[CdF 16èmes] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz

Messagepar Mister-Johan » 22 Jan 2011, 18:22

Match à guichet fermé ? il n'y aura pas de place en vente dans ce cas ? :x et j'espère vraiment qu'ils y aura de l'ambiance et un bon 7000-10 000 personnes :?

Merci de vos réponses. Bien à vous.
Mister-Johan

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 22 Jan 2011, 18:50

Isma pas dans le groupe pour Metz, toujours pas d'infos sur son indisponibilité?

Reste à voir si on se tourne vers une défense Abdallah-Lautoa-Bellaid-Tibéri ou alors Abdallah-Prahic-Bellaïd-Lautoa. J'aimerais bien tester la seconde solution, histoire de voir ce qu'a Igor dans le ventre, et si on peut compter sur lui en cas de blessure plus longue que prévue d'un de nos défenseurs.
Pinta

Messagepar roro » 22 Jan 2011, 19:00

encore 2ligue 1 eliminer brest et bordeaux alors demain denons de la voix pour sedan je sens c notre annees allez sedan ;)
roro

Messagepar freed0m » 22 Jan 2011, 19:12

Et boulogne sorti chez lui par Drancy ,une CFA ;)
freed0m

Messagepar Matija » 22 Jan 2011, 19:28

C'est l'année pour qu'un petit la gagne ...
Matija

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Jan 2011, 21:02

un doublé pr le cssa...cette saison
bienvenueenenfer

Messagepar cssajoe » 22 Jan 2011, 21:10

C'est les L1 à notre portée qui se font sortir , pour l'instant il y a encore Lille , Lyon , PSG...il va y avoir des tirages djorkaefiens.Battons déjà Metz et surtout concentrons nous sur Dijon
cssajoe

Messagepar foreversedanais » 22 Jan 2011, 22:43

Mister-Johan a écrit:Match à guichet fermé ? il n'y aura pas de place en vente dans ce cas ? :x et j'espère vraiment qu'ils y aura de l'ambiance et un bon 7000-10 000 personnes :?

je pense que tout les tribune seron ouvert sinon sur le site officel du cssa sa serai ecrit quil yorai ke la honeur d'ouvert mais la il dise juske ke la billeterie sera ouvert juske o debut du match donc a koi sa sert d'ouvrire une billeteri juste pour vendre 5 mille place ;) surtout kontre un L2

[modération : le langage SMS n'est pas toléré sur nos forums, merci de faire un effort de rédaction]
foreversedanais

Messagepar sanglier83 » 22 Jan 2011, 23:26

J'ai admiré cette équipe d' Angers, défense héroïque,milieu travailleur et constant, des attaquants opportunistes et toujours dangereux, franchement je me demande comment une si belle équipe ne flirte pas avec le podium de L2,
tenir le résultat comme ils l'ont fait c'est très fort, j'en connais plus d'une qui aurait cédé dans le dernier quart d'heure sous les coups de butoir de Bordeaux, "Chapeau"
et demain c'est pour nous, Allez Sedan
sanglier83

Messagepar cssajoe » 22 Jan 2011, 23:58

dire qu'on leur a mis 3-0 chez eux ! Si on se qualifie , demain il restera au plus 7 ligue1 et si on se qualifie , en tant que premier de L2 on sera la 8éme équipe en théorie des plus fortes. On devrait etre téte de série ! Il faudrait qu'Agen , sorte les parigots , les forts en gueule , Allez les pruneaux !! En souhaitant que les supporters parisiens soient ...Agen. Ce club pour recevoir Paris a du investir plusieurs dizaines de milliers d'euros pour poser des barriéres et mettre en place un parcage visiteur et ce n'est pas le club le plus riche qu va payer
pour encadrer ses suppoorters aprés tout
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 23 Jan 2011, 09:44

j'aime bien ton humour cssajoe,tout est possible pour Agen et je leur souhaite de tout coeur de se qualifier, mais je pense surtout à Sedan, je sens que cela commence à revenir et en plus on a un banc jeune, cela peut nous aider à retrouver une certaine fraicheur et laisser quelques titulaires à retrouver leur niveau,un doublé en mai j'en rève
sanglier83

Messagepar Babou » 23 Jan 2011, 10:22

foreversedanais a écrit:
Mister-Johan a écrit:Match à guichet fermé ? il n'y aura pas de place en vente dans ce cas ? :x et j'espère vraiment qu'ils y aura de l'ambiance et un bon 7000-10 000 personnes :?

je pense que tout les tribune seron ouvert sinon sur le site officel du cssa sa serai ecrit quil yorai ke la honeur d'ouvert mais la il dise juske ke la billeterie sera ouvert juske o debut du match donc a koi sa sert d'ouvrire une billeteri juste pour vendre 5 mille place ;) surtout kontre un L2

[modération : le langage SMS n'est pas toléré sur nos forums, merci de faire un effort de rédaction]

Ils ne l'ont pas annoncé dans le journal parce que si ils remplissent l'honneur, ils ouvriront bien entendu les autres. Mais ce ne sera sans doute pas le cas.
Babou

Messagepar sedanais08130 » 23 Jan 2011, 10:31

moi mes places sont en présidentielle :)
sedanais08130

Messagepar Mister-Johan » 23 Jan 2011, 10:42

J'ai des places en Nord et Présidentielle donc je pense que tout sera ouvert ;)
Mister-Johan

Messagepar Pinta » 23 Jan 2011, 12:10

Ne pouvant me déplacer que le week-end, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir un match de Coupe à Dugau... Du coup je ne sais pas trop où prendre ma place : les deux kops seront présents en Sud?
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA