[Match amical] Martigues - Sedan
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Match amical] Martigues - Sedan
Tout est dans le titre ...
- michaël
Re: [Match amical] Martigues - Sedan
Ça n'a pas l'air de passionner du monde 

-
Benoît08 - Messages: 255
Par miracle il y aurait pas une petite radio radio locale ou qq chose de ce genre pour suivre le match même si l espoir est très très maigre?
- maxime
la derniere fois qu'on a joué martigues c'etait en coupe de la ligue...? si mes souvenirs sont bons on avait ete eliminé la bas...
on avait pris une pilule aussi en 92-93 la bas toujours, car au retour, on avait recadré les choses...avec le fait du match, que beaucoup se souviendront (flerbantier)...
on avait pris une pilule aussi en 92-93 la bas toujours, car au retour, on avait recadré les choses...avec le fait du match, que beaucoup se souviendront (flerbantier)...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:la derniere fois qu'on a joué martigues c'etait en coupe de la ligue...? si mes souvenirs sont bons on avait ete eliminé la bas...
Martigues (la Venise provençale!) moi je ne me souviens que d'une chose (je pense que c'était la coupe de France car tt début janvier),je n'ai jamais eu aussi FROID de ma vie et tt est resté gelé dans ma mémoire....mais c'était plus récent: une dizaine d'année? une défaite çà c'est sur,au tir au but????
- rethel30
nous,également ,nous n'avons jamais eu aussi froid à un match de foot que ce jour à Martigues
et la prestation des Sedanais ne nous a pas réchauffé, défaite aux tirs au but.
peu de temps aprés,nouvelle défaite en coupe de la ligue à Nîmes également aux tirs au but
2 défaites contre 2 clubs de national en une quinzaine de jours :triste bilan pour les exilés du Sud-Est
et la prestation des Sedanais ne nous a pas réchauffé, défaite aux tirs au but.
peu de temps aprés,nouvelle défaite en coupe de la ligue à Nîmes également aux tirs au but
2 défaites contre 2 clubs de national en une quinzaine de jours :triste bilan pour les exilés du Sud-Est
-
dudule13 - Messages: 1242
maxime a écrit:Par miracle il y aurait pas une petite radio radio locale ou qq chose de ce genre pour suivre le match même si l espoir est très très maigre?
Radio Maritima retransmet tous les matches de championnat de Martigues mais pour les rencontres amicales?????...à voir
-
dudule13 - Messages: 1242
Martigues (N) 0 - 0 Sedan (L1) ( 3 tab 1 ) en 2002-2003 - 1/32ème
[ http://ardenneaparis.free.fr/divers/sedan_CdF.htm ]
[ http://ardenneaparis.free.fr/divers/sedan_CdF.htm ]
-
Marden - Messages: 20
- michaël
Le retour de M. Bérard à Sedan ?
http://www.maritima.info/depeches/sports/martigues/1591/football-2-anciens-sang-et-or-a-turcan-cet-apres-midi-.html
http://www.maritima.info/depeches/sports/martigues/1591/football-2-anciens-sang-et-or-a-turcan-cet-apres-midi-.html
-
chris - Messages: 1347
C'est une rumeur entendue au CSSA depuis quelques semaines maintenant, Michel Perpete devrait partir prochainement en retraite ...
- michaël
çà ce serait une super nouvelle la mise a la retraite de perpete....heureusement car je le croyais "à perpete"
au cssa.
et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule le retour de bérard sentirait bon la ligue 1 ; ce type ne se
trompait jamais lors des recrutements et savait trouver les mots et les arguments pour décider les joueurs
au cssa.
et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule le retour de bérard sentirait bon la ligue 1 ; ce type ne se
trompait jamais lors des recrutements et savait trouver les mots et les arguments pour décider les joueurs
- alaindu08
Michel Bérard vient de confirmer à l'instant sa venue au CSSA sur les ondes de maritima 

- michaël
une bonne nouvelle,et question du score,quelqu'un à des nouvelles,
- letank32
super..une trés grande nouvelle pour le club !!!! bravo au président pour ce retour
- alaindu08
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA