[Match amical] Martigues - Sedan
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Martigues - Sedan
Michel Lefebvre, celui qui savait poser le pied sur le ballon et assurer quand il fallait le faire, et l'homme avisé aux judicieuses passes souvent décisives pour Breny, Tillon, Bref que de beaux souvenirs, repose en paix et sincères condoléances à sa famille
- sanglier83
Michel Bérard & Urano !
les deux compères 

-
Matija - Messages: 1206
J'ai entendu aux infos de Normandie qu'un hommage lui sera rendu avant le prochain match à domicile de l'US Quevilly ou il a terminé sa carrière;j'espère qu'on en fera autant
- Thierry sedhavrais
j espere aussi que michel lefebvre aura du club de sa vie l hommage qu il mérite car pour le précédent joueur
décédé les dirigeants l avait oublié
décédé les dirigeants l avait oublié
- alaindu08
j'espère aussi pour lui et sa famille, c'était un très grand talent
- sanglier83
je suis allé voir Martigues - Sedan et l'ensemble de l'effectif sedanais m'a conforté dans mon idée que ce groupe vit bien.
La solidité défensive et la circulation du ballon de l'équipe alignée en première mi-temps montrent une formation bien huilée,bien en place.
Le décrassage à la mi-temps de ce groupe s'est fait de bonne humeur et plein de camaraderie
on sent qu'il y a quelque chose qui se passe dans ce club
Il ne reste plus que les attaquants retrouvent le chemin des filets pour vivre une fin de saison exaltante
et comme le dit la carte de voeux du CSSA:" unis pour les mêmes buts"
La solidité défensive et la circulation du ballon de l'équipe alignée en première mi-temps montrent une formation bien huilée,bien en place.
Le décrassage à la mi-temps de ce groupe s'est fait de bonne humeur et plein de camaraderie
on sent qu'il y a quelque chose qui se passe dans ce club
Il ne reste plus que les attaquants retrouvent le chemin des filets pour vivre une fin de saison exaltante
et comme le dit la carte de voeux du CSSA:" unis pour les mêmes buts"
-
dudule13 - Messages: 1242
merci DUDULE 13 pour ton commentaire ; c est vrai que quand on affronte un club inferieur a 2 ou echelon on dit toujours que la victoire est plus que normale , c est pourquoi je pense que beaucoup de supporters impatients trouvent ce résultat non conforme a la logique mais bon l essentiel est de parfaire la condition physique et la remise en jambes ; quels joueurs sont ressortis du lot ? j ai lu que COURT etait pas mal ; les choses sérieuses vont commencer samedi et la il faudra etre pret .
- mouzayon 55
salut Mouzayon 55
oui, Court a été un des meilleurs en seconde mi-temps d'une équipe qui manquait un peu de cohésion
Martigues a été parfois rugueux et Diaby a subi un tacle assassin
à peine une centaine de spectateurs
c'était une bonne séance de remise en jambes
oui, Court a été un des meilleurs en seconde mi-temps d'une équipe qui manquait un peu de cohésion
Martigues a été parfois rugueux et Diaby a subi un tacle assassin
à peine une centaine de spectateurs
c'était une bonne séance de remise en jambes
-
quelques images du match sur maritima TV (mettre à 13mn40)
http://www.maritima.info/tv/
http://www.maritima.info/tv/
-
Briant s'est complètement loupé sur l'ouverture du score de Martigues, pourvu que Costil ne se blesse pas, la vache...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Briant s'est complètement loupé sur l'ouverture du score de Martigues, pourvu que Costil ne se blesse pas, la vache...
çà arrive ...même aux meilleurs!en championnat à Avignon la saison dernière c'est Costil qui s'est raté....certainement sa seule erreur de la saison....
- rethel30
Le but martégal fout les jetons. Pauvre Vincent ...
- michaël
les buts "casquette" les gardiens en prennent au moins un par saison mais le drame pour le malheureux
vincent c est qu il ne joue pratiquement jamais avec l équipe professionnelle.
comme le dit fort justement rethel30 ,costil la saison derniere avait pris aussi un but "casquette".
et puis que peut on reprocher à un gardien qui ne joue jamais ?? en ce qui me concerne vincent briant conserve
toute ma confiance car si un jour on a besoin de lui il saura répondre présent..
ce n est pas un entraineur adverse qui lors d un match de championnat à boulogne l avait appellé "jésus christ"
à cause de ses arréts miracle ?
vincent c est qu il ne joue pratiquement jamais avec l équipe professionnelle.
comme le dit fort justement rethel30 ,costil la saison derniere avait pris aussi un but "casquette".
et puis que peut on reprocher à un gardien qui ne joue jamais ?? en ce qui me concerne vincent briant conserve
toute ma confiance car si un jour on a besoin de lui il saura répondre présent..
ce n est pas un entraineur adverse qui lors d un match de championnat à boulogne l avait appellé "jésus christ"
à cause de ses arréts miracle ?
- alaindu08
moi ce qui m'inquiète un peu c'est le mutisme de nos supers attaquants de la meilleure attaque de L2
ça m'aurai quand même rassuré,
ça m'aurai quand même rassuré,
- sanglier83
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA