[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
alain du 08
on est pas a l abris d un revers a domicile ???
bien sur, comme toutes les equipes méme les equipes de tete surtout qu a part nous, elles ont deja perdu justement a domicile .
Dans toutes equipes; vers la fin de championnat certains joueurs ont eux aussi la téte ailleurs
Le cssa est comme toutes les autres equipes a une exception pres c est qu on est 4em vec un match en retard; combien aimeraient etre a notre place
Attention; a trop vouloir ou a trop demander; parfois on a plus rien a méditer

on est pas a l abris d un revers a domicile ???
bien sur, comme toutes les equipes méme les equipes de tete surtout qu a part nous, elles ont deja perdu justement a domicile .
Dans toutes equipes; vers la fin de championnat certains joueurs ont eux aussi la téte ailleurs
Le cssa est comme toutes les autres equipes a une exception pres c est qu on est 4em vec un match en retard; combien aimeraient etre a notre place
Attention; a trop vouloir ou a trop demander; parfois on a plus rien a méditer

- laquette
Oui Alaindu08, ceux qui envisagent un parcours presque sans faute à domicile doivent bien comprendre qu'on recevra aussi les grosses équipes, donc si elles jouent le nul à l'extérieur comme nous, ça peut tout remettre en question, c'est pourquoi je défends comme toi le principe de prendre des risques à l'extérieur. D'ailleurs des supporters commencent à se demander si le match en retard contre Châteauroux ne va pas être le piège.
- GAROT
c'est simple GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!! on sera 2èmes (si le mans gagne) dommage car après grenoble on aurait pu se barrer avec le mans en distançant evian, tours, ajaccio, etc; comme disait R'né sur R8, pourquoi à 1-0 ne pas avoir verrouillé? jouer être joueur, oui, mais il va falloir commencer à penser (ou réfléchir)
- arduinna
Chateauroux, une équipe composé de bons éléments, même si cela me semble court pour jouer la montée, mais qui se comporte bien a l'extérieur et réussi plutôt bien a Dugo ces dernières saisons, attention donc, même si Sedan a les moyens de se débarrasser de son visiteur dans le jeu.
Il s'agit pour moi d'un match très important, décisif pour la confiance notamment avec peut être encore plus d'effet sur le moral des troupes et sur les organismes étant donné qu'il s'agit d'un match en retard qui nous replacerais sur le podium. Cependant je m'attend a une grosse opposition et peut être pas a un match excellent du CSSA, pessimiste ou pas ce soir je pencherai sur un nul... cependant sedan a largement les moyens de l'emporter ce soir pour, je l’espère et c'est essentiel, relancer une grosse dynamique positive comme on l'a connu courant octobre / novembre. le début d'année 2011 sera décisif pour le positionnement des équipes a la lutte pour l'accession en fin de saison...profitons-en ! et allez sedan...bon match a tous les amis.
Il s'agit pour moi d'un match très important, décisif pour la confiance notamment avec peut être encore plus d'effet sur le moral des troupes et sur les organismes étant donné qu'il s'agit d'un match en retard qui nous replacerais sur le podium. Cependant je m'attend a une grosse opposition et peut être pas a un match excellent du CSSA, pessimiste ou pas ce soir je pencherai sur un nul... cependant sedan a largement les moyens de l'emporter ce soir pour, je l’espère et c'est essentiel, relancer une grosse dynamique positive comme on l'a connu courant octobre / novembre. le début d'année 2011 sera décisif pour le positionnement des équipes a la lutte pour l'accession en fin de saison...profitons-en ! et allez sedan...bon match a tous les amis.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
moi j'ai le doute avec nos attaquants vedettes, ils me semblent assez éteints en ce moment, peut être un petit manque d'envie je ne sais pas, de toute façon mauvais ou pas ils sont surs d'être titulaires, personne sur le banc pour les concurrencer,moi je ne vois que Diaby et Le Bihan, je me souviens des anciens jeunots de 18ans que l'on a lancé dans le grand bain avec succès,Rastoll,Roy,Herbet,Dellamore,Dalheb,Zamojski ect c'était un risque à prendre
- sanglier83
Sur France Foot de ce jour , le match Chateauroux - Nimes est noté 9/20 jugez du niveau.Si on commence à jouer la peur au ventre à la moitié du championnat alors là ...de méme pour les supporters qui commencent à douter et à entretenir un climat malsain pour tous les acteurs du club. Il faut avoir confiance et se dire qu'on n'a pas perdu notre football en 1 mois.L'Ardennais l'Union lui se fait un malin plaisir à en remettre une couche . pour destabiliser ?
- cssajoe
Non, pour vendre sa feuille de choux.
- michaël
cssajoe il y a des supporters qui doutent mais pas de supporters qui entretiennent un climat malsain ;
il y a c est certain des supporters qui commentent les résultats de notre équipe favorite sans se voiler la face
ni chercher à chaque fois des excuses..ce sont eux les plus crédibles.
la pire des choses qui puisse nous arriver c est de se croire trop beau.
reconnaissons le tous le cssa est en perte de vitesse et il faut espérer que les joueurs vont se reprendre ,
c est tout ce qu on peut dire sans en avoir la certitude.
quant à l union /l ardennais il n y a pas si longtemps on les disait aux ordres du président et maintenant ils
destabilisent l équipe ;bientot on nous dira qu ils sont responsables des points perdus !!!!!!
non la presse locale a constaté des difficultes au niveau de l attaque et elle le dit, faisant tout simplement son
travail d information ,rien de plus.en ne le faisant pas elle perd sa crédibilité aux yeux des lecteurs.
si demain sedan met 3 buts à chateauroux la presse va titrer "l attaque du cssa se reveille".
c est çà l information !!!!
il y a c est certain des supporters qui commentent les résultats de notre équipe favorite sans se voiler la face
ni chercher à chaque fois des excuses..ce sont eux les plus crédibles.
la pire des choses qui puisse nous arriver c est de se croire trop beau.
reconnaissons le tous le cssa est en perte de vitesse et il faut espérer que les joueurs vont se reprendre ,
c est tout ce qu on peut dire sans en avoir la certitude.
quant à l union /l ardennais il n y a pas si longtemps on les disait aux ordres du président et maintenant ils
destabilisent l équipe ;bientot on nous dira qu ils sont responsables des points perdus !!!!!!
non la presse locale a constaté des difficultes au niveau de l attaque et elle le dit, faisant tout simplement son
travail d information ,rien de plus.en ne le faisant pas elle perd sa crédibilité aux yeux des lecteurs.
si demain sedan met 3 buts à chateauroux la presse va titrer "l attaque du cssa se reveille".
c est çà l information !!!!
- alaindu08
Chateauroux c'est l'équipe type qui gagne et perd autant à domicile qu'à l'extérieur, donc pour le prono accrochez vous.
Petite remarque à certains avec 1 victoire à dom et un nul à l'extéieur on est sûr de monter puisque par définition toutes les équipes ne peuvent suivre le même parcours...
Certes le nul à Grenoble n'était guère glorieux mais malgré tout les résultats ont été en notre faveur dans l'ensemble--Espérons donc que cela soit le cas mercredi et on pourra refaire un petit bilan puisque les matches en retard importants auront été joués.
Enfin je voudrais rappeler que nous sommes supporters de SEDAN, avec son budget, ses contraintes climatiques et autres. Je trouve que l'on a une belle équipe et qu'il faut savoir prendre les résultats comme ils viennent. Le sport n'est pas fait de certitudes et il faut savoir accepter les contre performances.
Si vous voulez du parfait supportez Barcelone, Toulouse en rugby, les Lakers en basket et flagellez vous à chaque résultat inattendu....
Petite remarque à certains avec 1 victoire à dom et un nul à l'extéieur on est sûr de monter puisque par définition toutes les équipes ne peuvent suivre le même parcours...
Certes le nul à Grenoble n'était guère glorieux mais malgré tout les résultats ont été en notre faveur dans l'ensemble--Espérons donc que cela soit le cas mercredi et on pourra refaire un petit bilan puisque les matches en retard importants auront été joués.
Enfin je voudrais rappeler que nous sommes supporters de SEDAN, avec son budget, ses contraintes climatiques et autres. Je trouve que l'on a une belle équipe et qu'il faut savoir prendre les résultats comme ils viennent. Le sport n'est pas fait de certitudes et il faut savoir accepter les contre performances.
Si vous voulez du parfait supportez Barcelone, Toulouse en rugby, les Lakers en basket et flagellez vous à chaque résultat inattendu....
- Ced94
Il faudrait , dire comme le disait si bien guy Roux :L'objectif , c'est le maintien ! Alors atteignons vite 42 points et aprés on verra.A commencer par demain pour faire mentir notre quotidien qui aurait au moins pu titrer une fois : CSSA une défense de fer !
Chateauroux , leur force c'est leur coté gauche , avec Scara , Haddad ( meilleur passeur L2 avec 7 passes ) et Dupuis , meilleur buteur du club avec 7 buts. Avec Abdallah , ils vont tomber sur un os.A noter que Lautoa a été le sedanais le moins bien noté avec seulement 4 étoiles.
Marchetti aura t'il une ovation si on l'aperçoit aux abords de la pelouse ....?
Chateauroux , leur force c'est leur coté gauche , avec Scara , Haddad ( meilleur passeur L2 avec 7 passes ) et Dupuis , meilleur buteur du club avec 7 buts. Avec Abdallah , ils vont tomber sur un os.A noter que Lautoa a été le sedanais le moins bien noté avec seulement 4 étoiles.
Marchetti aura t'il une ovation si on l'aperçoit aux abords de la pelouse ....?
- cssajoe
Sans vouloir (re)jouer les pessimistes, on n'a jamais su briller sur ce genre de match "bonus"... 

-
bilbolus - Messages: 323
Sur le site off , Landry est décidé à gagner , à retrouver ce grain de folie qui faisait notre force et à ne plus calculer.
A lire , trés intéressant et explicite quand aux performances récentes.
A lire , trés intéressant et explicite quand aux performances récentes.
- cssajoe
Toute équipe traverse une période creuse dans un championnat.
Je pense que nous venons de connaitre cette mauvaise période... sans perdre!
Avec les deux prochains matches de championnat qui arrivent, on a là une chance énorme de faire le trou sur les poursuivants!
Car lors de la prochaine journée, Evian TG recevra Nantes tandis que Le Mans accueillera l'AC Ajaccio.
On ne peut pas réver meilleur opportunité de s'échapper!!!
à condition de gagner bien sûr... et je pense que staff, joueurs et dirigeants en sont bien conscients...
Faisons leur confiance!
Plus que jamais derrière le CSSA !!!
Je pense que nous venons de connaitre cette mauvaise période... sans perdre!
Avec les deux prochains matches de championnat qui arrivent, on a là une chance énorme de faire le trou sur les poursuivants!
Car lors de la prochaine journée, Evian TG recevra Nantes tandis que Le Mans accueillera l'AC Ajaccio.
On ne peut pas réver meilleur opportunité de s'échapper!!!
à condition de gagner bien sûr... et je pense que staff, joueurs et dirigeants en sont bien conscients...
Faisons leur confiance!
Plus que jamais derrière le CSSA !!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
l'analyse de chauvin confirme la mienne!!
Même Reims pour lui peut se mêler à la lutte pour la montée!!
Et c'est bien vrai. Ce championnat de ligue 2 est assez dingue.
Toutes les équipes sont bonnes et ça c'est le sport!!
allez sedan
Même Reims pour lui peut se mêler à la lutte pour la montée!!
Et c'est bien vrai. Ce championnat de ligue 2 est assez dingue.
Toutes les équipes sont bonnes et ça c'est le sport!!
allez sedan
- ludal
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA