[20ème journée] Grenoble - Sedan
Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan
je me trompe peut etre ,mais une fois que les match aller ont été joués,et malheureusement un dépot de bilan est prononcé par un tribunal à l'encontre d'un club....les points sont acquis car chaque club se sont rencontré...bon,a suivre.
- letank32
Article 310
http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2010_2011/reglComp1.pdf
Lorsqu’en cours de saison, un club est exclu du championnat de France professionnel ou déclaré forfait général, il est classé dernier. Si une telle situation intervient, les buts pour et contre et les points acquis par les clubs continuant à prendre part à l’épreuve à la suite de leurs matches contre ce club sont annulés.
http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2010_2011/reglComp1.pdf
- michaël
tu es bien le meilleur l'ami...désolé,mais j'ai bien dit que je n'était pas sur de mon interprétation.... 

- letank32
alors quoi ?? on y va ou pas à grenoble pour prendre des points qui risquent d' être annulés
- sanglier83
Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs de rétrogradations et de dépôt de bilan de Grenoble, mais après avoir jeté un oeil aux matches allers, on voit vite qu'il serait dans notre intérêt qu'ils aillent au bout:
1ere journée: Grenoble- Le Havre:1-0
13éme journée: Grenoble Ajaccio: 1-1
18ème journée: Grenoble-Dijon: 3-1
Maintenant allez voir le classement en rajoutant les points manquants à ces 3 clubs...
1ere journée: Grenoble- Le Havre:1-0
13éme journée: Grenoble Ajaccio: 1-1
18ème journée: Grenoble-Dijon: 3-1
Maintenant allez voir le classement en rajoutant les points manquants à ces 3 clubs...
- Ced94
Beh en fait si ils ont perdu on va peut-être pas leur donner 3 points
Seulement les équipes qui ont gagné ou fait match nul perdront leurs points 

- Babou
seules les equipes ayant pris des points contre grenoble seront pénalisées en cas de depot de bilan.
par contre les équipes qui ont perdu contre eux vont rigoler
cela est du à l incompétence de dirigeants qui n ont rien à faire dans le foot car de telles choses ne devraient
pas se produire
par contre les équipes qui ont perdu contre eux vont rigoler
cela est du à l incompétence de dirigeants qui n ont rien à faire dans le foot car de telles choses ne devraient
pas se produire
- alaindu08
Retirer/Ajouter ça change pas grand chose. Si ça se fait on perd 3 places au classement !! Certains se rassureront peut être en se disant qu'Evian avait gagné 2-0 contre eux et qu'on leur reprend + 1 au goal average^^
- Ced94
Il y a certes des dirigeants incompétents , mais aussi la DNCG , qui n'a pas senti le coup venir et ça ne datait pas d'hier. Sur ce coup là , ils ont leur part de responsabilités pour avoir donné le feu vert pour redémarer en L2. Ils étaient bien plus sévéres avec Strasbourg , qu'ils voulaient rétrograder . D'ou un championnat de National à 21 clubs pour les avoir réintégrés sur le tard.
- cssajoe
parfois on va reprocher à la DNCG d etre trop sévére ,parfois pas assez tout cela est bien compliqué..
c est également compliqué de prendre la décision de rétrograder un club d ou parfois des réflexions et des
décisions trop tardives..
je me mets à la place des vrais et fidéles supporters de grenoble ,çà doit etre dur pour eux une telle incertitude.
c est également compliqué de prendre la décision de rétrograder un club d ou parfois des réflexions et des
décisions trop tardives..
je me mets à la place des vrais et fidéles supporters de grenoble ,çà doit etre dur pour eux une telle incertitude.
- alaindu08
Cette réglementation est d'une stupidité exemplaire. Voire caricaturale.
Le fruit de leur effort sportif refusé aux équipes ayant affronté Grenoble ? C'est un non-sens.
Quelque soit le destin du club qui y a particpé, on ne peut pas invalider après coup un match qui a concrètement eu lieu.
J'espère qu'aucun dirigeant n'acceptera cette règle aussi méprisante qu'irréaliste.
Le fruit de leur effort sportif refusé aux équipes ayant affronté Grenoble ? C'est un non-sens.
Quelque soit le destin du club qui y a particpé, on ne peut pas invalider après coup un match qui a concrètement eu lieu.
J'espère qu'aucun dirigeant n'acceptera cette règle aussi méprisante qu'irréaliste.
-
bilbolus - Messages: 323
Celà se produit souvent dans des divisions inférieures.
- cssajoe
De toute manière on a le temps d'y penser, Grenoble n'a pas encore déposé le dépôt de bilan et sincèrement, au vu des possibilités de ce club, je n'y crois qu'à moitié. Un repreneur du coin semble bien parti en plus.
-
Pinta - Messages: 2476
Notre problème c'est d'aller à Grenoble pour prendre le max de points et puis après on verra bien les magouilles officielles ou officieuses qui seront pratiquées.
Retrouvons une équipe conquérente et ne nous préoccupons pas du reste. Les succés suivront malgré tout !
Retrouvons une équipe conquérente et ne nous préoccupons pas du reste. Les succés suivront malgré tout !
- Nostalgic
je ne comprends pas qu'avec une dncg comme en france, qu'on puisse voir un club comme grenoble descendre aux enfers comme cela...un nouveau stade une accession et une chute qui me fiche le vertige...on y est pas...mais on s'en approche...
c'est nippon ni mauvais tout cela...

c'est nippon ni mauvais tout cela...

- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA