confiance...lol
faudra trouver des arguments autre que financiers, il ne serait pas loin de chez lui...de son pays du moins... ;)

un bon vieux buteur anglais ou en devenir..adam birschall de dover
http://www.youtube.com/watch?v=N083NeX7evM&feature=fvsr
bienvenueenenfer

Messagepar Supp-du08 » 23 Déc 2010, 16:36

En défense, on a ce qu'il faut mais attention toutefois, un défenseur gauche peut être interessant pour palier à une évenutelle défaillance de Lautoa.
Au milieu, on est bien fourni.
En attaque, on a de bons joueurs...
Franchement, pas besoin d'investir
Supp-du08

Messagepar Matija » 23 Déc 2010, 16:42

http://www.lequotidien.lu/les-sports/18356.html

Sa préférence serait plutôt de se diriger vers le FC Sion ...

En tout cas çà montre qu'on met les moyens pour enfin recruter ce punaise d'arrière gauche !

Par contre je connais pas ce joueur qui a été dans l'équipe type des matchs aller de l'an dernier quand metz tournait bien .. il a depuis un peu sombré avec son équipe ..

Mais il me semble qu'il jouait à droite ? Enfin il est polyvalent ..
Matija

Messagepar sanglier83 » 23 Déc 2010, 17:52

oui on a un bon groupe mais on peut toujours l'améliorer en investissant,on possède quand même quelques bons jeunes qui ne demandent qu'a franchir le pas vers la L2, je pense à Le Bihan, Diaby, Pogba, Court et apparament un bon défenseur central en CFA dont j'ai oublié le nom,
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 23 Déc 2010, 18:14

Il faudrait peut être recruter un excellent latéral gauche si possible.
Mais à part ça, il faudrait plutôt prêter quelques jeunes comme Pogba ou Court à des autres clubs de ligue 2 qui les feront jouer!
Afin qu'ils puissent franchir un cap.
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 23 Déc 2010, 18:25

sanglier83 le bon défenseur central de CFA2 s appelle boli un nom bien connu.(son neveu )
sauf si c est de façon modérée ce n est pas avec les jeunes qu on améliorera le rendement de l équipe;
chauvin a déja fait quelques essais qui ne donnent pas grand chose ;seul pour le moment le bihan quand il rentre
apporte quelque chose.
apres ,dire qu on a pas besoin de renfort moi je ne suis pas du tout daccord ;si le staff avec l accord du president
nous trouve des joueurs supérieur à ceux qu on a je suis partant.
concernant un latéral gauche on en a trouvé un trés bon avec lautoa et je suis sur que chauvin croit toujours
en tibéri en cas de besoin
alaindu08

Messagepar Babou » 23 Déc 2010, 18:27

Ce n'est pas avec des jeunes qu'ont améliore le rendement d'une équipe? C'est pas un peu le projet de Urano depuis 3 ans? Projet qui porte d'ailleurs ses fruits cette saison....
Babou

Messagepar Supp-du08 » 23 Déc 2010, 18:41

Babou a écrit:Ce n'est pas avec des jeunes qu'ont améliore le rendement d'une équipe? C'est pas un peu le projet de Urano depuis 3 ans? Projet qui porte d'ailleurs ses fruits cette saison....

Mais cette année, on ne peut pas se donner les moyens de donner du temps de jeu aux jeunes chez nous en ligue 2 car il y'a des joueurs qui sont maintenant experimentés en ligue 2 ...
Autant envoyer certains jeunes s'aguérir en ligue 2 dans d'autres clubs plus moyens où ils auront du temps de jeu, plutôt que de les faire jouer en CFA2, ce qui ne les fera pas progresser...Ainsi certains joueurs vont peut être exploser et pourront alors intégrer les 16 ...
L'objectif est la ligue 1, cette année on arrive à la fin d'un cycle de 3 ans...
Ensuite on peut toujours recruter des jeunes joueurs de 18 ans environ pour qu'ils puissent commencer à s'aguérir au club et que dans 3 ans, ils arrivent dans le groupe pro!
Supp-du08

Messagepar laquette » 23 Déc 2010, 18:42

vu sur le site du fc
Mario Mutch arriere gauche a refusé un prolongement de contrat avec Metz
Sedan l aurait approché
Layant vu joué plusieurs fois je ne comprend pas car ce joueur n est vraiment pas bon
On doit avoir chez 10 fois meilleur pour le méme prix
Eb résumé; j espere qu il ne viendra pas
laquette

Messagepar laquette » 23 Déc 2010, 18:43

site du fc Metz pardon
laquette

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA