[Match amical] Martigues - Sedan
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Martigues - Sedan
radio 8 a écrit:Le 11 de départ face à Martigues : Costil Abdallah Traoré Bellaïd Lautoa Le Moigne Oliveira Karaboué Eudeline Mokaké Fauvergue ....
- michaël
L'équipe type pour un match amical...étrange.... attention aux blessures 

-
denils - Messages: 89
Score à la mi-temps 0 à 0
- michaël
Ce match amical n'est pas là pour innover mais pour remettre en jambe l'équipe type 

- Babou
il est preferable que l équipe type que chauvin veut aligner en coupe joue au moins une mi temps ensemble
- alaindu08
C'est ce que disait le coach dans l'Union du jour:
Extrait d'Itw sur fcm.fr:
fcm.fr: L'hiver à Sedan justement, ce n'est pas trop dur de s'entrainer sous la neige ?
LC:Si c'est dur. Moi c'est mon troisième hiver à Sedan. A force c'est usant psychologiquement, car il fait très froid.
Ce n'est pas le genre de déclaration qui va donner envie de venir dans les Ardennes...
L. Chauvin a écrit:« Je ne souhaitais pas affronter un adversaire d'un niveau supérieur, confie le technicien. Mais la composition du onze qui débutera sera orientée en fonction du match de samedi. »
Extrait d'Itw sur fcm.fr:
fcm.fr: L'hiver à Sedan justement, ce n'est pas trop dur de s'entrainer sous la neige ?
LC:Si c'est dur. Moi c'est mon troisième hiver à Sedan. A force c'est usant psychologiquement, car il fait très froid.
Ce n'est pas le genre de déclaration qui va donner envie de venir dans les Ardennes...

Dernière édition par chris le 05 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
Sedan a ouvert le score apres 59min
- maxime
C'est le contraire !!! Le CSSA est mené 1 but à 0
- michaël
C'est fini. Un but partout, Pierrick Valdivia a égalisé à la 72ème ...
- michaël
Ah oui merde autant pour moi dsl 

- maxime
Ne nous refais pas ça en match officiel ! 

-
chris - Messages: 1347
la bonne nouvelle du retour de michel bérard au cssa est ternie par le décés de michel lefebvre ancien milieu
de terrain de sedan vainqueur de la coupe de france en 1956.
bien que je sois ancien mes souvenirs personnels sur les qualités de ce joueur sont vagues mais j ai eu
l honneur et la chance d étre assis prés de lui au stade de rouen lors d un certain rouen -sedan il y a quelques
années en coupe de france ou nous nous étions qualifiés facilement.
lors de ce match michel lefebvre n avait cessé de me parler de "SON CLUB" sedan et sa passion était intact
car sedan etait pour lui le club de sa vie.
bien qu il était originaire de la région de rouen tout le long de la rencontre il n avait cessé d encourager
sedan..
une grosse pensée pour sa famille.
de terrain de sedan vainqueur de la coupe de france en 1956.
bien que je sois ancien mes souvenirs personnels sur les qualités de ce joueur sont vagues mais j ai eu
l honneur et la chance d étre assis prés de lui au stade de rouen lors d un certain rouen -sedan il y a quelques
années en coupe de france ou nous nous étions qualifiés facilement.
lors de ce match michel lefebvre n avait cessé de me parler de "SON CLUB" sedan et sa passion était intact
car sedan etait pour lui le club de sa vie.
bien qu il était originaire de la région de rouen tout le long de la rencontre il n avait cessé d encourager
sedan..
une grosse pensée pour sa famille.
- alaindu08
R.I.P. pour cet homme... Encore un joueur qui a fait les beaux jours du CSSA qui nous quitte.
-
Pinta - Messages: 2476
http://www.fcmartigues.com/2011/01/05/amical-fcm-1-1-sedan-une-prestation-rassurante-et-encourageante-pour-le-fcm/
Michel Bérard, néo-conseiller du CSSA et ancien président du FCM : «Dès lundi je serais à Sedan pour reprendre du service aux côtés de Pascal Urano. Mon rôle sera encore à définir. Nous allons faire les 5 mois qui reste et puis nous verrons ou cela nous mène. Je suis très heureux car cela fait plusieurs fois que nous parlions de cela avec Pascal (Urano) et à force d’y penser on concrétise l’idée. Un jour j’espère aussi pouvoir boucler la boucle en repassant par Martigues.»
- michaël
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA