[CdF 16èmes] Sedan - Metz
Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz
freed0m a écrit:Bon voila L'OM est le 10 eme club de L1 a passé a la trappe , un record dans la coupe de France depuis sa création
Il y a un coup à faire cette année, il va falloir être costauds !
-
peper - Messages: 2033
freed0m a écrit:Le Gars d'Eurosport , Sedan contre Metz, qui qualifie la rencontre de Derby![]()
Tu me dira on dit bien un derby entre Troyes et Sedan ... Niveau kilomètrage c'est guère plus loin
Les seuls derbys c'était contre OFC ! Voilà ! Reims c'est pas un derby c'est juste la guerre du villageois contre le bourgeois ! Sinon on a rien en commun ...
-
Matija - Messages: 1206
C'est dommage pour lOM ( sur un terrain labouré par des sangliers aurait pu t'on croire).En Coupe , on a toujours l'espoir de rencontrer du lourd à domicile . Pour moi c'est l'OM ou Lyon ou les Verts. Il y a encore une chance pour l'OL. Sinon Sedan Metz Boof , on va se retouver en championnat , idem pour ETG.
- cssajoe
je pence que ont peut aller loin dans cette coupe juste une petite anecdote 1999-2005=6ans 2005-2011=6ans
et a chaque fois ont est dans le coup pour une monter moi ji croit et cette fois ci la coupe viendra dans les ardennes 

- Fauvergue 08
le seul bon tirage qu on puisse retenir est que le match se joue à domicile..
aprés ,dire que c est un bon tirage c est prendre de haut nos adversaires ce qui n est jamais bon dans un match
de coupe de france..
restons humbles en pensant que nous aurions pu l emporter en championnat à metz en allant un peu plus de
l avant ,alors disons qu en jouant sérieux et comme on sait le faire à domicile ,dans une bonne ambiance devant
beaucoup de monde si le temps est clément çà devrait passer.
mais ensuite la route sera encore trés longue et semée d embuches pour arriver au stade de france ,évitons
donc de trop réver.
aprés ,dire que c est un bon tirage c est prendre de haut nos adversaires ce qui n est jamais bon dans un match
de coupe de france..
restons humbles en pensant que nous aurions pu l emporter en championnat à metz en allant un peu plus de
l avant ,alors disons qu en jouant sérieux et comme on sait le faire à domicile ,dans une bonne ambiance devant
beaucoup de monde si le temps est clément çà devrait passer.
mais ensuite la route sera encore trés longue et semée d embuches pour arriver au stade de france ,évitons
donc de trop réver.
- alaindu08
Matija a écrit:freed0m a écrit:Le Gars d'Eurosport , Sedan contre Metz, qui qualifie la rencontre de Derby![]()
Tu me dira on dit bien un derby entre Troyes et Sedan ... Niveau kilomètrage c'est guère plus loin
Troyes c'est 230kms
Metz c'est 189kms................
- arduinna
sedan -metz : 152km 

-
leded - Messages: 255
Faut etre content de recevoir,c'est important.
Néanmoins il va falloir retrouver notre force de frappe qui s'est envolé avec l'arrivée de l'hiver...
La pression est sur nous vu qu'on reçoit et au vu de notre classement.
Néanmoins il va falloir retrouver notre force de frappe qui s'est envolé avec l'arrivée de l'hiver...
La pression est sur nous vu qu'on reçoit et au vu de notre classement.
-
sanglier76 - Messages: 33
peper a écrit:freed0m a écrit:Bon voila L'OM est le 10 eme club de L1 a passé a la trappe , un record dans la coupe de France depuis sa création
Il y a un coup à faire cette année, il va falloir être costauds !
oui landry aura retenu la lecon...d'un match trop pris a la legere a ses debuts...
http://www.football365.fr/france/coupe-de-france/article_303895_Irreductibles-Guingampais.shtml
- bienvenueenenfer
t'habites Montmédy?leded a écrit:sedan -metz : 152km

je fais donchery metz deux fois par semaine et à chaque fois j'ai 189kms (191 dans l'autre sens)
- arduinna
Donchery-Sedan 37kms !
152 kms, c'est ce que donne viamichelin en passant par Longwy.
152 kms, c'est ce que donne viamichelin en passant par Longwy.
- compte supprimé
En fait Arduinna c'est Joël Muller 

- michaël
Quand aura t'on une date et heure précise pour le match? Le match est d'orse et déjà samedi ou dimanche prochain!
- Supp-du08
michaël a écrit:En fait Arduinna c'est Joël Muller
non mais on a quelques jours de différence et j'habite à 4/500m de chez sa mère....

Joël Muller est un footballeur français, né le 2 janvier 1952 à Donchery dans les Ardennes (wikipédia) moi je suis du 25 mais de Braux (Bogny sur meuse) faut pas mélanger la vallée et le pays sedanais

maintenant si tu passes par pussemange pour aller de donchery à sedan t'auras ptete 37kms !!!!!!!!!!!!

le match c'est pas le 22/01? c'est un samedi, il y a 3 matches consécutifs en janvier à Dugau dont la coupe donc déduction....le 22 étant 3 jours après le match de chateauroux au pire sedan-metz le 23 dimanche
- arduinna
eh bien moi aussi je suis né à braux et fier de l étre ce qui m a valu queques ennuis il n y pas longtemps avec
la police croyant mes papiers faux ,un jeune policier me disant que braux çà n existait pas..(bogny sur meuse ) né
d une fusion de 3 villages.
ils m ont gardé 1/4 d heure avant de comprendre ,mais il est vrai que je ne les ai pas aidé.
la police croyant mes papiers faux ,un jeune policier me disant que braux çà n existait pas..(bogny sur meuse ) né
d une fusion de 3 villages.
ils m ont gardé 1/4 d heure avant de comprendre ,mais il est vrai que je ne les ai pas aidé.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA