Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Jordan Ayew serait plutôt pour le stade de Reims, je crois avoir vu ça dans l'Union.
- Babou
le role de bérard au cssa risque d étre lié au recrutement ;on connait ses qualités sur le sujet mais peut etre
qu il travaille déja la dessus depuis un moment car on sait désormais qu il suivait les matches du cssa
depuis un certain temps.
qu il travaille déja la dessus depuis un moment car on sait désormais qu il suivait les matches du cssa
depuis un certain temps.
- alaindu08
Avant toutes choses il faut revendre mokaké, tant qu'il est encore temps.
Il ne vaut déjà plus grand chose alors faisons vite.

- elpope08
marcus est un monument ,l embléme du cssa et çà c est le coeur qui parle ,çà n est pas à vendre !!
- alaindu08
elpope08 a écrit:Avant toutes choses il faut revendre mokaké, tant qu'il est encore temps.
Hallucinant de lire ce genre de choses. Et je pèse mes mots pour ne pas devenir grossier.
-
Pinta - Messages: 2476
elpope; heh le pope
t'as trop fété le nouvel an orthodoxe .......!!!!!!!
tu sauras qu'ici MOKAKE est sacré

t'as trop fété le nouvel an orthodoxe .......!!!!!!!
tu sauras qu'ici MOKAKE est sacré
- jerry08
vendre Mokaké,mais sont ils devenus fous ??
- sanglier83
Moka08 a écrit:Selon certains sites, on serait sur Jordan Ayew...
Je n'y crois pas mais je fais partager (ou a tellement peu de rumeur et d'infos)
l'Union du jour a écrit:Hier Nantes, Boulogne et Arles-Avignon ont rejoint Lens, Le Havre et Reims, déjà candidats pour accueillir le gaucher phocéen
Il semblerait que CSSA ne fasse pas parti des demandeurs.
-
chris - Messages: 1347
elpope08 a écrit:Avant toutes choses il faut revendre mokaké, tant qu'il est encore temps.
c'est vrai que contre amneville il n'a rien montré...il ne ns a pas servi a grand chose...
A sedan on n'a pas le droit de jeter aux oubliettes des joueurs qui ont du coeur envers les sups et le club...surtout lui...

- bienvenueenenfer
quel manque de respect pour marcus ....
-
sanglier76 - Messages: 33
Je pense qu'ici on a tous une reconaissance morale par rapport à Marcus, et je suis sur que ce joueur peut encore nous aider...ce joueur est un des plus grands joueurs que Sedan a connu .
J'espère sincèrement que Marcus restera toute sa carrière ici.Et qu'il restera au club après sa carrière de footballeur...
J'espère sincèrement que Marcus restera toute sa carrière ici.Et qu'il restera au club après sa carrière de footballeur...
- Supp-du08
marcus c est l embléme du cssa et on devrait lui élever une statut lorsqu il nous quittera.........
sa gentillesse ,sa générosité ,son amour pour notre club et ses supporters font de lui un personnage exceptionnel
qui nous marquera à jamais ; alors SOYONS RECONNAISSANT !!!!
celui qui réclame son départ ne mérite pas d étre supporter de sedan..
personne ne nie qu il a eu des difficultés mais on le voit revenir à son niveau et qui sait s il ne sera pas l homme
de la seconde partie de championnat pour nous enmener en ligue 1..
sa gentillesse ,sa générosité ,son amour pour notre club et ses supporters font de lui un personnage exceptionnel
qui nous marquera à jamais ; alors SOYONS RECONNAISSANT !!!!
celui qui réclame son départ ne mérite pas d étre supporter de sedan..
personne ne nie qu il a eu des difficultés mais on le voit revenir à son niveau et qui sait s il ne sera pas l homme
de la seconde partie de championnat pour nous enmener en ligue 1..
- alaindu08
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Mercato--Saivet-signe-a-Angers-ce-soir-100142588.html
Apparament on serait pas contre l'arrivée d'un attaquant, je vois pas trop pourquoi mais bon...
Apparament on serait pas contre l'arrivée d'un attaquant, je vois pas trop pourquoi mais bon...
-
Moka08 - Messages: 726
Mouai...le 10sport c'est un peu caniveau je trouve, je doute de leurs informations. A moins que Allart soit contacté mais ca me parait impossible!
- Babou
pas de départ au mercato d hiver selon urano et chauvin
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA