[20ème journée] Grenoble - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan

Messagepar laquette » 16 Jan 2011, 17:39

Au fait Tours qui joue la montée a perdu chezl lui contre Istres presue relegeable
le Mans a perdu a reims contre l avant dernier
evian le premier qui joue la montée a fait un nul a l arraché contre Vannes preque relégeable

a part cela ramener un point de Grenoble est ce si nul que ca ????????

vive les eternels raleurs ( non nous feront pas la leagechampion cette saison :
laquette

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 18:09

Moi je les vois bien conseillers techniques de Landry , comme le sont Leclercq ( le druide ) et Santini à Lens pour les résultats que l'on sait ! Il est vrai que ces 2 anciens joueurs doivent etre moins agés qu'Alain 08 et Uast , donc moins expérimentés.....
cssajoe

Messagepar laquette » 16 Jan 2011, 18:47

csajoie non, pas conseillé technique aupres de Chauvin ,c est trop petit mais conseiller technique a Barcelogne car il y a du boulot a faire la bas ils n ont que 2 points d avance sur le réal . Quel suspens ; faut qu ils gagnent a tout pris sinon ils risquent se ne pas etre champion . :lol: :lol:
laquette

Messagepar alaindu08 » 16 Jan 2011, 19:25

cssajoe je n ai pas trop bien compris ta réflexion sur "les conseillers techniques" auprés de chauvin ???
il faudrait que tu précises !!
pourquoi me citer moi et Uast oubliant malencontreusement de t ajouter ? il ne faut pas étre humble comme
çà tu as les qualités pour..
bref moi j ai dit qu il appartenait à chauvin de trouver les solutions pour obtenir de meilleurs résultats à l extérieur
et çà me parait normal il est payé pour çà ,car à force de perdre des points on finira par en avoir plus assez
pour monter.
alaindu08

Messagepar Uast » 16 Jan 2011, 19:46

Leclerc aura 62 ans en 2011et Santini 59 ans :)
Ce qui fait environ de 10 à 15 ans de plus que moi :)
Mais tu dois te tromper car j'ai toujours dit que Chauvin faisait parfaitement son travail et tu dois me confondre avec les aigris qui pleurent à cause d'un nul à l'exterieur
Je signe tout de suite pour un 1 point lors de chaque match a l'exterieur qu'il reste d'ici fin mai
Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 16 Jan 2011, 20:05

Jamais je n'ai dit me sentir capable de conseiller ou remplacer Chauvin, seulement que je regrettais que l'équipe et tout ce qui tourne autour se contente comme beaucoup sur le forum du service minimum. La nuance est suffisante pour que les autres comprennent. Je ne force personne à partager mes propos, mais plutôt que de me voler dans les plumes, il serait peut-être urgent de recadrer Urano pour ses propos sans doute aussi déplacés que les miens dans l'Ardennais de ce jour. Sinon il va nous mener à la catastrophe. Pourtant personne ne bouge quand il descend sur le banc en plein match pour secouer les troupes (encore dernièrement à Arles).
Quand je vois certains attendre que Grenoble coule ou pas suivant que le résultat nous est ou non favorable, quand d'autres pensent qu'on devrait monter parce qu'on a des meilleures structures ou un plus riche palmarès qu'Evian par exemple, d'autres qui se raccrocheront à la DNCG pour nous faire monter ou éviter une relégation, je me dis que j'ai encore de la marge pour délirer. Pourtant à la fin des années 90, on ne peut pas dire que Sedan roulait sur l'or, qu'on avait un super stade...mais on avait des entraineurs et joueurs qui savaient donner plus que de l'espoir aux spectateurs. Ils jouaient plus que ceux de maintenant mais surtout ils parlaient moins.
GAROT

Messagepar sanglier83 » 16 Jan 2011, 20:10

moi je répète que si on veut la L1 il faut arrêter de perdre des points faciles et ne pas attendre les mauvais résultats des
autres concurents à la montée, c'est tout simple, c'est pas la peine de mal réagir et insulter les autres, n'est ce pas Florian,
ils ont droit à leur propre réflexion elle est aussi valable qu'une autre, on est ici pour tout écouter si cela reste correct.
salutations
sanglier83

Messagepar Moka08 » 16 Jan 2011, 20:14

Grace au nouveau partenariat entre la LFP et Dailymotion, on peut voir les matchs sur le site de partage! Voici le résumé video de Grenoble Sedan:
http://www.foot-national.com/732-video-ligue2-gf38-sedan.html
Moka08

Messagepar GAROT » 16 Jan 2011, 20:43

Uast a écrit:Je signe tout de suite pour un 1 point lors de chaque match a l'exterieur qu'il reste d'ici fin mai
Amicalement

JE PRENDS TES BASES
Actuellement Sedan a 30 points qui se décomposent en :
21 pour 9 matchs à domicile (où la majorité s'accorde à qualifier de bon parcours, moi aussi + 9 pour 10 matchs à l'extérieur que je pense insuffisant)
Restent 10 matchs à domicile, si on part sur la même base de performance avec 1 match de plus ça peut faire 24 points + 9 points à l'extérieur.
On arrive au total de 30 + 24 + 9 = 63 Points. Pour mémoire sur les 7 dernières années le 3ème de L2 est monté avec 60 - 66 - 63 - 70 - 66 - 68 - 66 points. Ok pour ceux qui aiment le risque.
Vous me direz que ce n'est que des chiffres, mais Chauvin il fait quoi tous les 5 ou 6 matchs : un bilan des temps de passage.
Tout aussi amicalement.
GAROT

Messagepar alaindu08 » 16 Jan 2011, 20:46

tu as tout à fait raison sanglier83 j apprecie ton commentaire plein de bon sens et de sérénité
alaindu08

Messagepar SEBASTIEN22 » 16 Jan 2011, 21:42

je pense qu'il faudra moins de point que les autres années car ce championnat est serré et aucune équipe ne se détache comme Caen et Brest l'an dernier
SEBASTIEN22

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 22:08

Uast a écrit:Leclerc aura 62 ans en 2011et Santini 59 ans :)
Ce qui fait environ de 10 à 15 ans de plus que moi :)
Mais tu dois te tromper car j'ai toujours dit que Chauvin faisait parfaitement son travail et tu dois me confondre avec les aigris qui pleurent à cause d'un nul à l'exterieur
Je signe tout de suite pour un 1 point lors de chaque match a l'exterieur qu'il reste d'ici fin mai
Amicalement

Je t'ai confondu avec Garot ! Toutes mes excuses. Surtout que je suis tout à fait d'accord avec ton jugement : C'est peut etre le point qui nous fera monter.
Bien amicalement ( méme à ceux avec qui je ne suis pas toujours d'accord , en fait c'est ça qui est passionnant ces divergences )
cssajoe

Messagepar bienvenueenenfer » 16 Jan 2011, 22:12

GAROT a écrit: Pourtant à la fin des années 90, on ne peut pas dire que Sedan roulait sur l'or, qu'on avait un super stade...mais on avait des entraineurs et joueurs qui savaient donner plus que de l'espoir aux spectateurs. Ils jouaient plus que ceux de maintenant mais surtout ils parlaient moins.

c'est different, l'epoque, et les joueurs aussi....tout le monde etaient a sedan oubliés, ou pr eux c'etait une derniere chance pr sauver leur carriere jusque là cruelle ou malchanceuse....bref, l'aventure a demarré avec des joueurs revenchards, ts au meme moment, puis en se battant ensemble, ils se sont decouverts une force, et un challenge...d'aller de l'avant, le club s'est refugié derriere tout cela...pr renaitre...
maintenant le club est structuré, le club a connu une ascension fulgurante, et puis a connu une baisse legitime, avec une politique un peu a l'emporte piece, le club est desormais prudent sur ses intentions, le club est sain ds ses finances, ne commet pas de folie, et a des envies d'aller de l'avant, mais le club a relancé admirablement la formation et a pris son temps en accordant une confiance a un coach jeune et ambitieux, mais mesuré et reflechi...
sedan ne pourra plus etre le club qui tente le tout pr le tout...car il y'a des risques a tout perdre...alors qu'avant, on etait ds le trou...on ne parlait plus de ns...
ns avons des certitudes d'avenir, un club a nouveau formateur, mais qui en profite et en vit...
un club qui sait prendre le temps de construire d'etre stable...et pouvoir demarrer un cycle derriere, lorsqu'une fois un projet assouvi, ou echoué...c'est cela, le plus important, sedan s'est forgé une place ds l'elite du football francais...
le club a des fondations solides...ns pouvons savourer les premiers resultats enfin d'une politique nouvelle celle, de redonner a sedan son football et des ambitions intelligentes... ;)
faut pas etre trop gourmands...d'autres se cassent la gueule, voir grenoble, strasbourg, gueugnon...ils ns envie...avec nos resultats actuels, j'en suis persuadé, ns voulons plus, je suis d'accord, le resultat a grenoble, n'est pas fameux...mais ns sommes reguliers et toujours a l'affut...c'est ce qui compte...
bienvenueenenfer

Messagepar alaindu08 » 17 Jan 2011, 07:31

cssajoe il n y a aucune divergence entre les supporters "nous voulons tous la montée" en y ajoutant pour ma part
qu il ne faut pas jouer avec le feu et que les points perdus ne se rattrapent jamais.
alaindu08

Messagepar bienvenueenenfer » 17 Jan 2011, 08:28

alaindu08 a écrit:cssajoe il n y a aucune divergence entre les supporters "nous voulons tous la montée" en y ajoutant pour ma part
qu il ne faut pas jouer avec le feu et que les points perdus ne se rattrapent jamais.

le staff et l'equipe savent bien que chaque pts valent de l'or, ils ne jouent pas avec le feu, volontairement, les demarrages, apres treve sont difficiles a digerer, a se remettre ds le bain, ceci est valable pr toutes les equipes, les organismes ont en pris un coup...ceci dit sedan n'a pas perdu contrairement aux pretendants qui ns entourre...il est vrai que c'est irrirant de ne pas prendre plus de pts, surtout quand on sait ce que font les autres au meme moment a l'exterieur, car je suppose qu'on garde une oeil sur les autres rencontres...
ceci dit croire qu'avec l'actualité du club iserois, les joueurs allaient lacher ou avoir la tete ailleurs, c'etait un mirage...grenoble va se battre jusqu'au bout, comme une equipe sedanaise aussi valeureuse par le passé, qui luttait pr ne pas descendre en national en 95...
si ns avons pris un pts difficile a grenoble, je me dit que d'autres se casseront les dents, la bas, qu'a chaque journée, il y'a ce lot de surprise, ns avons un bonus fort interessant, en recevant chateauroux, a ns d'etre solide et se battre a l'image de grenoble...
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA