[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
paraît que les tarifs n'ont pas changé pour 2011?
4-0 à domicile !!!

- arduinna
oui arduinna je valide ton prono,mais va pas falloir trop vendanger surtout que derrière on deviens solide
- sanglier83
Attention les gars, Chateauroux est une très bonne équipe à l'extérieur
Mais bon, nous sommes les meilleurs à domicile, avec un match en moins 

- Babou
c'est sur il faut prendre la berrichonne en considération mais on a les moyens pour s'imposer, à nous de les utiliser au maximum et ne pas jouer la tête dans le sac comme on sait le faire de temps en temps, je crois à la victoire mais je sens que ce sera pas facile
- sanglier83
Est ce que on peux acheter encore des places pour ce match à la billeterie du stade ?
-
Mawth - Messages: 13
Oui je pense, parce que beaucoup de supporters n'en ont pas acheté et attendaient le dernier moment!
- Babou
bien evidemment on peut acheter des places a la billeterie du stade jusqu a l heure du match et méme à
cora mais elles ne sont pas soldées
cora mais elles ne sont pas soldées
- alaindu08
Je pense une timide victoire 5-1
Je plaisante, peut importe le score, nous souhaitons tous la victoire et les 3 points au bout

Je plaisante, peut importe le score, nous souhaitons tous la victoire et les 3 points au bout
-
tonio - Messages: 296
Une victoire difficile je sens....car chateauroux est une equipe typique L2, chiante a jouer, rugueuse, et bien organisée, difficile a bouger, surtout...c'est une equipe qui va ns laisser faire le jeu, et si elle peut ns placer un contre, elle ne se privera pas...
en faite, c'est bien de rencontrer cette equipe, elle va ns inspirer un peu notre marche a suivre ensuite a l'exterieur, pr ns rapporter des pts qui peseront plus ds la balance finale...
sauf qu'a domicile, faudra s'arracher pr gagner et remonter sur le podium...tout le monde le sait, mais le plus dur reste a faire
landry sait tout cela...il sait que ce sont des moments comme ce match a domicile, ou c'est un peu quitte ou double...le groupe devra etre concentré...les consignes respectées, faire un match serieux avant tout plutot qu'un match de gala...
en faite, c'est bien de rencontrer cette equipe, elle va ns inspirer un peu notre marche a suivre ensuite a l'exterieur, pr ns rapporter des pts qui peseront plus ds la balance finale...
sauf qu'a domicile, faudra s'arracher pr gagner et remonter sur le podium...tout le monde le sait, mais le plus dur reste a faire
landry sait tout cela...il sait que ce sont des moments comme ce match a domicile, ou c'est un peu quitte ou double...le groupe devra etre concentré...les consignes respectées, faire un match serieux avant tout plutot qu'un match de gala...
- bienvenueenenfer
après ce match pourri à Grenoble il nous faut vaincre la Berrichonne, il va falloir n' aligner que des éléments au top niveau
jouer concentrés dans toutes les lignes et être efficace, le coatch à du boulot et les joueurs n'auront pas le droit à l'erreur devant un adversaire qui ne fera pas de cadeau, je veut encore y croire, Allez SEDAN et 3 points cette fois, et à chaque rencontre on recommence
jouer concentrés dans toutes les lignes et être efficace, le coatch à du boulot et les joueurs n'auront pas le droit à l'erreur devant un adversaire qui ne fera pas de cadeau, je veut encore y croire, Allez SEDAN et 3 points cette fois, et à chaque rencontre on recommence
- sanglier83
C'est marrant, personne ici n'a songé à une possible défaite du CSSA...
Ca permettrait peut-être, avant la fin du Mercato, de pointer un peu plus directement nos carences dans le secteur du milieu offensif... ?

Ca permettrait peut-être, avant la fin du Mercato, de pointer un peu plus directement nos carences dans le secteur du milieu offensif... ?
-
bilbolus - Messages: 323
non personne ne songe à une défaite contre chateauroux puisque beaucoup de supporters se contentent d un
petit nul à l extérieur et d une victoire obligée a domicile.
un tel scénario à condition qu il se réalise etait parfait mais au départ du championnat ; là on oublie qu on
est à la moitié d une compétition ou tout le monde peut battre tout le monde et ou les 4 points en 2 matches
ne sont pas certains de nous enmener en ligue 1 méme si çà se réalise
nous non plus nous ne sommes pas à l abri d un revers à domicile surtout que plus çà avancera plus certains
joueurs auront la téte ailleurs :allart ,karaboué ,fauverque ,marcus ,bellaid,costil etc alors attention !!!
je pense que plus nous serons haut dans le classement moins les joueurs auront la téte ailleurs car vivre une
montée c est valorisant et exceptionnel aussi bien pour les joueurs que les supporters..
mais pour cela je le dis aussi depuis un moment l arrivée d un joueur au mercato qui apportera un + a
l équipe me parait indispensable
petit nul à l extérieur et d une victoire obligée a domicile.
un tel scénario à condition qu il se réalise etait parfait mais au départ du championnat ; là on oublie qu on
est à la moitié d une compétition ou tout le monde peut battre tout le monde et ou les 4 points en 2 matches
ne sont pas certains de nous enmener en ligue 1 méme si çà se réalise
nous non plus nous ne sommes pas à l abri d un revers à domicile surtout que plus çà avancera plus certains
joueurs auront la téte ailleurs :allart ,karaboué ,fauverque ,marcus ,bellaid,costil etc alors attention !!!
je pense que plus nous serons haut dans le classement moins les joueurs auront la téte ailleurs car vivre une
montée c est valorisant et exceptionnel aussi bien pour les joueurs que les supporters..
mais pour cela je le dis aussi depuis un moment l arrivée d un joueur au mercato qui apportera un + a
l équipe me parait indispensable
- alaindu08
Alain du 08 ton raisonnement est sensé et justifié
- sanglier83
Tout à fait d'accord avec toi Alaindu08, ça doit être la seule fois d'ailleurs...
Ce match en retard sent pour moi le match piège, j'espère me tromper, mais je le sens mal
Ce match en retard sent pour moi le match piège, j'espère me tromper, mais je le sens mal

-
onlysedan - Messages: 782
ah bon onlysedan c est la seule fois que tu es d accord avec moi ??
pourtant je dis presque tout le temps la méme chose à tel point que j ai toujours l impression de me
répéter
pourtant je dis presque tout le temps la méme chose à tel point que j ai toujours l impression de me
répéter
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA