[CdF 16èmes] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Jan 2011, 11:59

dudule13 a écrit:Souvenirs et ....nostalgie
Lorrain de naissance mais supporter éternel de Sedan,j'ai eu la chance d'assister aux 2 seules confrontations entre Sedan et Metz en coupe de France

le 07 mars 1954
une marée humaine(plus de 15 000) avait envahi le petit stade de LONGWY,des spectateurs perchés dans les arbres et moi sur les épaules de mon père
0 à 0 après 120mn,puis 1 à 1 à Marseille dix jours plus tard et enfin 2 à 1 pour Sedan à Paris

le 01 mars 1970
cette fois c'était à REIMS
Sedan menait 2 à 1 et s'est fait rejoindre tout à la fin et battre 3 à 2 en prolongations
qu'il a été triste mon retour dans le train des supporters messins
15 jours plus tard,Sedan avait gagné à Metz en championnat ce qui a fait dire à Mr Louis "on les a remis à leur place"

les confrontations ont été serrées entre ces 2 clubs et ce sera sans doute le cas encore dimanche mais on va passer

De beaux souvenirs mon cher dudule, ca file des frissons, rien qu'a imager, ce stade de longwy...
sinon, on va passer, mais ca sera dur, la rencontre sera du meme topo, que chateauroux, et de plus en plus liberé au fur et a mesure de la partie, le public devra etre au rendez vs cette fois ci...
faut pousser les gars, nos joueurs ont besoin de cela...
perso le club veut semer la zizanie ds les tribunes, mais ns sommes sedanais et ardennais, et ns avons une passion...ne soyons pas demotivés, en etant demotivés, le club a gagné sa lutte a la con...
oh fait chers amis YB, votre, copain etait cité hier ds l'ardennais, ds une sombre affaire...on dirait bien qu'il a couvert quelqu'un, et qu'en recompense de s'etre mouillé, il a eu ce poste a la con...une belle girouette, qui n'a pas le cul propre...le DG
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar Arno08 » 21 Jan 2011, 13:35

bonjour, le match est-il retransmit comme l'avant dernier en coupe de france? sur france 3 Region?
merci et ALLLEZ SEDAN!
Arno08

Messagepar michaël » 21 Jan 2011, 13:57

Non, le cas échéant on vous l'aurait dit. Partons du principe que si on ne vous dit rien, c'est que non, on va économiser "de l'encre" ici et sur notre page FB ;)
michaël

Messagepar Supp-du08 » 21 Jan 2011, 17:55

Salut, y'a t'il des places dans toutes les tribunes en vente?
Supp-du08

Messagepar Babou » 21 Jan 2011, 18:23

De ce que j'en sais, toute place achetée est pour la tribune honneur. Tous les invités seront en nord.
Babou

Messagepar rethel30 » 22 Jan 2011, 10:06

les "forumistes" m'ont l'air ankylosés....j'espère que vous serez nombreux pour ENCOURAGER et supPORTER notre équipe!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Babou » 22 Jan 2011, 10:22

Si ils n'ouvrent que 2 tribunes, les encouragements risquent d'être assez faibles. Nous serons peut-être 5000 à tout casser...
Babou

Messagepar letank32 » 22 Jan 2011, 10:51

j'ai cru comprendre que seul les tribunes honneur et présidentielle étaient ouvertes, et là je li que la nord le serait aussi!!! quelqu'un peut il nous renseigner de façon sur ,s'il vous plait.merci.
letank32

Messagepar jeremsoso0208 » 22 Jan 2011, 10:56

Et enfin pour ce match de coupe je pourrait faire le déplacement de saint-quentin a sedan pour de nouveau respirer l'air de Dugo quel bonheur quesque ça nous manquait vivement demain ! j'espere que la sud sera open.....
amitiés
jeremsoso0208

Messagepar Babou » 22 Jan 2011, 12:05

letank32 a écrit:j'ai cru comprendre que seul les tribunes honneur et présidentielle étaient ouvertes, et là je li que la nord le serait aussi!!! quelqu'un peut il nous renseigner de façon sur ,s'il vous plait.merci.

J'ai livré des produits jeudi et les responsables m'ont dit que seule l'honneur est ouverte au public. Tous les invités seront en nord, personne d'autre car ils ont du chocolat gratuit avec leur invitation ;) Ils ne m'ont pas parlé de la présidentielle, mais logiquement il y aura quelques personnes en loge.
Babou

Messagepar letank32 » 22 Jan 2011, 12:53

la nord,parce que il y des loges!!! on s'en moque des groupes actifs en sud!com dab...merci pour ton info.
letank32

Messagepar chris » 22 Jan 2011, 15:08

Il serait peut-être urgent de faire savoir à ces dirigeants que, quelque soit la mentalité des groupes, KVR ou YB, vous trouvez lamentable, leur comportement vis à vis des supp. actifs !
Leur mettre un peu de pression, ne leur ferait pas de mal...
chris

Messagepar laquette » 22 Jan 2011, 16:22

et un petit match a guichets fermés ,histoire de calmer tout le monde !!!!! :lol: :lol:
laquette

Messagepar Arno08 » 22 Jan 2011, 16:25

ça ne sent pas la grande foule pour ce match....
Par contre quand on va recevoir le stade de Reims en 1/4 à dugo , là ça va etre la fete :)

ALLEZ SEDAN!

( merci micka pour la réponse de la retransmission TV )
Arno08

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Jan 2011, 16:52

chris a écrit:Il serait peut-être urgent de faire savoir à ces dirigeants que, quelque soit la mentalité des groupes, KVR ou YB, vous trouvez lamentable, leur comportement vis à vis des supp. actifs !
Leur mettre un peu de pression, ne leur ferait pas de mal...

c'est clair, on est pas en amical, il s'agit de se qualifier là... ;)
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA