[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Messagepar Barnett » 11 Jan 2011, 12:54

Ceux qui soutiennent Urano pour son amour du club n'ont donc pas compris. Il n'est bêtement qu'un homme d'affaire, son amour du club je n'y ai jamais vraiment cru, ou alors je dois me bercer d'illusions. Ses propres propos m'ont déjà suffit à comprendre. Ou alors jouait-il au con.

Surpris du nombre de supporters sedanais à Arles sinon. Ca fais plaisir.
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 11 Jan 2011, 13:00

barnett ma réflexion à pinta n était pas un soutien au président urano mais une remarque sur ses propos
écrits qui allaient beaucoup trop loin et dépassaient certainement sa pensée.
alaindu08

Messagepar Barnett » 11 Jan 2011, 14:10

Je ne visais personne en particulier, pas de soucis ;)
Barnett

Messagepar Babou » 11 Jan 2011, 14:23

Barnett a écrit:Ceux qui soutiennent Urano pour son amour du club n'ont donc pas compris. Il n'est bêtement qu'un homme d'affaire, son amour du club je n'y ai jamais vraiment cru, ou alors je dois me bercer d'illusions. Ses propres propos m'ont déjà suffit à comprendre. Ou alors jouait-il au con.

Il y a beaucoup à dire sur le comportement de notre président, surtout quand on voit comment il traite certains supporters. Mais de quels propos parles tu pour affirmer qu'il n'a pas d'amour du club? Parce que de ce que j'en sais, et de ce que j'ai pu observé lors de certaines victoires, j'ai plutôt tendance à penser le contraire. Après, bien entendu, il est aussi un homme d'affaire dans sa gestion du club, et sait très bien la concilier avec ses intérêts personnels...
Babou

Messagepar tomek » 11 Jan 2011, 14:37

bilbolus a écrit:Tant qu'il n'a pas ce p... d'accent du sud

Il ne lui manque que ça...
tomek

Messagepar rethel30 » 11 Jan 2011, 16:08

Barnett a écrit:Ceux qui soutiennent Urano pour son amour du club n'ont donc pas compris. Il n'est bêtement qu'un homme d'affaire, son amour du club je n'y ai jamais vraiment cru, ou alors je dois me bercer d'illusions. Ses propres propos m'ont déjà suffit à comprendre. Ou alors jouait-il au con.

je pense que pour diriger un club il faut aussi être homme d'affaires sinon c'est la cata!
même si Sedan est sa "danseuse",il s'investit bcp et investit certainement; y aurait-il d'autres volontaires à ce poste par les tps qui courent?? je n'en suis pas sure;
je n'ai pas d'estime particulière pour Mr Urano mais au moins il permet au club de continuer à exister;pour moi c'est important ;
ce n'est que mon avis!
ALLEZ SEDAN

nous étions bien 75/80 regroupé plus ceux qui étaient disséminés ds le stade à Avignon(j'ai ft passé une photo à Michael)
rethel30

Messagepar Barnett » 11 Jan 2011, 16:18

J'ai toujours du respect pour ce qu'il a fait et fait pour Sedan niveau financier.
Cependant, on a tendance à trop l'idolâtre comme étant l'amoureux pur et dur qui défend son club comme sa femme, ce qu'il fait c'est par intérêt il le dit lui-même je ne vais pas épiloguez. Mais je ne vais pas me mettre des œillères non-plus. Mais je ne dis rien de nouveau de ce que tout le monde pense et dit.
Barnett

Messagepar Babou » 11 Jan 2011, 17:05

Justement c'est sur "il le dit lui même" que je te demandais une précision, parce que je n'ai jamais vu ça écrit, mais peut-être l'as tu entendu?
Babou

Messagepar arduinna » 11 Jan 2011, 19:05

moi j'écoutais le match sur radio 8 samedi et bizarrement par rapport à ce topic, c'était du coach d' Arles dont on parlait qui allait à "grandes enjambées" (je cite) attaquer verbalement le banc sedanais et Landry Chauvin pour revenir par la suite s'en prendre à PU... Un président qui a réagit à des perdants vexés de se faire battre par une L2 et mauvais perdants? (rappel: en fin de saison dernière l'aca avait jugé que sedan n'avait pas joué le jeu (belle mentalité)) parce que je ne suis pas encore sénile, si vous avez écouté Radio8 il était fortement question d'un comportement inqualifiable du coach d'Arles... Là, moi, j'aurais tendance à prendre les choses dans l'ordre et défendre PU sur ce coup là; mais seulement sur ce coup là .

source : journal la provence "sortie houleuse des sedanais ...noms d'oiseaux etc etc" y a pas QUE le président

il a défendu ses ptis et alors? allez lire le dauphiné libéré qui dit que les Pu et le coach ont "déstabilisé les joueurs profesionnels de L1 de Arles avignon :lol: :shock: ouahhhh des monstres PU et chauvin surtout Chauvin des monstres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repassez vous la finale de 99 et regardez le comportement de Piocelle quand il mène 1-0 .... et après, venez reparler d'Arles.
Dernière édition par arduinna le 11 Jan 2011, 19:17, édité 1 fois au total.
arduinna

Messagepar laquette » 11 Jan 2011, 19:16

etre pareon ou responsable c est souvent se faire critiquer; personne n est parfait
Mais les critiqueurs a la plce des patrons seraient peut etre encore pire qu eux !!!!!!
Prendre des décisions, des initiatives et surtout si celui ci réussit; en france on aime pas ces gens la
Merci président pour moi vous etes le patron du cssa club que j aime qui me passionne
rester le plus longtemps possible car personne ne se bat pour prendre votre place
Tout le reste n est que la rancon d une equipe qui marche bien grace a vous, au staff et au joueurs
quant aux supporters comme partout il y en a pour tout les gouts
laquette

Messagepar Uast » 12 Jan 2011, 13:59

P. Urano est à la fois le président et l’actionnaire principal du club. On sait tous que c’est son arrivée il y a 15 ans qui a relancé le football à Sedan alors qu’il végétait en L2 ou National depuis 25 ans.
C’est sans doute un de derniers présidents passionnés à la Nicolin qu’on peut trouver dans le football professionnel. Je ne pense pas que beaucoup de présidents, et encore moins d’actionnaires de clubs, se déplacent beaucoup pour voir leurs équipes, et encore moins s’installent sur le banc de touche.
Tant que P. Urano sera là, on restera à un bon niveau. Le jour où il partira, il faudra qu’il trouve un repreneur ayant envie de s’investir de la même façon, et c’est loin d’être gagné. Il n’y a qu’à voir Grenoble. Ce ne sont pas les joueurs qui font un club mais le président. Les joueurs passent mais les présidents restent.
Amicalement
Uast

Messagepar bilbolus » 12 Jan 2011, 14:22

tomek a écrit:
bilbolus a écrit:Tant qu'il n'a pas ce p... d'accent du sud

Il ne lui manque que ça...

On est bien d'accord. Mais moi, l'accent du sud, ça doit être mon sang givré de polonais qui parle, j'peux pas. Les talks testiculaires de RMC, ça me donne de l'urticaire. ;)
bilbolus

Messagepar cssajoe » 12 Jan 2011, 15:43

On est en plein dans le " ballon " d'or. Plus tard on aura droit aux trophées , tout le monde est concerné , joueurs entraineurs, arbitres et j'en passe. Sauf ....les présidents de clubs qui n'ont rien ! Proposons que le président le plus efficace tant en L1 quen L2 se voit remettre un trophée ! Pourquoi pas un ....gant de boxe en ...or .
cssajoe

Messagepar letank32 » 12 Jan 2011, 21:32

:mrgreen: petit ta réponse !!non je rigole :mrgreen:
letank32

Messagepar Uast » 13 Jan 2011, 10:57

Ceci dit, je trouve totalement stupide tous ces classements individuels de meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur entraineur ...etc...
Le football est un sport collectif et on peut mesurer seulement la valeur d'une équipe au nombre de points en fin de saison. Les performances individuelles contribuent à la performance de l'équipe mais ne devraient pas être mises en avant.
On connait plein d'exemples de buteurs qui marquent beaucoup avec un club et qui ne marquent pas avec un autre.
C'est la même chose à tous les niveaux. Avec une mauvaise défense devant lui, un gardien prendra plus de but que s'il est protégé par une defense renforcée et de haut niveau.
Si on mets Messi à Reims par exemple, il y a peu de chance qu'il gagne la ligue des champions :)
etc...

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA