Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
l'année où le cssa est monté les postes étaient doublés, c'est d'ailleurs ce qui avait fait sa force vis à vis des autres, il ajoute que la fin d'année a vu des "commencements de fatigue ..." ce genre d'essoufflement peut très bien se passer vers la fin de saison là où il faut absolument faire la différence et donc...
et donc? ben bonne année à tous et à toutes
et donc? ben bonne année à tous et à toutes

- arduinna
on arrete avec les : Mokake qui n'a pas le niveau
je rigole ou vous avez la memoire courte ....
et au milieu, je suis désolé, Johan COURT a le niveau si on lui laisse sa chance ..... sur plusieurs matches comme avant lui Valdivia ou Karaboué car l'ecole lyonnaise est une mine d'or et PU l'a bien compris
le seul poste a couvrir est le latéral gauche
au fait a Virton ou Bertrix , personne en vue ?
je rigole ou vous avez la memoire courte ....
et au milieu, je suis désolé, Johan COURT a le niveau si on lui laisse sa chance ..... sur plusieurs matches comme avant lui Valdivia ou Karaboué car l'ecole lyonnaise est une mine d'or et PU l'a bien compris
le seul poste a couvrir est le latéral gauche
au fait a Virton ou Bertrix , personne en vue ?

- jerry08
Tous les matches sont importants , il est donc difficile de faire tourner car les titulaires paraissent indispensables , on l'a vu quand il a fallu compenser des absences. Il est vrai aussi que c'est difficile de taper dans l'oeil du coach quand l'équipe tourne moins bien , c'est pour celà que je ne porterais pas de jugement sur les entrées en jeu de Le Bihan , Diaby et Smrekar à un degré moindre liu . Court non plus peut difficilement etre jugé.
Et puis , on ne peut pas toucher le jackpot à tous les coups.Certains n'auront jamais le niveau , mais ont été recrutés sur des critéres qui pouvaient laisser penser qu'ils franchiraient un pallier. Mais bon , ils sont jeunes et ça peut aller vite. A eux de saisir leur chance . J'oubliais , Prahic , une énigme ! La filiére slave ne nous réussit pas trop. On récupére souvent ce que les clubs allemands ne veulent pas.
Et puis , on ne peut pas toucher le jackpot à tous les coups.Certains n'auront jamais le niveau , mais ont été recrutés sur des critéres qui pouvaient laisser penser qu'ils franchiraient un pallier. Mais bon , ils sont jeunes et ça peut aller vite. A eux de saisir leur chance . J'oubliais , Prahic , une énigme ! La filiére slave ne nous réussit pas trop. On récupére souvent ce que les clubs allemands ne veulent pas.
- cssajoe
S'il y a 2 recrues, ce qui n'est pas certain, et en dehors du poste de latéral dont on parle depuis longtemps, je pense que le besoin est du coté du poste de milieu défensif.
On constate qu'à l'exterieur on manque cruellement de poid au milieu pour bloquer les attaques avant qu'elles arivent à proximité de notre but.
Un joueur costaud au milieu avec un gros impact physique et capable d'être un rempart devant la défense principalement à l'exterieur.
Amicalement
On constate qu'à l'exterieur on manque cruellement de poid au milieu pour bloquer les attaques avant qu'elles arivent à proximité de notre but.
Un joueur costaud au milieu avec un gros impact physique et capable d'être un rempart devant la défense principalement à l'exterieur.
Amicalement
- Uast
C'est sûr qu'il nous manque un milieu défensif avec Oliveira Valdivia Lemoigne et Prahic ...
Nan mais faut se réveiller un peu quand même .. il nous manque un attaquant de profondeur (on a pas le profil de percussion et donc on manque un peu d'armes en contre) et un latéral gauche ..
Voir un attaquant de soutien pour pallier au faible rendement de mokaké cette saison (j'ai pas dit qu'il fallait oublié toutes ses perfs mais là cette année il marque le pas)
Nan mais faut se réveiller un peu quand même .. il nous manque un attaquant de profondeur (on a pas le profil de percussion et donc on manque un peu d'armes en contre) et un latéral gauche ..
Voir un attaquant de soutien pour pallier au faible rendement de mokaké cette saison (j'ai pas dit qu'il fallait oublié toutes ses perfs mais là cette année il marque le pas)
-
Matija - Messages: 1206
tous les messages qui précédent confirment que renforcer l équipe par un ou deux joueurs de qualité serait une
bonne chose ..
c est revenir sur terre et reconnaitre que nous ne sommes pas forcément les meilleurs ,nos performances des
matches aller à l extérieur en sont malheureusement la preuve.
pas sur que les court ,diaby ,smrekar ou autres apporteraient quelque chose s ils étaient titularisés.
s il s agit de renforcer l équipe il ne faut pas compter sur nos jeunes et je rejoins le commentaire de cssajoe.
si l un d eux crevait l écran à l entrainement j imagine que l entraineur lui donnerait sa chance mais çà ne semble
pas étre le cas.
si chauvin a ciblé 2 postes à renforcer c est qu il a détecté des faiblesses alors attendons la suite !!
bonne chose ..
c est revenir sur terre et reconnaitre que nous ne sommes pas forcément les meilleurs ,nos performances des
matches aller à l extérieur en sont malheureusement la preuve.
pas sur que les court ,diaby ,smrekar ou autres apporteraient quelque chose s ils étaient titularisés.
s il s agit de renforcer l équipe il ne faut pas compter sur nos jeunes et je rejoins le commentaire de cssajoe.
si l un d eux crevait l écran à l entrainement j imagine que l entraineur lui donnerait sa chance mais çà ne semble
pas étre le cas.
si chauvin a ciblé 2 postes à renforcer c est qu il a détecté des faiblesses alors attendons la suite !!
- alaindu08
je suis d'accord avec UAST pour un renfort en milieu défensif costaud, je pense que c'est la priorité, mais si on peut mettre la main au porte monnaie et trouver un attaquant de percussion, je ne dis pas non
- sanglier83
il est clair que sidibé n a jamais été remplacé au poste qu il occupait
- alaindu08
Mutsch vient de signer une contrat avec le club suisse de SION donc il ne sera pas Sedannais cette saison.
-
regor08 - Messages: 87
Sidibé avait un langage qui déplaisait au staf, c'est dommage un gars comme ça nous manque dérrière
- sanglier83
Les cornichons ont pratiquement enrolé Jordan Ayew , le frére de l'autre .... les fils d'Abedi Pelé quoi. Ils se sont mis d'accord avec l'OM.
- cssajoe
Putain le mec a joué en ligue des champions il y a quelques mois et il va se retrouver à Reims, ca va lui faire tout drôle
En tout cas ca peut être un bon plan pour eux car son salaire doit être assez bas... J'ai vu qu'un autre joueur de Marseille, Sabo (défenseur) a été approché par plusieurs clubs de ligue 2.

- Babou
mutsch à sion ,cela confirme les propos de chauvin dans "l ardennais" d hier disant que sedan n était pas
interressé.
sidibé je ne pense pas qu il était en conflit avec la totalité du staff mais avec chauvin seulement.
il avait par ailleurs de trés bons rapports avec urano.
c est vrai que çà doit étre une forte personnalité qui démarre au quart de tour mais moi je voulais rester
uniquement sur les qualités du joueur sur le terrain qui n avait pas son pareil dans la récupération du ballon
et son jeu à une touche de balle que j ai rarement vu chez un joueur à sedan..
un joueur du méme style nous ferait grand bien....banning etait trés bon aussi comme récupérateur mais je
ne sais pas ce qu il est devenu.
interressé.
sidibé je ne pense pas qu il était en conflit avec la totalité du staff mais avec chauvin seulement.
il avait par ailleurs de trés bons rapports avec urano.
c est vrai que çà doit étre une forte personnalité qui démarre au quart de tour mais moi je voulais rester
uniquement sur les qualités du joueur sur le terrain qui n avait pas son pareil dans la récupération du ballon
et son jeu à une touche de balle que j ai rarement vu chez un joueur à sedan..
un joueur du méme style nous ferait grand bien....banning etait trés bon aussi comme récupérateur mais je
ne sais pas ce qu il est devenu.
- alaindu08
Sidibé???? On n'a pas du voir les mêmes matches... Lent, suffisant...Un manque d'abattage évident à la récupération. Seule sa technique le sauvait, et encore...Je préfère largement Valdivia et Oliveira, qui ont en plus une belle marge de progression.
- Iovino
On enjolive toujours le passé quoi. Ce qui est vraiment étonnant c'est que certains deviennent nostalgiques alors que tout roule, mais bon.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le mercato du CSSA