[20ème journée] Grenoble - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan

Messagepar Pinta » 14 Jan 2011, 20:10

C'est sur ce topic le fan-club de Pascal Urano? Et vas-y que je le compare à un club en faillite, que c'est grâce à lui qu'on est un club professionnel (on était en 8e division quand il a repris le CSSA je crois), les finales des années 60 c'était grâce à lui aussi, il avait aussi soufflé l'idée de l'appel du 18 juin à De Gaulle et créé le monde en une après-midi d'ailleurs.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 14 Jan 2011, 21:04

vu la compo du groupe on doit chercher à faire monter la réserve ???
sanglier83

Messagepar cssajoe » 14 Jan 2011, 23:19

sanglier83 a écrit:vu la compo du groupe on doit chercher à faire monter la réserve ???

Je ne vois vraiment pas qui d'autre tu voulais mettre dans le groupe , tous les joueurs cadres sont là ! Expliques nous ton raisonnement . En plus , on joue 3 matches en 8 jours , si turnover il doit y avoir ce sera plus contre Chateauroux ou il y aura moyen de faire rentrer 2 à 3 joueurs de la réserve plus ceux qui n'auront pas joué contre Grenoble.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 15 Jan 2011, 08:57

oui tu as sans doute raison, j'avais pensé à Le Bihan, Diaby, Mokaké et Smrekar ne me semblent pas au top en ce moment, mais bon comme tu dis si bien,ce sera plus judicieux de les avoir pour un match plus ardu comme contre Châteauroux
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 15 Jan 2011, 10:10

pinta ici on parle de grenoble /sedan et non du président du cssa ..
mais le concernant c est beaucoup plus simple que d aller rechercher jusqu à un certain 18 juin..
urano est tout simplement le président du cssa depuis une année ou la club a failli plonger financierement.
depuis on n a plus le moindre soucis avec la DNCG et la gestion est saine..que demander de plus??
moi c est la seule chose de bien que je suis obligé de lui reconnaitre et c est tout de méme pas mal !
alaindu08

Messagepar Gre-Sports » 15 Jan 2011, 11:44

Bonjour ami sedannais :
Une petite présentation du match vu côté grenoblois pour ceux que ça intéresse : http://gre-sports.com/2011/01/15/ligue-2-gf38-%e2%80%93-sedan-samedi-15-heures-presentation-du-match/

Et surtout nous vous informons que notre site tiendra un direct commenté à partir de 15 heures (le lien se trouve à la fin de l'article).
Il y aura également une analyse de la rencontre et les réactions des joueurs/entraîneurs après le match.
Bonne fin de saison !
Gre-Sports

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Jan 2011, 13:13

Pinta a écrit:C'est sur ce topic le fan-club de Pascal Urano? Et vas-y que je le compare à un club en faillite, que c'est grâce à lui qu'on est un club professionnel (on était en 8e division quand il a repris le CSSA je crois), les finales des années 60 c'était grâce à lui aussi, il avait aussi soufflé l'idée de l'appel du 18 juin à De Gaulle et créé le monde en une après-midi d'ailleurs.

Non non on etait en D2...il officiait en tant que sponsor auparavant, et aussi il devait avoir qqactions...
s'il y'a bien un président qui ns a sorti de la mouise dans les années 80 c'est francis roumy...jacky nix aussi...ils ont fait en sorte et avec les moyens du bord de ne pas envoyer le club vers la DH...
roumy leflochmoan ont rallumé la meche cssa fin des années 90... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar gangja08 » 15 Jan 2011, 13:25

gangja08

Messagepar GAROT » 15 Jan 2011, 13:31

Objectif pour les 2 prochains matchs : 6 points ! Sans cela je crois que la montée va se transformer en illusion.
GAROT

Messagepar Matija » 15 Jan 2011, 13:49

A la limite si on le perd ce n'est pas très grave vu qu'il vont très certainement déposé le bilan .. C'est comme un match amical ...
Matija

Messagepar cssajoe » 15 Jan 2011, 14:41

GAROT a écrit:Objectif pour les 2 prochains matchs : 6 points ! Sans cela je crois que la montée va se transformer en illusion.

C'est sur que si on gagne tous les matches on monte ..... Un nul à l'extérieur et une victoire à domicile : 40 points , on monte aussi. On joue tous les matches pour les gagner , mais un nul à Grenoble ne serait pas catastrophique pourvu qu'on batte Chateauroux car là c'est un match à 6 points.
cssajoe

Messagepar Pinta » 15 Jan 2011, 14:49

alaindu08 a écrit:pinta ici on parle de grenoble /sedan et non du président du cssa ..

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, on a eu une page de "Oh ben oui ça ne serait pas arrivé à Sedan ça avec notre Grand Président qui nous permet (tous en choeur !) une totale liberté des pensées cosmiques vers un nouvel âge reminiscent".

Enfin bon la parenthèse est fermée, place au match. Petite surprise dans la compo avec la titularisation de Marcus en pointe aux côtés de Nico Fauvergue, en espérant que ça lui permette d'inscrire son premier but en championnat.
Pinta

Messagepar gangja08 » 15 Jan 2011, 14:55

Allez Sedan 8-)
gangja08

Messagepar ninie08 » 15 Jan 2011, 15:02

Allez c'est parti
ninie08

Messagepar ludal » 15 Jan 2011, 15:31

pour l'instant mokaké vient de louper 2 occasions de but!!! va falloir en mettre un rapidement sinon attention!!

allez sedan 3 points sinon rien..
la montée va se jouer pour moi à l'exterieur!!!
donc faut commencer de suite.
ludal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA