Interview des Supporters Sedanais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar GF38storic » 11 Jan 2011, 18:29

Bonjour à tous, c'est GF38storic du site GF38-Historique. Comme pour le match aller, je passe vous voir vous poser quelques questions.

1/ Pour ce mercato, allez-vous réussir à garder Karaboué?
2/ 3 matches nuls 0-0 lors des derniers matches de championnat, est-ce que la trêve a été la bienvenue?
3/ Qualifié pour les 16è, bien placé en championnat, pouvez-vous jouer tous les tableaux ou faut-il privilégier la montée?
4/ Que vous inspire la dégringolade du GF38 ou ses joueurs?
5/ Allez-vous faire le déplacement à Grenoble (welcome), comment pensez-vous que le match se déroulera sachant que vous en avez un autre le mercredi suivant?
6/ Quel prono?

merci à vous tous
GF38storic

AllezSedan.com

Re: Interview des Supporters Sedanais

Messagepar alaindu08 » 11 Jan 2011, 18:55

ami supporter de grenoble voila quelques reflexions qui n engagent que moi :
1) le president et l entraineur sont catégoriques ,pas de départ au mercato donc karaboué sera toujours sedanais.
2) la tréve fut la bienvenue pas seulement pour sedan mais aussi pour tous les clubs jouant la montée d autant plus
que les terrains gras n avantagent pas le développement rapide de notre jeu
3) à sedan on est amoueux de la coupe de france et l équipe joue chaque match pour le gagner avec un banc de
qualité ; c est une motivation supplémentaire de jouer sur les deux tableaux..
4) la dégringolade du GF 38 vu de loin me semblait prévisible ; malgré son stade flambant neuf j ai l impression
que les choses sont allées trop vite.....et puis surtout une direction incompétente qui n a pas respectée ses
engagements financiers ne pouvait motiver au mieux les joueurs
5) je n ai pas la réponse sur un eventuel déplacement de supporters ,je ne pense pas qu un autre match le
mercredi suivant changera quoi que ce soit, le groupe etant tres bien physiquement et en general les matches
à répétition leur réussissent bien.
6) prono ? 0 à 1 pour sedan ou 1 à 1 mais je ne vois pas une avalanche de buts
question sedanaise / que pensez vous de la recrue lassimant qui semble avoir des qualités mais a tout de
méme déçu a sedan
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 11 Jan 2011, 19:20

Bonjour,

1)Oui, il n'y'a aucune possibilité qu'il parte. De plus, je pense qu'il aimerait monter avec le club.

2)La trêve a été bienvenue car l'équipe était en grande difficulté et jouait de moins en moins bien.

3)La montée sera privilégiée mais je pense que le club a l'effectif pour jouer sur les deux tableaux, de plus, la coupe peut permettre d'engranger un gros capital confiance.

4)Tout se joue à très peu dans le foot, et Grenoble s'est enfoncé dans une mauvaise dynamique dont votre club pourrait se sortir en engrangeant un peu de confiance et en prenant quelques points...Bonne chance

5)Pour le déplacement, c'est sur qu'il y'aura quelques supporters en parcage comme partout en France :D sauf en Corse;
Les joueurs vont jouer ce match à fond comme d'habitude, car on ne peut se permettre de privilégier certains matchs alors qu'on joue la montée.

6) Soyons chauvin, 2 0 pour Sedan, mais attention car si vos joueurs se sont remotivés pendant la trêve, je suis sur que votre équipe peut faire très mal en ligue 2...
Supp-du08

Messagepar GF38storic » 11 Jan 2011, 19:59

alaindu08 a écrit:question sedanaise / que pensez vous de la recrue lassimant qui semble avoir des qualités mais a tout de
méme déçu a sedan

Je reste un peu sur la même impression. Il démontre des qualités certaines, mais manque de puissance et de finition. J'espère (pour nous) qu'il franchira le palier qui lui manque, mais je commence à douter.
GF38storic

Messagepar Moka08 » 11 Jan 2011, 20:24

1/Il est presque impossible qu'il parte cet hiver. Lorsque le staff s'annonce aussi catégorique et annonce que "la porte est fermée", ca veut tout dire.
2/ Je pense oui, les organismes étaient à plat. Notre jeux est basé sur l'explosivité (dixit l'entraineur), et pour cela il faut du jus. En plus une trêve après 3 non-performances, ca ne peut faire que du bien.
3/ Cette année je préfèrerais largement qu'on laissé de coté la coupe de France et qu'on se concentre sur la montée, car c'est une occasion qui ne se présente pas chaque année dans un championnat aussi serré qu'est la Ligue 2. Mais Sedan a une histoire avec la coupe et vu tous "les gros morceaux" éliminés, il y a moyen de faire quelque chose. La coupe cette année, c'est du bonus, contrairement aux autres années ou elle devait sauver notre saison.
4/ Je trouve ca dommage de passer d'une montée en L1 à la lanterne rouge de L2 en 2 ans. Je sais pas trop ce qui s'est passé avec les dirigeants japonais mais apparament le club a été assez mal geré ces dernieres années. J'espere que vous allez vous reprendre car Grenoble est un bon club et ce serait dommage de voir le magnifique stade des Alpes vide en National.
5/ Non. Je m'attend à un match difficile comme tous les matchs à l'extérieur. Grenoble a toujours de bons joueurs
6/ Quel prono?
Un petit 0-1, ca me suffirait largement.
Moka08

Messagepar tomek » 14 Jan 2011, 13:35

1/ Pour ce mercato, allez-vous réussir à garder Karaboué?
Pas eu son agent au téléphone ces derniers jours... Mais Loss apprécie vraiment le climat Ardennais, la salade au lard et la bière, donc il n'y aucune raison qu'il parte.

2/ 3 matches nuls 0-0 lors des derniers matches de championnat, est-ce que la trêve a été la bienvenue?

Euh... oui. Bonne question.

3/ Qualifié pour les 16è, bien placé en championnat, pouvez-vous jouer tous les tableaux ou faut-il privilégier la montée?
Disons que l'on prend les matchs les uns après les autres, que le plus important c'est de marquer un but de plus que notre adversaire et surtout de prendre les 3 points.

4/ Que vous inspire la dégringolade du GF38 ou ses joueurs?
Ben disons qu'au départ on avait l'impression qu'il n'y avait pas de sushi et là finalement il semblerait qu'il y a une nouille dans le potage.

5/ Allez-vous faire le déplacement à Grenoble (welcome)?
Non malheureusement je vais louper le barbec' géant organisé par les Ultras Grenoblois au nom de l'amitié Grenoblo-sedanaise.

Comment pensez-vous que le match se déroulera sachant que vous en avez un autre le mercredi suivant?
Disons que l'on prend les matchs les uns après les autres, que le plus important c'est de marquer un but de plus que...

6/ Quel prono?
Un dépot de bilan à 0
tomek

Messagepar tonio » 14 Jan 2011, 13:44

1/ Il faut garder Karaboué, bien que les propositions soient alléchantes, je pense que notre président à assez d'expérience pour faire en sorte de conserver se joueur de qualité.
2/ Oui la trêve était la bienvenue, mais je pense que c'est pour tous les clubs pareil ;)
3/ Sedan est une équipe qui à bon goût pour la coupe de France et je fais confiance aux joueurs pour qu'ils soient capables d'assurer et en coupe et en championnat, l'un empêche pas l'autre et puis ce n'est pas non plus un rythme insoutenable du genre un match toutes les 48 heures...
4/ Ca fait peur, un stade neuf avec une équipe qui évoluait il y'a peu en L1, pourvu que cela nous arrive pas 8-)
5/ Perso le deplacement je peux pas, je ne sais pas qui ni combien de personnes se rendront là bas, prendre des jours de CP pour les déplacements, c'est marrant 5 minutes (aaah la joie des matches le vendredi soir)
6/ 2-3 pour Sedan évidemment
tonio

Messagepar alaindu08 » 14 Jan 2011, 13:51

pas trés cool avec les supporters grenoblois tomek !!!!
tu sais nous aussi on a été au bord du dépot de bilan et méme si c est loin je ne l oublie pas
alaindu08

Messagepar michaël » 14 Jan 2011, 15:00

alaindu08 a écrit:pas trés cool avec les supporters grenoblois tomek !!!!
tu sais nous aussi on a été au bord du dépot de bilan et méme si c est loin je ne l oublie pas

Avec Tomek c'est toujours du 3ème degré ;)
michaël

Messagepar GF38storic » 14 Jan 2011, 17:49

alaindu08 a écrit:pas trés cool avec les supporters grenoblois tomek !!!!

25è degré et en plus ça a le mérite de nous faire rire, ce qui n'est plus trop fréquent chez nous. Euh.. quoi que si, en fait, on rit tous les week-end. Le but du GF38 est de conquérir un titre de champion de CFA, puis champion de National, etc... En fait, à leur arrivée, les japonais n'avaient pas pris le bon traducteur. Lorsqu'il traduisait "la ligue des champion à l'horizon 2014", il fallait comprendre "La ligue des Champions dans 2014 ans"
GF38storic

Messagepar GF38storic » 15 Jan 2011, 14:15

On vient de publier vos réponses "Interview des Supporters Sedanais"
Merci à tous pour vos réponses
GF38storic

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA