[CdF 16èmes] Sedan - Metz
Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz
Bon ben le Stade, au moins, a fait honneur à la région...
Nancy, Strasbourg, Metz... Sacré derby à l'Est en perspective !
Nancy, Strasbourg, Metz... Sacré derby à l'Est en perspective !
-
bilbolus - Messages: 323
pfff quel dommage ... décevant 

-
pommy - Messages: 2
On a confirmation que lorsque le 11 majeur de Sedan n'est pas sur le terrain et en forme, l'équipe redevient moyenne.
Ce n'est pas avec Mokaké, Diaby ou encore moins Smerkar qu'on montera.
Par contre, avec notre 11 en forme, on a les moyens de finir premier.
Tout va donc dépendre des blessures, méformes et suspensions ... C'est pour cela qu'il est bon de pouvoir se consacrer à 100% au championnat.
En jouant les 2 compétitions et avec si peu de reserve, on aurait pu perdre sur les 2 tableaux ...
Amicalement
Ce n'est pas avec Mokaké, Diaby ou encore moins Smerkar qu'on montera.
Par contre, avec notre 11 en forme, on a les moyens de finir premier.
Tout va donc dépendre des blessures, méformes et suspensions ... C'est pour cela qu'il est bon de pouvoir se consacrer à 100% au championnat.
En jouant les 2 compétitions et avec si peu de reserve, on aurait pu perdre sur les 2 tableaux ...
Amicalement
- Uast
Les Mokaké, Smerkar, Diaby c'est bon pour la CFA comme dit René ils ont faillit marquer mais il suffit pas de Faillir mais les mettre au fonds !
Voilà c'est fini la coupe !
Voilà c'est fini la coupe !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
notre 11 n'a pas l'air en forme en ce moment et ça m'inquiète,surtout les attaquants
-
dudule13 - Messages: 1242
Au pire, il fallait mieux perdre aujourd'hui et battre Chateauroux ...puis Dijon
Il est rare de gagner 2 matchs de suite à domicile ... et encore moins 3 ... Esperons qu'on a perdu le bon et qu'on va gagner contre Dijon et se retrouver avec 5 points d'avance sur le 4eme dans une semaine
Amicalement
Il est rare de gagner 2 matchs de suite à domicile ... et encore moins 3 ... Esperons qu'on a perdu le bon et qu'on va gagner contre Dijon et se retrouver avec 5 points d'avance sur le 4eme dans une semaine

Amicalement
- Uast
UAST, ce serait la meilleure des choses mais pour le moment on a perdu notre meilleure attaque de L2 et ça c'est préoccupant, il faut y remédier vite fait,
- sanglier83
Je ne connais pas le déroulement du match,mais ce résultat confirme que,en ce moment et depuis pas mal de temps,on est loin d'avoir un parcours de postulant à la L1!!on prend peu de buts,mais comme on n' en marque quasiment pas...
Espérons qu'on va vite retrouver un semblant d'éfficacité offensive,sinon on va vite déchanter!!
Espérons qu'on va vite retrouver un semblant d'éfficacité offensive,sinon on va vite déchanter!!
- Thierry sedhavrais
Match de merde et public de merde cet après-midi surtout. Première mi-temps passée en supérieur (il ne restait plus que ça comme quand je suis arrivé à la billetterie, très bonne organisation d'ailleurs, je suis arrivé à 14h10 à Dugau et je suis rentré pile pour le coup d'envoi), pas un bruit à part un mec proche du chaînon manquant derrière moi qui a passé son temps à hurler genre "Beuaaaaaaeuaaheuaaah" pour accompagner les chants et à me défoncer les tympans. Je vois qu'un mini-kop s'est formé en bas, un ou deux chants, je descends pour aller avec eux. Résultat deux ou trois "allez Sedan" faiblards, une poussée en fin de match comme tout le stade, et c'est marre. Ah si, des critiques sur les joueurs, et même un enfant de péripatétitienne qui a imité des cris de singe au moment de la sortie d'un joueur noir de Metz. Pas eu le temps de voir de qui il s'agissait par contre (et évidemment les stadiers non plus, plus facile de charger les supporters pour une bâche que d'intervenir devant un vrai connard), probablement un mec qu'on ne voit jamais au stade d'habitude. Bref, merci les dirigeants pour vos initiatives vis à vis des supporters, c'est en train de payer, bientôt on aura ça en championnat !
Sur le terrain, aucun mouvement, en face, une équipe à dix derrière, des occasions loupées. Un excellent Oliveira malgré tout, j'ai bien aimé Lautoa et la rentrée de Karaboué. Mokaké a été le meilleur du quatuor offensif de départ malgré son occasion ratée et j'ai apprécié ses prises de risques, Eudeline a eu le mérite de tenter des choses. Allart fait son pire match depuis un sacré bout de temps, peut-être même son arrivée, Smrekar a traversé le match comme un fantôme (sérieux, deux 1vs1 à exploiter face au gardien où il a de l'avance, le premier il se fait rattraper par un défenseur d'1m90 et le second, il se fait encadrer et se retrouve dans la surface... Sans même frapper au final).
Sur le terrain, aucun mouvement, en face, une équipe à dix derrière, des occasions loupées. Un excellent Oliveira malgré tout, j'ai bien aimé Lautoa et la rentrée de Karaboué. Mokaké a été le meilleur du quatuor offensif de départ malgré son occasion ratée et j'ai apprécié ses prises de risques, Eudeline a eu le mérite de tenter des choses. Allart fait son pire match depuis un sacré bout de temps, peut-être même son arrivée, Smrekar a traversé le match comme un fantôme (sérieux, deux 1vs1 à exploiter face au gardien où il a de l'avance, le premier il se fait rattraper par un défenseur d'1m90 et le second, il se fait encadrer et se retrouve dans la surface... Sans même frapper au final).
-
Pinta - Messages: 2476
Bonjour amis sedanais
On a gagné chez vous, mais j'échangerais bien notre place au classement avec la votre.
Pas de connerie, montez en L1 et vous aurez un supporter messin, et je ne suis pas le seul avec vous.
Vivre l'Est de la France.
ps
Un petit coucou à mon frère de Hanogne.
On a gagné chez vous, mais j'échangerais bien notre place au classement avec la votre.
Pas de connerie, montez en L1 et vous aurez un supporter messin, et je ne suis pas le seul avec vous.
Vivre l'Est de la France.
ps
Un petit coucou à mon frère de Hanogne.
-
drac - Messages: 191
Quand on veut se qualifier pour un 8eme de finale on met la meilleur équipe du moment possible , hors ce n'était pas le cas apres-midi , Mokake et Smrekar en attaque qui ont vraiment été poussif , Allart aligné a un poste qui n'est pas du tout le sien (Ailier droit)
Quand j'ai vu le début du match je me suis dit ca va etre bien fermé ,il n'y aura pas beaucoup d'occasion et le 1er qui marquera prendra une belle option pour la qualification, je ne me suis pas trompé. Metz a marqué au bon moment sur leur seule occasion et ensuite a jouer a 10 derrieres .
C'est quand meme dommage , il y avait largement la place pour passer quand on voit le niveau de Metz , j'espere que cette défaite n'aura pas un effet négatif sur les prochaines journées de championnat .

Quand j'ai vu le début du match je me suis dit ca va etre bien fermé ,il n'y aura pas beaucoup d'occasion et le 1er qui marquera prendra une belle option pour la qualification, je ne me suis pas trompé. Metz a marqué au bon moment sur leur seule occasion et ensuite a jouer a 10 derrieres .
C'est quand meme dommage , il y avait largement la place pour passer quand on voit le niveau de Metz , j'espere que cette défaite n'aura pas un effet négatif sur les prochaines journées de championnat .
-
freed0m - Messages: 1775
Salut drac, bien joué pour votre qualification et bonne chance pour la suite de la Coupe et du championnat.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Salut drac, bien joué pour votre qualification et bonne chance pour la suite de la Coupe et du championnat.
Merci à toi, mais tu sais, la priorité est le maintien.
J'en reviens pas de dire cela après ce que l'on a vécu dans les années 90.
Bon vent à vous et encore une fois, ne lâchez pas.
Je viendrais vous voir en L1.
-
drac - Messages: 191
Honte déja a l organisation pour acquérir des places pour des gens qui font des dizaines et des dizaines de kms pour assister au match et quel bordel avec des guichetieres ou guichetiers qui donnent les billets au barreau des fenetres tel une prison , jamais vu ca meme dans L EMILE ALBEAU, et pour rentrer dans le stade seulement 2 portes ouvertes avec des gens qui se bousculent ; a quand une organisation digne d 1 club qui joue les premiers roles en L2 ;concernant le match vraiment décu de chez décu avec une équipe SEDANAISE qui a joué la 1 ere mi temps tel un match amical sans jamais affirmé son rang de leader , ne s imposant pas dans les duels et ne faisant pas peur a l adversaire , jouant parce qu il le faut et c est tout ; la 2 eme mi temps un tantinet plus enlevé du fait qu on perdait et c est normal , mais toujours approximatif avec un mal fou de perforer cette défense MESSINE ; je ne reconnais pas cette équipe SEDANAISE de mi saison avec des joueurs vraiment en petite forme et je me demande si il n existe pas de différents ; comment peut on admettre que des joueurs SEDANAIS ne se battent pas et regardent des ballons en chandelle dans la surface MESSINE ; pourquoi avoir été chercher des victoires a l exterieur en coupe pour faire ca , ca n en valaient pas le coup et puis quand on veut gagner on met l équipe type d entrée de jeu , je ne comprend pas le peu d entrain qu on a mis dans la partie meme si on a eu 2 tirs sur la transversale ; ca m inquiéte un peu pour la suite du championnat car si on est pas capable d elevé notre niveau de jeu dans les prochains matchs on va au devant des désillisions et ca m effraye et je pense que je ne suis pas le seul .
- mouzayon 55
Chauvin va nous dire que c est un mal pour un bien cette élimination et pourquoi nous fait croire qu on joue sur les 2 tableaux et puis dans 5 mois si on louppe la montée ca va etre le contraire on va nous faire croire que c est ce match louppé en coupe qui nous a cassé la bonne dynamique , alors qui croire .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA