[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Bonne année 2011 à tous,
mais en particulier à notre club favori à qui je souhaite un très bon match à Avignon et nous l'espérons tous une VICTOIRE pour continuer ce parcours en coupe qui est aussi un bon moteur pour le championnat!
Bonne année aussi aux "sudistes" qui je l'espère seront nombreux à Avignon pour supporter leur équipe!
ALLEZ SEDAN
mais en particulier à notre club favori à qui je souhaite un très bon match à Avignon et nous l'espérons tous une VICTOIRE pour continuer ce parcours en coupe qui est aussi un bon moteur pour le championnat!
Bonne année aussi aux "sudistes" qui je l'espère seront nombreux à Avignon pour supporter leur équipe!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Attention, match qui sera très compliqué...si on se qualifie, ce sera déjà un petit exploit.
- Supp-du08
plutot gros exploit........en championnat ils ne leur manquent pas grand chose et sont plutot malheureux
avec les arbitres ,mais dommage que çà ne se joue pas a sedan
avec les arbitres ,mais dommage que çà ne se joue pas a sedan
- alaindu08
Il ne leur manque pas grand chose, peut-être pour être une bonne équipe de national, mais certainement pas pour faire quelque chose en ligue 1. Et même en ligue 2 avec cette équipe remaniée. Il va leur falloir un sacré electrochoc pour relever la tête!
Certes il y a eu une ou deux erreurs d'arbitrage mais c'est le lot de pas mal d'équipe. C'est quant même pas le pire tirage pour nous. A domicile je serais vraiment très optimiste, un peu moins à l'extérieur mais bon ca va le faire...
Certes il y a eu une ou deux erreurs d'arbitrage mais c'est le lot de pas mal d'équipe. C'est quant même pas le pire tirage pour nous. A domicile je serais vraiment très optimiste, un peu moins à l'extérieur mais bon ca va le faire...
- Babou
j espére que ton grand optimiste se réalisera babou mais pour voir de temps en temps leurs matches à la télé
ils nous sont tout de méme supérieur
ils nous sont tout de méme supérieur
- alaindu08
J'ai peut-être vu les mauvais matchs alors, en même temps c'est pas l'équipe la plus régulière
Quoique...au fond elle est plutôt régulière, mais dans le mauvais sens...
Je suis conscient que ca reste un équipe de ligue 1 et qu'il faut se méfier, mais j'aurais presque tendance à dire que nous sommes favoris. Malheureusement c'est à l'extérieur, c'est le seul point négatif du tirage.
Edit: les sites de paris ne sont pas d'accord avec moi mais bon, je persiste et signe
D'ailleurs sur le match on est outsider, mais sur la compétition (vainqueur) les deux équipes sont à 125 contre 1.

Je suis conscient que ca reste un équipe de ligue 1 et qu'il faut se méfier, mais j'aurais presque tendance à dire que nous sommes favoris. Malheureusement c'est à l'extérieur, c'est le seul point négatif du tirage.
Edit: les sites de paris ne sont pas d'accord avec moi mais bon, je persiste et signe

- Babou
c est un mauvais tirage et si nous nous qualifions ce sera un exploit surtout que cette saison à part une
qualification contre une équipe de DH en coupe notre équipe pourtant la meilleure n a qu une seule victoire
à l extérieur.
c est vrai que nous les mauvais matches on ne les voit pas çà se passe à l extérieur
qualification contre une équipe de DH en coupe notre équipe pourtant la meilleure n a qu une seule victoire
à l extérieur.
c est vrai que nous les mauvais matches on ne les voit pas çà se passe à l extérieur
- alaindu08
Oui c'est le fait que ca se passe à l'extérieur qui me fait peur... Mais bon, Arles c'est 6 points sur 30 possibles à domicile. Et Sedan aime avoir le rôle d'outsider, nous sommes une véritable équipe de coupe.
- Babou
alaindu08 a écrit:c est un mauvais tirage
J'aurai presque envie de dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais tirage en coupe, il y a la qualification ou l'élimination, point.
-
chris - Messages: 1347
Ce qu il faut esperer de ce match c la qualif eviter les erreurs d arbritrage c chapron donc ca sera dur
Et aussi que ce match nous sert de match reference a l exterieur comme l annee derniere celui d auxerre

Et aussi que ce match nous sert de match reference a l exterieur comme l annee derniere celui d auxerre
- maxime
en général on dit c est un bon ou un mauvais tirage aprés la rencontre mais il y a tout de méme des tirages
qui ne font pas plaisir
qui ne font pas plaisir
- alaindu08
On peut se qualifier avec un match nul , aux pénalties. Sinon , j'ai l'impression que c'est une équipe rugueuse , alors de grace , pas de joueurs blessés , et ne pas répondre aux provocations. Tactiquement , ils vont prendre le jeu à leur compte , à nous de les contrer ! ça devrait passer.
- cssajoe
cssajoe a écrit:On peut se qualifier avec un match nul , aux pénalties. Sinon , j'ai l'impression que c'est une équipe rugueuse , alors de grace , pas de joueurs blessés , et ne pas répondre aux provocations. Tactiquement , ils vont prendre le jeu à leur compte , à nous de les contrer ! ça devrait passer.
pour les penalties il faudrait qd même s'entrainer pour ne pas rééditer la prestation d'Auxerre....
ALLEZ SEDAN
- rethel30
La seule bévue de Costil la saison dernière c'était à Avignon si mes souvenirs sont bons
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- rethel30
heureusement nous recuperons nico
- nono
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA