Petit bilan de mi-saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Petit bilan de mi-saison

Messagepar alaindu08 » 09 Jan 2011, 19:03

j ai souvent pensé et évoqué l investissement que le PDG D INVICTA pourrait apporter au cssa s il ne dispersait
pas son argent dans le foot aux quatre coins de la france..
on est ardennais ou on ne l est pas.!!!...il y a 2 ans lui qui concourait pour étre "l ardennais de l année" aurait
toutes les chances de le devenir vraiment.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 09 Jan 2011, 19:57

C'est du marketing ! Le but de la manoeuvre est de toucher le plus de monde possible. Son attache au département , il le prouve en n'étant pas sponsor maillot de nos voisins rémois !
cssajoe

Messagepar arno74 » 09 Jan 2011, 21:07

15 minutes de jeu ETG 2 OM 0 .Danone a des arguments (en + des eureau)
arno74

Messagepar cssajoe » 09 Jan 2011, 21:49

L'eau est plus forte que le pastis !
cssajoe

Messagepar GAROT » 10 Jan 2011, 08:13

Si certains ont des doutes sur le maintient d'Evian TG en tête de la L2, ils viennent tout de même de sortir l'OM avec plus de facilité que nous pour sortir Arles Avignon. Je sais que le jeu des comparaisons est trompeur mais comme j'ai déjà dit chaque année il y a un invité surprise pour la montée en L1. Cette année je crois que ça sera eux.
GAROT

Messagepar cssajoe » 10 Jan 2011, 09:10

La 2 éme mi temps s'est déroulée sur un champ de patates. Sincérement , pour ETG , ils ne sont pas encore structurés , pour monter en L1 , sans compter les infrastructures sportives qu'ils n'ont pas.J'ai peur qu'en cas de montée ils ne se retrouvent dans la situation d'Arles Avignon ou Grenoble.On ne s'improvise pas équipe de l'élite comme ça , celà reste toujours éphémére. Il faut une culture " foot " Le pognon ne fait pas tout.
cssajoe

Messagepar GAROT » 10 Jan 2011, 09:31

cssajoe je ne conteste pas ce que tu dis (qui peut concerner l'avenir en L1) mais une montée ça ne se joue pas sur les structures etc... mais sur le classement à l'issue des 38 matchs de la saison de L2. Et là je pense qu'Evian TG sera dans le trio final, ce qui fait 1 place de moins pour les autres clubs (dont le CSSA).
GAROT

Messagepar arno74 » 10 Jan 2011, 21:58

Je pense que Garot a raison,pour avoir vu 8 fois jouer l'ETG,cette saison.Cette équipe a la gnac,l'entraineur a l'expérience,les dirigeants sont ambitieux et structurés.Contrairement à ce que l'on pense la Haute_Savoie adore le foot et possède de nombreux clubs et écoles de foot.Il y a une culture foot mais il n'y a jamais eu de grand club,celà peut commencer maintenant à l'image d'Auxerre par le passé.
Il ont dominé l'OM dans le jeu,hier.Bravo
Une chose peut les faire chuter,c'est de se croire arrivé trop vite!

Allez Sedan
arno74

Messagepar bilbolus » 11 Jan 2011, 09:17

Pour qui a vu le match de l'ETG contre l'OM, on ne peut qu'être impressionné par l'extrême maîtrise de cette équipe face à des marseillais qui ont été dangereux, rapides et joueurs jusqu'au bout.

Mais c'est un match de Coupe, de surcroît contre une des L1 les plus prestigieuses, donc la motivation est particulière... Quant au terrain, c'était un véritable champ de mines.

On ne peut en somme que prudemment relativiser ce très bon résultat.
bilbolus

Messagepar sanglier83 » 11 Jan 2011, 09:38

quand je lis vos commentaires, je me dis que la montée va être ardue et que l'on a plus le droit de gaspiller de point si l'on vise le podium
sanglier83

Messagepar arno74 » 11 Jan 2011, 21:45

oui Sanglier83,les 3 groupes promus seront les plus solides mentalement avec un brin de réussite.Les plus costauds pour moi,ce sont Le Mans et Evian.J'espère que Sedan ne lâchera pas et aura cette fameuse réussite.
En tout cas une 2ème partie de championnat passionnante avec un début de réponse samedi à Grenoble.
arno74

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA