[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
Tiens ... j'ai oublié .... mais si on est premier c'est grace au point gagné à Grenoble
Sinon on ne serait que second 
Amicalement

Amicalement
- Uast
babou je vois que tu étais bien au stade hier et que toi tu n as pas "REGARDE" le match à radio 8.
tu ne fais que détailler la prestation des joueurs et ton analyse est parfaite méme si le fauverque travailleur
comme d habitude a été d une maladresse incroyable car il aurait pu tuer la rencontre trés rapidement..
il est certain qu on doit etre content d etre premier mais je ne suis pas du tout certain que chauvin et urano
soient bien heureux de la prestation de l équipe hier soir face à une équipe quelconque et maladroite sauf son
son no 9 qu on connaissait deja
il y a des problemes dans notre équipe et la sortie de allart tres mecontent le prouve ;il apartient à chauvin de les
régler les problemes ,sinon nous allons vite déchanter.
seul marcus que certains voulaient brader à apporté du jeu lorsqu il est rentré trop tard ,car actuellement il est
supérieur à certains titulaires.
poour conclure la sortie de l équipe sans saluer son public alors qu elle venait de prendre la téte du championnat
donne une idée du match d hier soir.
POURQUOI FAUT IL FUIR LA VERITE ?
ah oui j ai oublié on est premier grace aux mauvais resultats des autres
tu ne fais que détailler la prestation des joueurs et ton analyse est parfaite méme si le fauverque travailleur
comme d habitude a été d une maladresse incroyable car il aurait pu tuer la rencontre trés rapidement..
il est certain qu on doit etre content d etre premier mais je ne suis pas du tout certain que chauvin et urano
soient bien heureux de la prestation de l équipe hier soir face à une équipe quelconque et maladroite sauf son
son no 9 qu on connaissait deja
il y a des problemes dans notre équipe et la sortie de allart tres mecontent le prouve ;il apartient à chauvin de les
régler les problemes ,sinon nous allons vite déchanter.
seul marcus que certains voulaient brader à apporté du jeu lorsqu il est rentré trop tard ,car actuellement il est
supérieur à certains titulaires.
poour conclure la sortie de l équipe sans saluer son public alors qu elle venait de prendre la téte du championnat
donne une idée du match d hier soir.
POURQUOI FAUT IL FUIR LA VERITE ?
ah oui j ai oublié on est premier grace aux mauvais resultats des autres
- alaindu08
mouzayon 55 a écrit:Match qui a basculé sur un coup du sort avec ce but contre son camp , mais que ce fut dur avec certains joueurs en manque de confiance et sans gnac ,
Clairement, c'est le même match que Reims et que Metz. Le coup du sort nous a permit de faire la différence, bravo.
Après, il faudrait pouvoir analyser nos contre-performances dans le jeu, mais c'est aussi normal qu'il y ait des matchs "sans". Les joueurs doivent comprendre qu'un but CSC à la 93ième, c'est un vrai but ... il faut s'accrocher !
-
peper - Messages: 2033
L'équipe a applaudi le stade alaindu08
Je pense qu'un tour d'honneur aurait été déplacé tant leur prestation était faible. Ils en sont conscients.
Pour l'avoir vu à l'entrainement, je pense que le groupe vit plutôt bien. L'"incident" Allart ne doit pas couvrir la bonne ambiance qui règne dans le groupe. Il se sent pas à l'aise dans le jeu en ce moment, on peut lui pardonner. Ca prouve qu'il en veut plus.
Il faut arrêter aussi avec les "on est premier grâce aux résultats des autres". On a gagné non? Donc c'est grâce à nous.

Pour l'avoir vu à l'entrainement, je pense que le groupe vit plutôt bien. L'"incident" Allart ne doit pas couvrir la bonne ambiance qui règne dans le groupe. Il se sent pas à l'aise dans le jeu en ce moment, on peut lui pardonner. Ca prouve qu'il en veut plus.
Il faut arrêter aussi avec les "on est premier grâce aux résultats des autres". On a gagné non? Donc c'est grâce à nous.
- Babou
pas trop certain que tout aille trés bien babou on a vu tibéri mécontent que karaboué lui enléve un coup franc
à tirer bien placé.
d ailleurs je ne sais pas pourquoi karaboué s impose pour tirer les coups francs alors qu il est plutot moyen
dans cet exercice ; mais c est probablement la décision de chauvin.
un probleme les coups de pieds arrétés car c est important pour une équipe qui joue la montée...
hier soir on a vu en face un vrai tireur de coups francs :haddad.
à tirer bien placé.
d ailleurs je ne sais pas pourquoi karaboué s impose pour tirer les coups francs alors qu il est plutot moyen
dans cet exercice ; mais c est probablement la décision de chauvin.
un probleme les coups de pieds arrétés car c est important pour une équipe qui joue la montée...
hier soir on a vu en face un vrai tireur de coups francs :haddad.
- alaindu08
letank32 a écrit:coté public,un peu décevant je le reconnai...les 2 principaux kop étaient eux meme clairsemés...seuls quelques chants durant 15 minutes guère plus et comme sur le terrain cela n'était pas bien brillant cela a ,je pense,pas emballés les quelque dizaines de présents!!! allez,disons que c'était la reprise,un mercredi à 19 hrs c'est pas le top.retenons les 3 points et place à la coupe dimanche face à metz puis dijon samedi prochain....bonne nuit à tous.
Letank32, tu es bien placé pour voir que la situation et les insultes du club n'a tout simplement motivé personne...
- Barnett
Juste une question,
quand Traoré est sorti, je suppose que Lautoa est venu au centre et que Tibéri lui a pris la place d'arrière gauche,
quelle a été la prestation de cette défense,
et que pensez vous du rendement de l'attaque sur ce match, merci
quand Traoré est sorti, je suppose que Lautoa est venu au centre et que Tibéri lui a pris la place d'arrière gauche,
quelle a été la prestation de cette défense,
et que pensez vous du rendement de l'attaque sur ce match, merci
- sanglier83
à la mi temps lautoa est passé défenseur central et tibéri arriere gauche.
lautoa a été bon au coté de bellaid meilleur je pense que sur le coté .
tibéri arriere gauche rien à dire il n a rien laissé passer aussi bon qu au milieu ou il fut l un des meilleurs
sedanais.
devant nous avons été trés maladroit ;dans les 10 premieres minutes fauverque a eu 3 occasions en or qui
pouvaient tuer le match.
d autres occasions ont ensuite été ratées et on peut s interroger sur le résultat final si chateauroux n avait
pas ouvert le score contre son camps..
il faut espérer que ce qu on doit appeller un gros manque de réussite de l attaque ne va pas durer
lautoa a été bon au coté de bellaid meilleur je pense que sur le coté .
tibéri arriere gauche rien à dire il n a rien laissé passer aussi bon qu au milieu ou il fut l un des meilleurs
sedanais.
devant nous avons été trés maladroit ;dans les 10 premieres minutes fauverque a eu 3 occasions en or qui
pouvaient tuer le match.
d autres occasions ont ensuite été ratées et on peut s interroger sur le résultat final si chateauroux n avait
pas ouvert le score contre son camps..
il faut espérer que ce qu on doit appeller un gros manque de réussite de l attaque ne va pas durer
- alaindu08
Merci Alain du 08,j'espère que traoré va vite se rétablir, par contre en attaque peut être que donner du temps de jeu à des jeunes comme Le Bihan, Diaby et Court après sa suspension serait une bonne idée pour amener un peu de concurance
- sanglier83
-
onlysedan - Messages: 782
sanglier83 a écrit:Merci Alain du 08,j'espère que traoré va vite se rétablir, par contre en attaque peut être que donner du temps de jeu à des jeunes comme Le Bihan, Diaby et Court après sa suspension serait une bonne idée pour amener un peu de concurance
D'accord avec cette analyse... la route est longue, certains ont envie de souffler peut être, et des gars comme Court ou Le Bihan, sont plein de fraicheur et de talents!

-
denils - Messages: 89
il n y a pas de doute on a besoin de traoré au plus vite !
dimanche je suppose que marcus va étre titularisé contre metz en coupe,allart ayant été assez décevant hier;
c est pourtant un joueur de qualité qui pense peut etre trop à son avenir.
court rentrera peut etre contre dijon vu sa bonne performance à arles avignon ;il pourrait devenir la bonne
surprise de la fin de championnat.
diaby si eudeline et karaboué ne sont pas mieux on pourrait peut etre le voir bientot mais on sait que chauvin
change rarement l équipe.
quant à le bihan je ne pense pas que l entraineur le considére comme un attaquant.
n empéches que c est vrai on pourrait essayer de remuer le groupe avec un peu de fraicheur mais pas trop
l experience s impose avant tout
dimanche je suppose que marcus va étre titularisé contre metz en coupe,allart ayant été assez décevant hier;
c est pourtant un joueur de qualité qui pense peut etre trop à son avenir.
court rentrera peut etre contre dijon vu sa bonne performance à arles avignon ;il pourrait devenir la bonne
surprise de la fin de championnat.
diaby si eudeline et karaboué ne sont pas mieux on pourrait peut etre le voir bientot mais on sait que chauvin
change rarement l équipe.
quant à le bihan je ne pense pas que l entraineur le considére comme un attaquant.
n empéches que c est vrai on pourrait essayer de remuer le groupe avec un peu de fraicheur mais pas trop
l experience s impose avant tout
- alaindu08
Le match de Metz est important car en cas de victoire on ne serait plus qu'à 3 matchs du stade de France ... mais le match contre Dijon la semaine suivante est encore plus important car en cas de vicoire, on pourrait avoir 5 points d'avance sur le 4eme.
La gestion de l'effectif ne sera pas simple car le probleme majeur de Sedan cette saison est qu'il n'y a pas beaucoup de monde derriere les 13 ou 14 titulaires.
On voit bien que lorsque Karaboué, Eudeline, Fauvergue et Allart ne sont pas au mieux tous les 4, et bien on marque beaucoup moins.
Au milieu, on a Lemoigne, Oliveria et Valdivia pour 2 places ... puis 1 grand vide
Et derriere, on a 4 titulaires excellents, un Tiberi interessant à tous les postes .. puis le vide
Sans trop de blessures, suspensions et fatigues des titulaires, on peut aller au bout. Sinon, ca sera difficile.
N'oublions pas que la valeur d'une équipe sur une saison ne se mesure pas sur la valeur des titulaires, mais sur celle des remplacants
On a certainement le meilleur 11 majeur de L2, mais a-t-on le meilleur groupe de 22 ?
Allez Sedan
Amicalement
La gestion de l'effectif ne sera pas simple car le probleme majeur de Sedan cette saison est qu'il n'y a pas beaucoup de monde derriere les 13 ou 14 titulaires.
On voit bien que lorsque Karaboué, Eudeline, Fauvergue et Allart ne sont pas au mieux tous les 4, et bien on marque beaucoup moins.
Au milieu, on a Lemoigne, Oliveria et Valdivia pour 2 places ... puis 1 grand vide
Et derriere, on a 4 titulaires excellents, un Tiberi interessant à tous les postes .. puis le vide
Sans trop de blessures, suspensions et fatigues des titulaires, on peut aller au bout. Sinon, ca sera difficile.
N'oublions pas que la valeur d'une équipe sur une saison ne se mesure pas sur la valeur des titulaires, mais sur celle des remplacants
On a certainement le meilleur 11 majeur de L2, mais a-t-on le meilleur groupe de 22 ?
Allez Sedan
Amicalement
- Uast
je ne suis pas du tout certain qu on a le meilleur 11 de la ligue 2
sans chercher bien loin haddad de chateauroux à lui seul à un niveau bien supérieur à nos milieux offensifs.
on a aussi un niveau trés moyen sur les coups de pieds arrétés et la conservation du ballon.
par contre oui je pense que nous avons la meilleure défense malgré notre point faible à gauche..
quant au meilleur groupe de 22 réponse impossibe puisque les 22 joueurs ne seront pas tous utilisés ,chauvin
étant de surcroit trés conservateur changeant rarement ses joueurs.
sans chercher bien loin haddad de chateauroux à lui seul à un niveau bien supérieur à nos milieux offensifs.
on a aussi un niveau trés moyen sur les coups de pieds arrétés et la conservation du ballon.
par contre oui je pense que nous avons la meilleure défense malgré notre point faible à gauche..
quant au meilleur groupe de 22 réponse impossibe puisque les 22 joueurs ne seront pas tous utilisés ,chauvin
étant de surcroit trés conservateur changeant rarement ses joueurs.
- alaindu08
En observant ligne par ligne et en comparant aux autres équipes on se rend bien compte qu'on est vraiment pas loin d'avoir le meilleur 11 de ligue 2. Mais une équipe n'est pas une addition d'individualités, contrairement à ce que certains pensent, le meilleur exemple étant celui du Real Madrid. L'important est bien sûr la cohésion du groupe, et à ce niveau on a vu de belles choses à Sedan depuis le début de cette saison.
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA